Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Honda] CBR 600 RR07 par Animal$

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HEy, pas de montée de Verbois ... on évite, sérieux la dame de la station elle pète un câble violent, j'ai parlé avec elle, c'est pas vivable et je la comprend, j'ai un pote qui connais un autre résident de là bas, il est mordu de moto, circuit circuit circuit, mai même lui il n'en peut plus ...

Alors en espérant que TOUTE les personnes du fofo liront cela, et feront quelque chose Wink

Êrf moi qui voulait tirer la bourre.. On va à St-cergue alors ? xD

Nan car j'ai grand besoin de tirer :/ ...

j'vais pas sortir le pantalon et tout si c'est pour se poser sur le barrage ^^

PS : si quelqu'un a un appareil photo Smile prenez le !

Skull Rider a écrit:
Si je passe par chez moi je met 20 mins, donc maison a 17h et si je dois repartir pour Verbois ... ce sera 17h30, donc pas d'appareil a 10M.p

Je savais que j'avais omis quelque chose ce matin a la maison ^^ le pantalon.

haha schtroumpf :/

bon bah ça sera photo made by téléphone jetable x)
Gazzette a écrit:
huhu ct super sympa tout ca didon!!! m'a fais super plaisir de re voir tout vos ptites tète Very Happy

vivement les prochaines!!!!
Very Happy

Yep c'était bien sympa ^^
A la base je m'attendais pas à autant de gens Razz
On devait être 4 on a fini à 10 lol! Esprit de groupe queen
The Red Shadow a écrit:
Dsl d'être parti comme une furie mais j'avais mon cours et j'étais un peu en retard ! Mais la prochaine fois décidez vous plus vite pour savoir ou on va boire un verre Rolling Eyes

Ouais moi je t'en veux et tout. lol! c'est pas grave.
Par contre.. démarrer au neutre voilà quoi Rolling EyesRolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughing

Se soir y aura pas de verbois pour moi.. J'fini à 18h >< et après j'ai le coiffeur pour me faire enlever cette touffe..
Donc demain sûrement ^^ et j'ai fais un topic pour ça ><
Car ici c'est la présentation de ma moto !!!!!!! confusedconfusedconfusedconfused
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Skull Rider a écrit:

Erf je retrouve pas les images du phare arrière ... elle sont pas à mon taf... ni chez moi. J'retournerais sur le fofo pour récupérer les photos.
faudra juste précisé qu'il y aura l'éclairage de plaque et le catadioptre car sur les photos ils y sont pas vu que c'est pas obligatoire Shocked

EDIT : Heureusment que les ricains sont là pour tester les produits Very Happy ça donne vraiment bien je trouve. Je like beaucoup le IwinMoto...
Allé plus qu'à faire la pratique SuspectSuspect et j'peux attaquer le cul de ma belle Razz

[googlevideo] http://video.google.com/videoplay?docid=-1660315082532567306&hl=en#[/googlevideo]
  • 3 weeks later...

Bon plus personne ne suit se topic mais pas grave je continu a poster Smile

ça c'est la seule photo que j'ai de ma CBR avant mon accident, Y a le support de plaque d'origine et le rétro d'origine tout moche...
C'est les deux modification que j'ai pas encore fais.
Pour ceux qui m'ont vu avec, comme vous l'avez vu j'ai de la chance qu'elle soit pas trop abimé encore.. à part quelque détails..

Depuis jeudi j'ai la fâcheuse habitude de rouler sans chicane... et franchement, c'est juste trop ouf Razz
Que ça soit esthétique, sonore ça fait du bien ! Et je confirme pour là 1000ème fois,
J'ai beaucoup plus de PATATE !! elle monte plus vite dans les tours et dans les hauts tours c'est carrément un coup de pieds !
Oui skull, tu me bouffes toujours avec t'as R6, mais c'est pas mon but Smile

@Skull, depuis hier que je l'ai enlevé à st-cergue je l'ai toujours pas remise.. et même qu'aujourd'hui j'ai enlevé ça ( en plus de la chicane, l'autre caca là )
Je sais se que c'est mais je ne dirais rien pour des raisons de ... sécurité ? silent :

Maintenant c'est un tube tout libre qui hurle Smile Plus rien qui retiens haha Razz J'dois dire que ça va être dur de la remettre Sad

J'ai aussi profiter aujourd'hui pour faire 2-3 joli photo sans support de plaque avant d'aller faire st-cergue, dommage que la qualité soit pas top .. vive les natel Laughing
Y a pas un photographe qui voudrait prendre de belle photo ? Sad

J'suis juste trop fan de ces deux premières photos ! Very Happy

Sinon deux petites vidéos pourrit Laughing une avec le "hum" et l'autre sans. Pas trop de différence dans la vidéo
Mais l'ayant entendu avant et après je confirme que le bruit et encore plus présent dans les bas tours ^^
Avec le nid de poule

Finir de limer quoi ? ^^ on a rient limé à part la pièce pour faire passer la ligne Razz

Sinon Skull , tu peux me choper des durites avia ? J'pense les mettre en même temps que je change mes disques avant... Comme ça d'une pierre deux coups j'fais tout Very Happy

et faut que j'contacte le gars de furiagear pour les protections moteur.. C'est cher quand même Sad
M'enfin ou moins si ça doit taper, c'est la protection qui prend... ou cas ou..

J'ai besoin de trouver des rétro sérieusement Sad fait ch*ier que ceux que j'ai vu à Polo-moto n'allaient pas Sad

Skull Rider a écrit:
Ouais limer pour le pot, on avait pas fait super super bien, ou venir chez moi, vu que j'ai la Dremel ...

150.- av + ar avec 1-2 semaines pour que la commande arrive ...

Quels couleurs ?

Oki ça va le prix Razz

Les couleurs :
GAINE : rouge
VIS ET BANJOS : chromé

Par contre c'est quel type ? Montage type origine ou directe ?
Skull Rider a écrit:
chromé = alu brillant ca va, il y a deux rouges, donc pas rouge transparent mais rouge simple, okay j'envois le mail de suite Wink

Tu est SUR de le prendre ? tu as l'argent de côté ?

hmm j'sais pas quoi est mieux, rouge ou rouge transparent ^^'
et l'argent, bah j'attend l'argent de l'assurance :s
Skull Rider a écrit:
Normalement quand la moto est bien faite, bah c'est dans le cata sauf erreur, enfin j'entend bien faite pour eviter que ce soit facilement enlevable ...

Je précise comme ca je suis bien compris ?

Oui Oui, d'origine l'anti-pollution est dans le pot d'origine Smile

Alors ils fournissent le filtre avec leurs échappement pour pouvoir le mettre, normalement Laughing

• Créer...