Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$

Messages recommandés

Bah c'est sur le site qu'il faut commander ^^

42€ la paire.

Par contre moi j'sais pas comment faire, vu qu'ils prennent pas la PosteCard >___<*

Si ça te dis on en commande deux paires Smile mais avant faut que je voie pour mon support de plaque et voir où c'est que j'vais pouvoir caser les cligno ar Laughing

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The Red Shadow a écrit:
J'hésite même à prendre un feux à leds avec clignots intégrés, je sais pas encore faut que je réfléchisse xD

Je voulais en prendre un pour la mienne

celui-là

Mais j'ai appris qu'en suisse, ( pour changer ) c'est pas homologué.
Car il faut qu'entre le phare et les cligno, il doit y avoir je sais plus combien de cm de distance T_T

PS : le pot sur la photo, bah c'est le miens Very Happy il est tellement beau non ?
JAMAIS RIEN ACHETER A TONUS !!!!

sauf si tu t'y connais vraiment très bien ... je parle en connaissance de cause, il te vende des truk en te disant que c'est bon et tout c'est le bon modèle pis a la fin il s'avère que non et ils ne te le reprenne pas ... et pour ce qui est mécanique, non, ce qui est allumage, non ce qui est moteur, non juste les carénages vu que si il y a une schtroumpf tu vois de suite ...

Voila mon coups de bouche ...
Giz a écrit:
Skull Rider a écrit:
Bah écoute regarde faut juste bien faire gaffe que rien soit cassé au pire tu devra changer les ampoules ... regarde toujours ...

y a pas d'ampoules LaughingLaughingLaughing

lol!

Suivit des pièces !!!

- Bulle MRA raçing noir opaque commandé ! ( 185 Fr.- le tout, pièce,frais de port,livraison ) ICI
- Garde boue avant carbone commandé ! ( 95€ - 19.6%. + 7.6% = 125 Fr.- Env. + frais de port ) LA
BadFlo666 a écrit:
whaa ! Trop stylé le par boue !!!!

Perso, j'ai pas de thune, et j'ai encore le service des 12k à passer ...donc j'attend Avril (mon anniv ^^)

Razz Merci

Bah moi ca fais une semaine que mon compte est à 0 Sad

J'ai du mettre les tunes de côté pour mes pièces et là, sur le salaire qui arrive, y a la moitié qui va partir pour mes pièces x)

EDIT : Pare boue arrière commandé ( 145€ , livré en france ) ICI
BadFlo666 a écrit:
Je trouve que le site est très mal fait ...On peut pas chercher par modèle de moto ...

p.s. cette page là est cool

Bof moi j'aime bien c'est classé par type de pièces puis par marque et ensuite par modèle Smile

J'aime bien le lien que t'as donné xD

Skull : Tu m'étonnes o_O pour de la marchandise, ils en ont Razz

Info :

J'ai appelé le gars de chez Furiagear. Alors au téléphone, le gars super sympa etc, on passe l'acoord, je lui envoie le mail qu'il m'a demandé et ca fais 1 jours que j'attends ca réponse >_<

Pour mototuningshop, le gars est super sympa si jamais.

Et le dernier par qui j'suis passé pour ma bulle c'est @+ moto , ils sont à Sion , très gentil et serviable. Smile

Voilà pour les info des magasins.. Ça peut toujours intéresser quelqu'un Laughing

Pour Furiagear apparemment il est un px submergé de mail, au tel j'ai pas testé, mais il est super cool , pour mototuningshop, il est sympa aussi et oui il y en a pas mal du matos.

@ BadFlo666 : si tu es pas content du fait que il n'y ai pas beaucoup de pièces pour ta moto, prend en une vrais. Bien sur tout cela sur un ton ironik' Razz jtm fréro :O ^^

Skull Rider a écrit:
Pour Furiagear apparemment il est un px submergé de mail, au tel j'ai pas testé, mais il est super cool , pour mototuningshop, il est sympa aussi et oui il y en a pas mal du matos.

@ BadFlo666 : si tu es pas content du fait que il n'y ai pas beaucoup de pièces pour ta moto, prend en une vrais. Bien sur tout cela sur un ton ironik' Razz jtm fréro :O ^^

xD La phrase qui tue hahaha, je voulais pas le dire moi x) lol!

