Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Permis


Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse
bon je passe vite fait vous dire que je commence la conduite a partir du 08/01/09 vivement j'ai entre 20h et 25 h pour apprendre en tout cas je me donnerai a fonds comme sa après je passe a la MOTO hihih voila les petites nouvelle sa me tarde vous pouvais pas savoir!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariou a écrit:
bon je passe vite fait vous dire que je commence la conduite a partir du 08/01/09 vivement j'ai entre 20h et 25 h pour apprendre en tout cas je me donnerai a fonds comme sa après je passe a la MOTO hihih voila les petites nouvelle sa me tarde vous pouvais pas savoir!!!!


Viens vite nous donner des nouvelles Very Happy
Moi aussi j'ai hate de commencer bouncebouncebounce (enfin faut déjà que je m'inscrive, j'y vais début janvier)...
Ce qui me motive vachement moins, c'est de devoir repasser mon code palepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon alors voila la conduite commence pour moi hier j'ai fait 2h30 de conduite aujourd'hui j'y retourne pour une heure donc hier je par pour faire mais heure bin finalement tout c'est bien passé un peux brute pour le volant mais sinon se qui me faisait le plus galérai c'est l'embrayage bin finalement sa ce passe mieux que tout le reste lool l'arrêt et pas top mais je doit le retravailler cette après midi je pense car j'ai plus tendance a calé a l'arrêt mdrrrr sinon je suis moins stressé qu'avant donc pour le moment tout vas bien on verra mais j'espére que tout vas bien mais bon j'étais nase après avoir fait mes heure lool voila pour le moment cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariou a écrit:
bon alors voila la conduite commence pour moi hier j'ai fait 2h30 de conduite aujourd'hui j'y retourne pour une heure donc hier je par pour faire mais heure bin finalement tout c'est bien passé un peux brute pour le volant mais sinon se qui me faisait le plus galérai c'est l'embrayage bin finalement sa ce passe mieux que tout le reste lool l'arrête et pas top mais je doit le retravailler cette après midi je pense car j'ai plus tendance a calé a l'arrête mdrrrr sinon je suis moins stressé qu'avant donc pour le moment tout vas bien on verra mais j'espére que tout vas bien mais bon j'étais nase après avoir fait mes heure lool voila pour le moment cheers


quelle arrete ? l'arrete de poisson ? lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin écoute aujourd'hui j'ai fait des démarrage en cote bin les deux fois j'ai réussi du premier cou même le prof était étonne lool il ma dit bin vas si mais j'y était déjà lool il voulais que je trouve le point ou la voiture se stabilise avec l'embrayage lol et bien les deux fois j'ai réussi nickel hihih et aujourd'hui les arrêt se perfectionne hihhi comme quoi je j'apprends vite hihi je suis fière de moi pourvue que sa dure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon bin voila en conduite il y a des haut et des bas et bin la moi sa fait 2 jour que je suis dégouter de ma façon de conduire même si les moniteur me disent que sa vas moi j'ai l'impression de régressé ou pie être un petit râle bol enfin bref coté conduite je suis pas satisfaite de moi le moral a zéro en plus j'ai calé 3 fois Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf... C'est normal, au début, ça va super vite, on apprend à accéler, passer les vitesses ect, et on a l'impressioin d'avancer super vite, mais après on a toujours l'impression de stagner ^^Mais t'inquiète pas tu vas l'avoir ma belle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais allez jouer à la belote, comme ça on aura vos bécanes,et en + vous nous foutrez la paix...

Le paradis : des motos et pas de mecs lol!


mariou a écrit:
on s'en fou mdrrr lol!



C'est clair, pour l'instant on est SDS, donc on a encore besoin de vous, mais dès qu'on a le permis, on vous vire, vous ne croyez pas continuer à nous encombrer à chaque balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
Ouais allez jouer à la belote, comme ça on aura vos bécanes,et en + vous nous foutrez la paix...

Le paradis : des motos et pas de mecs lol!


mariou a écrit:
on s'en fou mdrrr lol!



