Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais je savais pas que t'allais le re commander ^^ ni te tauler :S

Non c'est bon pas besoin Laughing

J'suis allé voir un mécano, j'ai rdv mercredi pour qu'il me répare tout ça...
Avec en prime en check de la moto, ( elle est trop louche depuis mon accident Sad )

et ha oui... j'ai deux magnifique entaille dans le pneu arrière >_<

animals a écrit:
Giz a écrit:
t'as qu'à annuler la commande et acheter un vrai pot Laughing

hmm ? T'aime pas mivv ? ^^

Skull méchant ! donne moi le numéro xDDD

perso j'suis pas fan mais bon les goûts et les couleurs Laughing

edit: il est évident qu'une faute de frappe s'était glissée dans ma phrase Laughing

Skull :

J'ai trouvé après je sais pas combien d'heure un fabricant de pièce en carbone \o/ 210$ la paire en carbone !!! + 45$ pour l'import en suisse >_<

Me reste juste a trouver des avis sur le gars , mais apparemment y a 3-4 types qui on tous pris chez lui.. ( vu sur le fofo 600rr.net )

Need argent Sad

EDIT : Quelqu'un sait comment ça marche Paypal ? xD

Skull Rider a écrit:
Tiens ma biche !!!!!

ICIIIIIIIII

Pis je suis de bonne humeur !! prends ca aussi !

ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

T'assure tellement Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Par contre j'viens de passé 1h en conversation mail avec le gars des usa pour les pièces silentsilent
Vais passer pour un schtroumpf moi xD
Skull Rider a écrit:
Depuis quand des questions par mail t'oblige a quoi que ce soit ^^ tant que tu lui dis pas "BUY !!" et que tu commence pas le contrat ... tu est obligé a rien et des clients il doit en avoir d'autres ...
Tu le verra jamais en plus cê mec ahah ^^

Yep j'ai rien reservé.
Ouais claire je sais mais dire pour finir non tcho bonne :/
bref il est fiable ton site Razz ?
Skull Rider a écrit:
C'est le même que pour les béquilles ... mais ia 6 semaine d'attente tu as vu ?

Yep j'ai vu c'est parfait le temps de recevoir quelque salaire Razz
J'pense que je vais commander chez eux.. j'en ai pour 360€ en tout xD

BadFlo666 a écrit:
Va être superbe ta moto quand tu auras finis ^^

Sinon, pour le lien Rizoma, pratik si tu as envie de tout acheter ^^

Merci Very Happy

Nan je me calmerais pas x)

Bah c'est pas inutile Razz c'est pour le côté esthétique peut être mais aussi pour moi ^^ si j'ai envi de mettre ça Smile

Toute façon je dois attendre la fin du mois ^^
Skull Rider a écrit:
C'est fou comme on se ressemble lol ^^ deux gamins qui pimp leur joujou ^^

lol!

Claire ! et alors Razz on a le droit de se faire plaisir non ?
Certain de touche rien et d'autre pas.

Quand on me dit " pourquoi ça , c'est inutile, bla bla bla "
Bah tout simplement parce que c'est MA moto , et que j'ai envi de la faire comme j'ai envi.
Si je veux mettre plein de truc en carbone dessus , c'est mon choix, pareil pour le kit rizoma, certain trouve ça inutile mais moi j'ai envi car ça rajoute une touche personnel à MA moto.
Bref j'écris ça comme ça je suis sûr de pas avoir un poste de se type là .

Moto-vision , répondent aux mail, oui mais niveau politesse, devrait prendre des cours Evil or Very Mad

Petit up Smile

Donc j'ai reçu mon pare boue arrière PUIG de chez Mototuningshop.

Excellent état, bien protégé et délais de livraison impec Very Happy ( 2 jours )
Pas monté par contre étant donné mon petit problème avec le pas de vis Crying or Very sad

Pare boue commandé aujourd'hui Smile
Et si tout va bien , la semaine prochaine c'est l'échappement qui arrive Very Happy
Prions ensemble pour qu'il n'est pas de retard Evil or Very Mad

Skull Rider a écrit:
Animals je t'embête je sais que j'ai pas de chance ( avec aucune commande, aucune fait moi confiance ) je verrais pour le nouveau pot quand je le commanderai ...

Vivement qu'on le monte !

