Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] R6 2006 by DJ DeliciOus

Messages recommandés

B'jour ^^

Il était temps de la présenter Smile

Pour la petite histoire, mon cousin se séparait de sa moto, de ce faite, j'ai illico presto vendue la S3 Smile Et me voilà avec cette R6!

C'est donc une 2006, mais modèle 2007. Elle a tout juste 10'500km, "bridée" 25kw, pot Akra, support de plaque, aucun cligno, amortisseur de direction Ohlins, protège carénage..

Va être modifié:
- bulle double courbe noir
- enlever les liseret rouge pour en mettre des dorés

C'est à peu près tout pour le moment..

Ce qui est triste, c'est qu'elle roule pas bcp, étant donné que je bosse à Lausanne, j'évite de la prendre pour faire la route (histoire de pas avoir des pneus carré, du kilométrage qui grimpe pour rien etc..)

Place à 2-3 photos:

DJ DeliciOus a écrit:

Ce qui est triste, c'est qu'elle roule pas bcp, étant donné que je bosse à Lausanne, j'évite de la prendre pour faire la route (histoire de pas avoir des pneus carré, du kilométrage qui grimpe pour rien etc..)

Erf, même pour aller bosser, ca fait toujours plaisir de rouler sur une belle moto Very Happy

Elle doit faire un chouette bruit avec ce pot, puisque déjà avec l'origine c'est beau Twisted Evil

Chanceux! Razz

Vraiment sympa... pour une r6 XD j'lol.

Par contre pourquoi vous avez tous une sale tendance à aimer les bulles à double courbures ????? teintée ou, elles sont belles et ca donne la classe ... mais les hautes !!! What a Faceconfused

Bref! Vivement les modif's quand même avec photos à l'appui Very Happy

Désolé, c'était pas sensé te blesser ...

Mais franchement, je présente une moto sur le fofo, et qlq jours après, je la vend sur Anibis ...ca fait super bizarre, quand c'est la 3ième ou 4ième fois, non ????

Bref, dsl si j'ai mal écrit ce que je pensais, mais tout le monde a ses petits soucis ...

P.S. arrête de faire du commerce de véhicules, prend toi un scoot Wink

• 6 months later...
bl°ng a écrit:
tchoo mec, j ai aussi une R6 2007 25kw et j ai recu une cartouche akra comme la tienne et je crois que ya pas moyen de l homologuer en 25kw... t as eu des soucis toi?

S'il te plait fait une présentation avant de poster, des questions de plus.

S'il te plait, merci Wink
Skull Rider a écrit:
bl°ng a écrit:
tchoo mec, j ai aussi une R6 2007 25kw et j ai recu une cartouche akra comme la tienne et je crois que ya pas moyen de l homologuer en 25kw... t as eu des soucis toi?

+1 J'suis pas modo mais si tu viens juste pour poser une question fais-le correctement en te présentant et tt et ensuite regarde où tu pose ta question, dans un topic pas franchement récent et... go lire ?

A + bisous
Timbiker a écrit:
Skull Rider a écrit:
bl°ng a écrit:

+1 J'suis pas modo mais si tu viens juste pour poser une question fais-le correctement en te présentant et tt et ensuite regarde où tu pose ta question, dans un topic pas franchement récent et... go lire ?

A + bisous

Je crois que tout est dit ! merci d'avance Wink
DJ DeliciOus a écrit:
bl°ng a écrit:

Et sinon, pour répondre a ta question, il n'y a aucun pot en 25kw qui est homologué Wink

+/- 1 ... ^^

Pour la R6 après 2005 aucun pot simple est homologué, cependant, certains pot ont la possibilité d'abriter une bride prévu pour le 25 kw, tel que le scorpion ...
Skull Rider a écrit:
DJ DeliciOus a écrit:
bl°ng a écrit:

Et sinon, pour répondre a ta question, il n'y a aucun pot en 25kw qui est homologué Wink

+/- 1 ... ^^

Pour la R6 après 2005 aucun pot simple est homologué, cependant, certains pot ont la possibilité d'abriter une bride prévu pour le 25 kw, tel que le scorpion ...

Alors a voir, mais à ma connaissance, et selon la centrale Yam, aucun n'est homologul en 25kw pour la R6
  • Créer...