C'est clair, pour l'instant on est SDS, donc on a encore besoin de vous, mais dès qu'on a le permis, on vous vire, vous ne croyez pas continuer à nous encombrer à chaque balade


oui oui oui hihihihihih
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon bin voila je vais bientôt terminée la première étape de la conduite qui est de savoir changer de vitesse, rétrogradé, la visibilité et tout se qui est des manœuvre (marche arriére et demi tour ect ect ).... et je vais passé a la deuxième étape qui est tout se qui est priorité et conduire seule sens trop d'aide venant du moniteur hihihi et voire aussi pour se qui et de se garer lool

sinon tout se pas bien enfin presque sa dépend du moniteur.... enfin bref... c'est temps si dur dur car en plus je me lève top pour allé conduire tout les matin hihih 8h lool mais bon c'est pour la bonne cause et après a moi la voiture hihihi enfin il faux que je la répare aussi lol

voila pour les new de mon permis hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééééééééééééé :SM me démoralise pas lool déjà que j'ai eu une baisse de moral il y a pas longtemps alors hein pfff même pas drôle!!!!
Et t'inquiète la motos c'est mon but donc pas de souci hihi je l'aurai aussi hihii sa me tard trop d'ailleurs!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariou a écrit:
héééééééééééééé :SM me démoralise pas lool déjà que j'ai eu une baisse de moral il y a pas longtemps alors hein pfff même pas drôle!!!!
Et t'inquiète la motos c'est mon but donc pas de souci hihi je l'aurai aussi hihii sa me tard trop d'ailleurs!!!!


j'ai confiance en toi ^^ tu aura les deux !!! ^^
bonne chance si tu veu t'entrainé sur ma moto bé c hors de question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariou a écrit:
roo t'ai pas drole lool et puis de toute façon la tienne elle et en quitte donc trop peur de perdre quelque chose en route en faite avec la tien il faut rouler en marche arrière hihihi

C'est pas de ma faute Crying or Very sad !!! c la pate de fixation qui a cassé Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bizar cette facon qu ils ont d apprendre a conduire maintenant par etapes!!!
moi le permis bagnole ca fait 11 ans et bah des la 1 ere fois c etait demmerde toi fallait tout gerer le mono n avait pas touché ni aux pedales ni au volant.
tu metonnes mtnt qu il faille je ne sais pas combien d heures de conduites avec ttes leur etapes a la C.. lol
Ma soeur va sinscrire cette semaine pr le permis je vais lui faire conduire ma caisse sur la plage avant pour la degrossir ca ira plus vite :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
vo mieu que tu commence avec la 205 ^^ on sait jamais ... toute nor premieres voiture on les casse de toute facon ... autant prendre des merdes ...
preuve :
ma premiere voiture moteur cassé(R5)
aprés mes potes :
olivier: R5 aussi fini dans l'eau
Guillaume : Rover 45 tonneau
Ludo : Ax cartonné l avant
Seb : Subaru WRX tapé un gros trottoir
Mikael :106 rond point
Amandine:saxo cartonné l'avant
et j'vais pas finir la liste ...^^yen a assez pour comprendre^^
toutes les premières voitures de mes potes sont a la casse ...ou presque^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non trop pas ... ya que comme sa qu'on apprend a conduire Very Happy
maintenant on sait positionné nos voitures en glisse dans des courbes faire le transfert de masse de l'avant vers l'arrière etc ... et sur circuit on se défend assez bien ^^
seulement faut touché le feu pour savoir que sa brule ... donc il faut connaitre nos limites et celles de la voiture ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ba moi je suis a ma 4eme voiture en 4ans Very Happy
premiere la R5 moteur cassé
deuxieme une 205 moteur cassé aussi ( je l'ai encore si des gens cherchent des pieces:D)
troisieme une 106 1L6 XSI de bon moments passé avec mais elle était fichu jmétait fé arnaqué ...
quatrieme une AX et je l'ai encore^^
comme quoi j'ai jamais eu de carton^^(en voiture)
parceque en moto j'ai eu un accident l 'année dernière... une voiture qui ma coupé la route et je lui ait arraché l'avant de sa voiture ...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...