Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawa Z750 de twane !

Messages recommandés

voili voulou.. j'vous présente zézette la kawette ! (pour ceux qui n'ont pas encore eu la CHANCE de faire sa connaissance :p

Elle est de 2009 version ABS ^^ , les photos sont pas toute récente, pour le reste, je vous laisse voir ^^ see ya =)

Modifications faites :

- Enlevé tout les autocollants
- Protège réservoir ciglé "Z750"
- Patins de protection KAWASAKI
- Liserets de jante
- Ampoule OSRAM Night breaker avec reflet bleu (j'aimerai bien savoir ou ils sont d'ailleurs ces fameux reflets !! Du coup, c'est blanc ! Mais a la base, j'voulais du xénon Sad )

Modifications que j'aimerai encore faire :

- BMC, selle KAWASAKI (pour les curieux -> kawasaki.com), saut de vent ERMAX, sabot moteur, passage de roue arrière, pot (probablement ARROW Pro-Race), cappot de selle ERMAX, levier de frein & embrayage FURIAGEAR (du meme genre du moins), feu arrière teinté noir, peut-être rétro, peut-être xénon, support de plaque & cligno sont prévu pour mecredi, enlever des dents.. mais j'oublie très probablement des trucs que j'avais en tête auparavant =)

Place aux photos !!

(avec la ninjette de Nancy aka Nyrtis)

Nyrtis a écrit:
Ho j'ai signé aucun papier moi! Et les droits alors? J'ai pas été payée pour ça, on en reparlera, je vais devoir demander gros...

cyclops

LOL bah j'ai demandé a ton attaché de presse il m'a dit que c'était ok !!! mais de toute facon, je vais pas faire la présentation de ta ninjette !! je te laisserai bien entendu le soin de la faire :p
JejeDayto a écrit:
kouz a écrit:
JejeDayto a écrit:
Faudrait ce faire une virée Only Z!!!

Facho!

Bon, il y aura quelques exception pour des CBR Very Happy

ouè suis d'accord Kouz!!!

et moi je fais comment pour faire un groupe de Gladius??? suis toute seul sur se fofo!!! pas du juste Razz

[/quote]

ouè suis d'accord Kouz!!!

et moi je fais comment pour faire un groupe de Gladius??? suis toute seul sur se fofo!!! pas du juste Razz[/quote]

faut te baser sur le principe des autos-entrepreneur.. tu te balade seul & tu dis que t'es un groupe a toi toute seule Very Happy

coke53 a écrit:
Très beau choix ! Razz Et le vert kawa I love you

merci !! :p ouais c'est tellement dommage qu'ils l'aient pas mit sur la 2010 !! exit le vert, welcome le blanc :\ c'est pas moche mais c'est pas kawa, il allait bien le blanc sur le ZX10 mais là :\

Mon Z sur le lift pour le changement du support de plaque avec éclairage a Leds (qui éclaire + la route que mon numéro de plaque d'ailleur) pichard racing, clignos & montage du nouveau Metzeler avant Smile

Prochaine modif' en image également ^^

@ ploutche

Nyrtis a écrit:
Parce qu'il va y avoir une prochaine modif?? Suspect

Voui ! Pas dans l'immediat bien entendu mais il y'en a encore qui suivront ! Arrow voir la première description de zézette ^^ Prochaine modif' en ligne de mire Arrow levier de freins & embrayage ! Rabattable & réglable made in Furiagear ou Rizoma
  • Créer...