Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[pneus] - Pilot Road 2CT


Messages recommandés



Voila je vais vous parler de cette monte de pneu, je viens de finir mon premier jeu en 8000km.

La comparaison se fera sur la même moto (GSXF600) et comparé à la monte d'origine, a savoir du michou macadam :twisted:

Donc niveau tenue de route, ca tiens et ca tiens même très bien.
Avec les macadam, quand le cale pied commençait à frotouiller, c'était limite limite au niveau de l'adhérence, alors que le pilot accroche très bien le cale pied rabottant. La différence est vraiment énorme, même sur du bitume lisse. Le temps de chauffe est un poil long a mon gout, cela ne met pas 50km non plus ?
Autre avantage que j'ai trouvé, c'est l'usure régulière des bandes de roulement latérales comparé à la centrale. Allant au travail tous les jours en moto, et sur une ligne quasi droite, je profitais juste des balades du weekend pour retailler le pneu. Résultat au bout de 10000 km un pneu un peu carré, une bande centrale lisse et des bandes latérales avec beaucoup de gomme. Avec le pilot j'ai toujours eu le même niveau d'usure, j'ai atteint les témoins au même moment. Le pneu est bien rond, et j'ai pas les désagréments d'un peu un peu carré.

Seul point négatif, c'est que arrivé sur la fin, les pneus sont traites et ca accroche carrément plus du tout pareil. Ca glisse très facilement, comme un pneu neuf, et on se fait vite peur. J'en ai parlé au mécano de chez suz, beaucoup de motard on ressentit cet effet la.

Voilou pour mes impressions, je vais m'en faire monter un jeu neuf vendredi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...