Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Cherche] Scooter 250cc

Messages recommandés

Hello à tous,

Voilà je compte passer mon permis et pour ps me faire ch*** en R6 au niveau du Huit et du slalom j'me suis tourné vers le plus maniable et qui risque pas de caller, un scooter xD

DOnc si une gentille âme en aurait un à me pretter qu'il me fasse signe (On peut toujours s'arranger niveau prêt/financement/R6 ?)

Merci
Salut,

Euh tu n'es pas obligé d'avoir un véhicule en vitesse manuelle pour passé ce permis ? C'est pas comme pour les voitures ou si tu passes une automatique tu ne peux conduire qu'une automatique !!!

J'émets tout de même de gros doute sur ça ^^ Si quelqu'un peu confirmer.

ouè ce cher Tricker!!! aie aie aie! que de bon souvenir Razz tu as l'aire un peut ridicule mais bon! c'est permis garanti avec se machin!! si tu arrive a loupé ton permis c'est que vraiment y a un souci!!

ouèp les ptits gars n'attendez pas 106ans pour le passé! parce qu'après tu prend de mauvaises habitudes et après bonne chance pour les reprendre!!

GhostRider a écrit:
pourquoi 106ans il vient faire quoi ce 6 ? Very Happy

parce que 106ans c'était plus joli que 100!!! et puis pourquoi pas 106? moi ca me faisais plaisir de mètre 106! alors j'ai mis 106! tu aimes pas 106? je peux changé en 116 si tu veux ... mais 6 c'est une très bon chiffre
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

bon oki je sais c'est par la ArrowRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
  • Créer...