Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[HONDA] 450 CRF

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

je vient donc présenter ma moto même si je me sent un peut perdu avec toutes vos routieres Embarassed , bref honda 450 crf de 2007 , kit déco blackbird , guidon rental , le moteur est stock (ca tire deja suffisament) , 110 kilos pour environ 56 chevaux , cadre alu ....

et bla bla bla , j'arrette de causer jocolor

photos:

voila tout
jocolor

Yeeees !!!! Enorme c'tte bécane, j'adore!

Et je dis ça pour m'être fait faire l'intérieur à Bresse fond de ligne droit par une CRF450 Razz
Ah et .... on était 4 à se suivre... et il nous a fait l'intérieur aux 4 dans le même virage xD

Bref, ça fait plaisir de voir autre chose que nos routières, crois moi ^^

d'ici peut de temps je vais changer le piston , faire le jeux des soupape et peut-etre changer la chaine de distribution , je compte prendre des photos des travaux.. enfin si ca vous intéresse Wink , et j'ai envie de changer le guidon rental qui est plié et mettre un tag sans barre de renfort , alors voila les projet pour le moment Smile

• 2 weeks later...
Vic a écrit:
J'adore trop ces crf ! tu me l'offres?

ah c'est dommage motocyclettard me l'a proposé avant Wink

quelques nouvelles: je vais sans doute faire les réparations la semaine prochaine si tout va bien !

je post quelques photos toutes fraiche de ce matin jocolor

jocolor

bonsoir les jeunes! voila piston tout neuf monter ont fini demain soir, y reste les culbuteur a aligner et c'est bon, j'ai fait quelques photos , mais ya pas tout parce que ont a pas arretté donc voila, demain j'aurais des photos du vieux piston... en attendent photos!!! ( desoler pour la qualité)

voila bonne soirée jocolor

non c'est vrai mais c'est necéssaire pour travailler dans de bonne condition Exclamation

je met quelques photos de l'entretien de vendredi après midi: vidange huile moteur+remplacement du filtre a huile, vidange huile de boite et cadre passé au polish I love you

bonne journée a tous jocolor

• 1 month later...

bonsoir tout le monde , voila cet après midi donc le 21-11-09 j'ai été rouler sur le circuit de motocross , le beau temps n'était pas au rendez vous malheureusement...

je me suis bien éclater.... en tout cas!! boue a volonté et chutes a gogo!!!! sans oublier les callages a répétition

voila donc photos!! , je remercie mon père pour les photos

bon visionnage

voila tout tout commentaire ou toutes moqueries est bonne a prendre !!!

jocolor

• 3 weeks later...

Yeah excellentes les photos !!!

Pour la moto... j'ai vraiment envie de m'y mettre mais j'attendrai que le garage me prête la bécanne, la pistarde me coûte déjà énormément en prépa' pour l'année prochaine Razz

Bon si tu me la cèdes à 1.- symbolique c'est clair que...

*dream,dream*

T'en reprends une autre ?

• 2 weeks later...

journée top top pour moi , des champs , de la neige , et une motocross , que demander de plus !! je me suis deja bien eclater ce matin et je recommence cette aprèm !!! Wink , donc 1 ou 2 photos histoire de faire vivre le parking Cool

voila , a plus et pas de folie sur la route hein Wink

• 2 months later...
  • Créer...