Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Telethon 2008


Messages recommandés

Bon vu tous les changements intervenus depuis le début je propose :

Very Happy un RDV au plus tard à 19h00 au péage de St Jean de Védas pour tout les participant(e)s

Very Happy je mangerai un truc rapide (pô Macdo ni Quick No ) sur Montpellier si certain(e)s d'entre vous souhaitent se joindre à moi, téléphoner au 06.32.23.23.52 à partir de demain matin. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre info : mon téléphone portable est coupé dés que je rentre à la maison après le boulot et ainsi que le W.E.
Sauf en cas d'événements spéciaux... Very Happy

Je trouve les RDV très confus, on part sur du RDV au péage St Jean de Védas en fin d'A.M. là on est sur du RDV à la station Total en début de soirée....pffffffffffffff c'est pô simple , hein:suspect:

Sachez que pour ma part je serai au péage de Saint Jean de Védas, comme prévu initialement, au plus tard à 19h00. Vous avez mes coordonnées et demain matin mon téléphone sera allumé. Wink

Sinon à demain soir, bonne nuit les petits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil_bmw a écrit:
en regardant le derniers posts je me pose la question de savoir si le lieu de rdv décidé station total (cf la reunion ffmc de jeudi dernier) est changé ou pas ? merci de vos reponses
phil


il n'y a pas de RDV à la station Total dans ce post, ni pour les membres de ce forum, évitons si vous le voulez bien de tout embrouiller, cela n'est déjà pas facile de s'organiser car chacun à son emploi du temps bien différent des autres...

Merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison, ce post est un peu parti dans tous les sens...

du coup deux rendez vous :

- à 19h00 avec Blac-k : au peage de saint jean de vedas. pour manger avec lui ou pour toute autres infos : 06.32.23.23.52

- à a 19h35 a la station total de jean-mi : pour toute info appelez jean michel de ma part : 06 12 28 79 59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc les quelques photos de cette journée téléthon, qui ma foi c'est bien déroulée et à permi de se retrouver dans la bonne humeur.

Merci à Virginie d'avoir bien voulu tester ma selle neuve vendredi soir dans des conditions que l'on peut qualifier de difficiles Wink
Désolé, car j'avais oublié l'appareil photo, afin de vous faire profiter du rallye et de son immense convoi... Smile

En confirmation de ce que Luc a annoncé :

-- la FFMC organise dimanche 14 prochain une journée sur le circuit d'Alès à 100 euros. Ils ont besoin d'au moins 37 participants afin de bénéficier de ce tarif préférenciel.
(Sachant qu'en général il faille compter entre 100 et 150 € la journée sur un circuit par tranche de 20mn) là c'est toute la journée que les volontaires pourront tourner sur le circuit. De plus une prise en main sera possible pour les débutants.
Perso j'aurai souhaité y participer malheureusement cela m'est impossible ce dimanche mais si certain(e)s d'entre vous y vont n'oubliez pas de nous faire vivre ce moment via quelques photos, merci...

contacter Jean-Michel, Luc ou moi-même Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message de la part de christophe, un des organisateurs de la traversee de l'herault ds le cadre du tour de france en moto :

kristoph a écrit:
Salut les motards, les motardes et les mo(u)tards en devenir ...

Je tenais à dire MERCI à votre site "Liberté Moto 30" pour avoir posté pour le Tour de France des motards à l'occasion du Téléthon 2008.

C'était une première nationale qui a remporté un franc succés.

Pour le département de l'Hérault, nous avons finalement réuni un convoi de 71 bécanes et 95 casques au départ de Béziers, c'était aussi un gros vers de 1,5km qui a progressé à environ 80km/h et sans aucun incident vers Nîmes.

Ce qui est sûr c'est nous allons remettre ça !

A bientôt sur le ruban et surtout soyez prudents et vigilants !

Amicalement,

Kristoph (ina34)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir Rémi pour le testage de ta selle cheers
En tt cas je te remercie car gràce a toi jai pu profiter de la soirée téléthon et malgré le périple lol! c'était l'occasion de rencontrer des motards d'horizons différents et tout çà dans la bonne humeur Wink
Merci de ta gentillesse Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lpm34 a écrit:
message de la part de christophe, un des organisateurs de la traversee de l'herault ds le cadre du tour de france en moto :

kristoph a écrit:
Salut les motards, les motardes et les mo(u)tards en devenir ...

Je tenais à dire MERCI à votre site "Liberté Moto 30" pour avoir posté pour le Tour de France des motards à l'occasion du Téléthon 2008.

C'était une première nationale qui a remporté un franc succés.

Pour le département de l'Hérault, nous avons finalement réuni un convoi de 71 bécanes et 95 casques au départ de Béziers, c'était aussi un gros vers de 1,5km qui a progressé à environ 80km/h et sans aucun incident vers Nîmes.

Ce qui est sûr c'est nous allons remettre ça !

A bientôt sur le ruban et surtout soyez prudents et vigilants !

Amicalement,

Kristoph (ina34)


J'ai vu les affiches chez les concessionnaires.
J'aurai bien aimé participer, mais comme je n'ai toujours pas de bécane alors je n'ai pas osé poster ! Sad
L'année prochaine peut être ! Wink

Sinon, c'était comment cette traversée ?
Avez-vous des photos ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ de Béziers vers 22h15 au lieu des 21h15 prévues initialement nous étions environ 80 motos. :twisted:

Ce retard étant du au "convoi" venant de l'Aude, Carcassonne plus exactement. Wink

Mais somme toute normal car il est très difficile de tenir une moyenne dans ce genre d'exercice. Rolling Eyes

Le serpent entre Béziers et Lattes s'étendait sur plus d'un kilomètre et demi. tongue
Nous sommes arrivés à Lattes vers 00h15, village d'arrivée temporaire avant de repartir vers Nîmes. Very Happy

Je tiens à souligner ici l'excellence de l'organisation au niveau sécurité, qui a balisé le terrain avec brio, nous permettant ainsi d'accomplir le périple sans encombre.

Petit bémol à l'arrivée à Lattes où un café vite fait aurait été appréciable, bah ça sera pour une prochaine fois...
Nous abandonâmes (Virginie et moi) le convoi allant jusqu'à Nîmes car jugeant qu'à minuit et demi il était temps de faire retour au bercail, d'autant plus qu'une journée Téléthon nous attendait le lendemain sur Montpellier. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...