Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] Combi cuir IXS 2pce + dorsale Dainese

NoBrain

Messages recommandés

Tchô les gens.

Suite à une collaboration toute récente et qui va durer 2ans avec Helston's Suisse, je me fais fournir tout le matos nécessaire pour ma saison.

Du coup, je n'ai plus besoin de ma combi, ni de la dorsale.

La combi je l'ai utilisée 1 saison, c'est une deux pièces IXS Breaker, unisexe, rouge noir et blanche. Niveau sliders, ils sont quasiment neufs vu que ça commençait à vraiment toucher au Castellet seulement.
Taille 40 (je fais 1m70), état comme neuve.

La dorsale c'est une Dainese (je sais pas quel modèle) faite exprès pour les combis cuir puisqu'elle a qu'une seule attache autour de la taille. Elle vient se plaquer au dos grâce à la combi. Taille ça doit être du "S" (de nouveau, je fais 1m70 et elle m'allait bien). On voit qu'elle est pas neuve, mais elle est en très bonne état et niveau protection rien n'a changé de son état neuf.

Je les fais 700.- les deux (neufs la dorsale vaut dans les 150.- et la combi' 1'000.-) et toujours la possibilité de voir et d'essayer.

Photos (dsl pour la qualité natel):

A bon entendeur Smile

2 pièces ET 1pièce sont acceptées par tous (de ce que j'ai vu) les organisateurs sur circuit.

C'est la même sécurité, même si certains te diront que la fermeture qui rattache le haut et le bas peut s'arracher lors d'une chute... si tu tombes pas à 300 ça tient.

L'avantage du 2 pièces c'est que quand tu fais de la route avec tu peux prendre que le haut, que le bas, les deux détachés, détaché en route ou pour aller faire pipi (ba oui ça compte) Razz

Donc voila, moi ça a très bien été avec celle-là j'étais bien dedans.

Moi j'ai voulu faire du circuit, sur certains circuit on m'a dit que seul la combi intégrale étais autorisé.

sur d'autres c'est égal, tant que la fermeture fait tout le tour.

Pis comme dit, combi 2 pièces c'est plus pratique, si tu bousille une des 2 pièces en chutant bah voila, uniquement la moitié a racheter, aussi.
Rien à voir mais bon. Il suffit de te relire cela te prend 2 secondes et c'est tellement mieux pour tout le monde. Le but d'un forum c'est que tout le monde se comprenne. Après une faute par ci par là aucun souci, mais la on a vraiment rien compris à ta phrase. A nouveau faut pas faire une guerre pour ça juste en prendre conscience et que TOUS (moi y compris) fasse attention !

Après si le but du forum c'est qu'il s'encrasse de pleins de message incompréhensible et qui n'avance pas bin c'est pas vraiment cool. J'avais pourtant cru que certains d'entre nous voulait voir le forum aller de l'avant !
Sans que tu le prenne mal, tu n'a pas compris pour l'instant, après les autres je ne sais pas je n'ai eu aucun écho.
Parle uniquement pour toi et non pour les autres. je suis ouvert a toutes remarques mais chacun parle pour lui. Mais tu dis ce que tu veux.

Je sors vu qu'il ne pleut pas, on va en profiter un peu. BJ

@ NoBrain : a la limite met la en dépot vente a Jack Cuir si jamais.
Nan mais ça va allé là ?

2ème fois que un topic est pourri par une remarque et qui par nimporte nawak !

Puntoman j'te demande d'écrire par MP quand t'as des soucis avec quelqu'un, ça évitera tout ça.
Car après ça répond et re répond et bla bla bla.

Et juste, le message de skull est parfaitement compréhensible.
Comme l'a dit Skull à part toi , il n'y a pas eu d'écho.

Bref, j'vais arreter d'intervenir je crois , après c'est moi qui va en prendre plein la tête ...

Comme je l'ai dis dans l'autre topic , j'ai rien ni comtre puntoman ni contre quelqu'un d'autre.
C'est juste que c'est toujours les mêmes personnes ...
Bonne journée à tout ceux qui sont allé rouler :'(

... ! Anyway, ai pas mon mot à dire sur les embrouilles de forum Very Happy

@Skull: Je suppose que je vais devoir payer qqch pour le dépôt et je veux pas, elle partira bien toute seule et de plus, j'ai pas trop aimé comme j'ai été *pas-reçue* la dernière fois et la toute première fois où j'étais allée donc voila (si tu veux savoir plus c'est mp merci).

@Puntoman: Pas de souci, elle est toujours là bien au chaud Very Happy

• Créer...