Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Permis


Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

voila dernière ligne droite est aujourd'hui grosse déception je passe le code le 18 et aujourd'hui 6 faute a la première heure et 12 a la seconde je commence a stressé et je suis entrain de me demander si je suis si prête que sa J'AI LES PÉTOCHE j'ai trop peur de me foiré le jour J Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les question des calcule de vitesse et de temps de freinage ou en faite je galère avec tout les calcule qu'il faut faire.... après il y a des faute de con que j'ai fait car la question était tourné d'une certaine façon les question piège lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou mais en faite je stress quand on fait avec le prof des que je suis en mode examen je panique et je connais plus rien il faut que je trouve un moyen de pas stress car je le connais mon code pffff sa fou les boule quand même car en temps normal je suis tranquille avec mais 4 faute lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est noooooooooooooormaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllll

1ère phase avant code :
- "ptin j'fais 3/4 fautes chuis fin prête allez au paquet les Petits"

2ème phase avant code :
"ptin j'faisais pô autant de fautes il y a quelques jours, chuis po prêêêêteeeeeeeeeeuuuuuuuuu

3ème phase :
le code = finger in the noze because je l'ai pris

Allez confiance en toi nous avons et moralement te soutenons Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci blac-k tu est adorable enfin vous êtes adorable il faut juste que je trouve un moyen de pas être stress en même temps vue a leur ou je le passe je serai a moitié endormi lol j'ai l'examen a 7h45 jeudi matin mdrrr je vais être gelée car je serai en scooter pour y allé lool car je suis en rase campagne hihihih avec une peu de chance sa sera gelée lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila se matin levé au trés tot pour aller passé mon code de la voiture aprés une attente horrible de 2h on est entré dans la salle et on a fait l'examen je me santé trop a l'aise et tout c'est passé nikel a la 40éme question je me suis dit c'est bon et kan le moniteur ma dit c'est bon je lui et fait répété loool mais voila j'ai mon code hihihihihihi et on pers pas de temps j'enchaine sur la conduite puis la moto dans le même esprits qu'aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...