Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Yzf-R6 2008 par Timbiker


Messages recommandés

Hellow à tous,

Comme vous le savez déjà je possède une R6 de 2008. Elle est bleue (osef car j'ai pas eu le choix) et en 25kw...

Le première jour que je l'ai vu, ce fut comme un choc (sachant que je roulais en 50cc) :



La beauté de la bête m'a envahi les yeux, malgré la qualité de la photo j'en frisson encore =)

Ensuite le rêve devint réalité, et après avoir vidé tous mes comptes, je fut enfin l'heureux propritétaire d'une R6 !

En rentrant chez moi, BAM des photos (il faisait beau), et voilà ce que ça donne :













Le "46" était présent lors de l'achat, maintenant il n'est plus^^

Au niveau des modifications :
- Crash Protector Rizoma
- Protège résevoir R6 Offical Pad Tank

Mes futures modifications :
- Support de plaque court
- Bulle fumée et haute
- Silencieux homologué 25kw...
- Clignoteurs à LED

Et une photo d'une de mes premières sorties :



Vala =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull Rider a écrit:
Et bin ce que j'aime déjà avec toi c'est que on a même pas besoin de te demander de faire les choses lol ^^

C'est bien ^^ super présentation !

Mais je préfère Animals désolé ... mouarf !


lol! J'espère bien ouais ! hahaha
Faut qu'on reste le duo CBR-R6 ou R6-CBR comme tu veux Razz
Pour t'as présentation, nickel Smile très joli moto, je l'ai vu que de nuit donc on verra de jour Smile

...... Mais bon c'est une R6 donc rien d'exceptionnel xD bouncelol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahahhahaha c'est pas comme si j'avais lu un test cet aprème et que la CBR finissait dernière... Derrière la Gex quelle honte ! hahahaha j'dec =)

Bon Dayto - Ninja - R6 - Gex - CBR mais perso j'aurais mis la R6 en first, chui sûr que les testeurs avaient des origines anglaises xDDD

Bref après j'dis ça j'dis rien...

Merci pour la présentation, j'espère bien mettre des photos avec une jolie bulle (première choses que je vais changer), car pour trouver un pot 25kw ça va pas être de la tarte et pour qu'il me plaise encore moins...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timbiker a écrit:
Hahahahhahaha c'est pas comme si j'avais lu un test cet aprème et que la CBR finissait dernière... Derrière la Gex quelle honte ! hahahaha j'dec =)

Bon Dayto - Ninja - R6 - Gex - CBR mais perso j'aurais mis la R6 en first, chui sûr que les testeurs avaient des origines anglaises xDDD

Bref après j'dis ça j'dis rien...

Merci pour la présentation, j'espère bien mettre des photos avec une jolie bulle (première choses que je vais changer), car pour trouver un pot 25kw ça va pas être de la tarte et pour qu'il me plaise encore moins...


Mouais les testes... c'est pas représentatif..
Mate en GP , Valentino à pas la moto la plus puissant mais il poutre tout. La moto en compétition c'est rien. c'est le pilote qui fait la différence et l'équipe qui est derrière. après pour nous, qui roulont sur routes ouverte j'dirais que c'est la personne qui conduit qui fait la différence. Et encore plus d'en notre cas , où on est tout bridé pour la plus part.
R6,CBR,GEX,NINJA,DAYTO , elles ont toutes leurs qualité et leurs défauts. Après c'est par rapport au goûts de chaque personnes.

Perso après ma CBR si je devrais changer , j'irais sur Ducati ou Aprilia.

Si on aurait tous la même moto je pense pas que ça serait très fun ...

Et par rapport au testes, dans d'autre le classement est complétement différent Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'avais remarqué mais pour une fois j'le troue vraiment bien fait, je ne dis pas que c'est THE ULTIMATE TEST mais ils ne prennent pas en compte le look vu que pour chaque personne les goùts et les couleurs sont différents mais plutôt tout ce qui est technique et franchement ça me semble pas mal, de plus chaque pilote à essayer chaque moto (Le japonais étant premier au chrono et le dernier c'est... le suisse xDDDDD)

Ducat ou Aprilia ? J'espère que tu es très soigneux^^ (Chez Ducat le rodag est entre 3000 et 5000 km si je ne m'abuse pas...

Perso si je devais changer de Yam, je sais pas j'irai chez Solex xDDD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =) Aufait si jamais une petite modif déjà présente lors de l'achat :

Le tour de selle arrière est noir aulieu d'être blanc^^ Mais c'est bien le modèle 2008 (on peut le voir grâce à la luciole et aux tours maxis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timbiker a écrit:
Bon j'avoue que toi tu peux te la pêter avec ton pot, mais bon tu peux plus avec tes carénages xD (J'dec hein)


hum... t'as gueuule ? lol!
Attends qu'elle soit réparer ma MAGNIFIQUE, MA BELLE, MA MONSTRUEUSE, MA LÉGENDAIRE , CBR ! j'vais enlever la chicane et mettre ta tête devant et mettre de gros coup de gaz histoire de te faire un broshing !!!!

lol!

Skull Rider a écrit:
BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM HEADSHOOTTTTTTTTTTTTTTT KIIILLLIIINNNGGSPREEEE !!!! GOODLIKE !!!


Et toi ça va M. XenonQuiSallumePas Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timbiker a écrit:
Hahahaha t'aurais-je un petit peu heurté ?

Ouais si tu peux rerouler avec sinon tu viendra en SDS xD (J'avoue là j'me lache xD)

BOn le point positif c'est que on rétro droit à rien prit Wink


Ha...Ha...Ha..
Occupe toi de t'as bride de ton pétrolet, enfin de ton pot pardon...
c''est déjà quoi le sujet du topic ? oO

EDIT : Oups c'est t'as présentation.

STOP FLOOD ! on continu sur le 3615 svp !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey je l'ai eu dans mes mains et juste...

MMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM

Dommage qu'il soit pas homologué parce que franchement j'en suis tombé amoureux^^
Vivement le full !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans deux 2ans et des poussières... (J'ai encore le provisoire)

Aufait j'ai vu deux des 3 pots homologués 25kw : Yoshimura TRC Inox : 990 .--
Scorpion je sais pas quoi : 790 + 85 la chicane du 25kw
Après pour le Leovince je ne le connais pas encore mais si j'en prend un c'est le Yosh car niveau qualité c'est le must et pas envie d'un scoprion qui se déteriore et qui ensuite ne convienne plus aux normes 25kw...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça dépend si tu le prends depuis ton garagiste aussi..

Pour ma CBR le Mivv coutait je dis bien coutait car il a baissé de prix.. 1500Fr-. et par mon garagiste je l'ai eu pour 1100 FR-... 400Fr de moins donc Smile

Regarde les prix un peu partout et après regarde avec ton garagiste Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...