^^
Si tu veux je peux commander pour toi xD
Claire Very Happy on se voit mercredi Smile

héhé Very Happy

- Bulle reçu
- Pare boue arrière reçu
- Pare boue Avant reçu
- Échappement reçu

Reste plus qu'à monter tout ça Very Happy

Me reste juste

- Les clignots avant
Ceux-là
- Les clignots arrière
Ceux là peut être
- Les rétros
- Support de plaque ( a voir quand le pot sera monté )

Skull, tu te souviens de ça ?
CA !
Bah je suis en train de négocier juste le support de plaque et le feu + éclairage de plaque Smile
Car normalement c'est un pack avec le pot à 850 €

- Pièces carbone mais vue que moto vision à été désactivé ... génial SuspectSuspect

Skull Rider a écrit:
Yep vivement demain alors !! qu'on montes tout cela !^^

J'ai monté le pare boue av et ar aujourd'hui en rentrant ^^
J'arrivais pas à attendre , et comme ça j'pensais pas au faite qu'elle soit tombée..

ça donne trop bien Very Happy

demain tu prends les lisserets ? Smile

Bon bon bon !
Quelle journée Razz hein skull lol!

Alors alors on a tout démonter et maintenant faut monter se pot..
j'ai adoré le coup du pot qui tombe Laughing
* mais on a tout dévissé pourtant, à non pas ça... PIF PAf POUF .. là c'est bon xD

Skull : * mais c'est quoi cette marche à suivre, elle est prise d'où la photo ?!? *

Mais après 3h30 de travail, tout est monté. et skull dors debout xD

* Aligné, re aligné, démonter, remonter, schtroumpf ! démonter , remonter, et schtroumpf ça touche ! , limer..limer...limer.. toujours limer... Ha c'est bon là !
ça touche plus ! , monter, et schtroumpf les deux vis là elles vont au dessus du pot.. démonter, viser , remonter, enfin ! *

Remonter le toute et c'est fini Very Happy

Avec ça, pare boue avant et arrière en carbone monté hier soir Smile

En tout cas merci skull ^^ on c'est bien marré Razz
et juste, je voudrais bien avoir le même bruit que sans le pot lol! juste magnifique le bruit What a FaceWhat a Face

EDIT :
Voilà la vidéo I love you , qualité médiocre j'ai pas de caméra donc filmé avec mon natel ^^
et je mettrais une du pot.. dans les jours qui suivent Laughing

EDIT " :
J'ai juste oublié de mettre la photo du pare boue avant ^^ pour celui de derrière y a la photo avec le pot où on le voit Smile
JejeDayto a écrit:
Vivement que je voye ta moto!! Et la vidéo avec l'échappement libre, elle est où? RazzRazz

Ouais bah t'es ou toi ? xD

NoBrain a écrit:
Excellent !!! J'pensais pas qu'il ressortait autant par contre mais ça m'a l'air bien sympa tout ça !!!

Merci
Yep y sort de 4-5 cm env. Mais j'aime trop justement Laughing

Me reste plus qu'a mettre les clignot devant et trouver un moyen pour l'arrière..

Gazzette a écrit:
huhu c tout joli tout ca didon Smile

vivement voir ca en vrai maintenant!!!
Very Happy

Merci Razz
Ouaip début de la saison quand elle sera prête Razz
Skull Rider a écrit:
Ouais ce fut vraiment marrant^^ moi a un moment je n'en pouvais plus^^ toute la journée mal au ventre et barbouillé ^^ on y est parvenu en définitive hahahah.

Moi je suis rentré et je me suis posé dans le lit, verdict intoxication alimentaire au Shshi de la veille^^

Ouais j'ai vu :/ A cause du mal de ventre t'en pouvais plus... j'espère lol!
Tu vas perdre quelques kilo mais ça va aller Razz mange du riz , boit du coca ( un peu ) et reste tranquille Razz
JejeDayto a écrit:
animals a écrit:

Ouais bah t'es ou toi ? xD

Avec ce temps je me montre pas xD, mais une fois si tu veux après le boulot on fait un tour! on ce redit Wink

Haha moi même avec le temps de chiotte de sors pirat

Mais ouais pas de soucis Razz tu taf où ? Very Happy

PS : j'ai remarqué que y a vraiment plus personne sur le fofo ...

skull font qu'on parle xD et preston aussi ^^
JejeDayto a écrit:
Je taff a Confignon xD, mais on peut ce faire verbois une fin d'aprèm, je finis de taffer à 16h00...

Han la chance SuspectSuspectSuspect

mais ouais pourquoi pas Very Happy
seul truc c'est que j'ai jamais fais verbois x)
enfin 1x avec skull mais j'ai pas attaquer, pas regarder comment c'était pas etc ^^ trop concentré sur mon disque avant ><

j't enverrai mon num en mp Smile si tu veux

skull non pas par mp Laughing
quand on se chopera boire un verre Razz

• Créer...