J'aime les Z t'inquiète pas ^^

PS : pour mototuningshop , le gars est vraiment pro ! il répond aux mails en moins de 5-10min ( chose rare ) , et c'est lui qui t'appel pour te confirmer que t'as pièces est envoyer etc.. J'ai cherché des avis sur le net et en moyenne les personnes reçoivent en moins d'une semaine leurs produit avec un excellent état.
Bah samedi qui vient ... normalement je n'ai rien a mois que je trouve une nouvelle copine pis qu'elle veuille spontanément que je la voit tout le long du week end ... donc vu que cela n'arrivera pas de si tôt ... je suis normalement a 90% libre ...

Car tu as besoin d'aide pour quel pièce ?
Skull Rider a écrit:
Bah samedi qui vient ... normalement je n'ai rien a mois que je trouve une nouvelle copine pis qu'elle veuille spontanément que je la voit tout le long du week end ... donc vu que cela n'arrivera pas de si tôt ... je suis normalement a 90% libre ...

Car tu as besoin d'aide pour quel pièce ?

Enfaite non :/ ... même pas besoin déso.. je dois encore trouver le phare et les pièces pour le support de plaque ( et je vois pas du tout comment m'y prendre Mad )
mais bon pour le moment pas besoin enfaite :/ ..
I love you J'ai reçu ma bulle se matin au boulot \o/
Donc j'ai pris ma pause déjeuner pour rentrer chez moi et la monter ! xD

C'est vrai qu'au début ça choque la forme Laughing
mais enfaite ça donne vraiment trop Very Happy
Qualité super top, MRA font vraiment bien leur boulot ! Bien emballé, bien protégé, quelques autoc pour la pub
et y a même un livret pour l'homologation xD si jamais les bleu n'aimait pas trop le style GP lol!

vivement le pot bouncebouncebounce
Giz a écrit:
I love you

clown

Gizou, pour le phare là ^^

T'as fais comment pour mettre un pavé comme ça ?! affraid
18 cm de long sur 10 de profondeur c'est pas un peu gros ? xD

J'ai trouvé le phare si jamais mais je l'ai pas commandé, j'attends de revoir le pot pour voir s'il y a suffisamment d'espace..
animals a écrit:
Giz a écrit:
I love you

clown

J'ai trouvé le phare si jamais mais je l'ai pas commandé, j'attends de revoir le pot pour voir s'il y a suffisamment d'espace..

faut raboter quelques petits trucs mais ca passe Twisted Evil
Giz a écrit:
animals a écrit:
Giz a écrit:
I love you

clown

faut raboter quelques petits trucs mais ca passe Twisted Evil

Mdr ok Laughing

Bah dès que j'ai le pot, je le monte, je regarde l'espace qu'il y a et je te redis Very Happybounce
Skull Rider a écrit:
Tes rétros sont ou au juste ?^^

Euuuhh Very Happy

Dans un carton dans une armoire ^^

PS : hééé , quand tu viendras, prévois j'sais pas moi un lance flamme pour faire fondre les boulons.. y en a deux , y sont impossible à enlever >_<
Skull Rider a écrit:
Bon on est pote, alors je te montre ce que j'ai trouvé ...

Après cela on ne le sera plus ... enfin a toi de voir Razz ^^

Clique ici pour être totalement dégouté de la vie !

Mdr je connais ça Smile
L'échappement est moche silent et pour le support, justement c'est ça que je voudrais éviter, les deux pattes qui descendent :/

Ce pot me fait penser à ceux qu'il y a sur les golf xD

Tkt on l'est toujours X)
Skull Rider a écrit:
hhhaahha tu n'a pas le matos nécessaire voilà tout ^^

Nan j'ai le Truc là xD Désolé mais je retiens jamais les noms des outils..

J'ai pu tout dévisser sauf 2 boulons >_< c'est limite le carénage ce pète si je force trop, il se plie etc.. Donc si je force vraiment .. Crack No

Bref tu verras ^^

HA schtroumpf !

Mon garagiste a appeler MIVV , 2 semaines de plus à attendre, donc 5 semaines en tout à attendre ! >_<
Skull Rider a écrit:
Bah ils ont été vraiment mal vu avec leur retardement sur les pots là ces temps, moi 2 mois d'attente en plus ... soit heureux, et attends toi a une nouvelle remise en date

Ouais je m'y attend Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

J'vais commencer la saison pas comme je le voulais ^^'

• Créer...