Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto Guzzi : V7 Café Classic : retour vers le passé


Messages recommandés

Résolument tournée vers les années 70', la V7 Classic est conçue pour faire le bonheur des adeptes de machines Vintage. Son modeste bicylindre de 744cc (48,3 ch et 54,7 nm de couple) et ses 198 kg tous pleins faits invitant à la balade bucolique sur fond de Dolce Vita.

V7 Café Classic : retour vers le passé

Pour 2009, Moto Guzzi a décidé d'encanailler légèrement son modèle en lui octroyant une ligne plus sportive et dynamique, ramenant directement à la légendaire V7 Sport de 1972.

La V7 Café Classic se pare donc d'une élégante selle à dosseret et de guidon bracelets, tandis que les échappements se voient inclinés vers le haut pour améliorer la garde au sol, tout en offrant "une sonorité plus sportive", promet le constructeur. La moto adopte en outre un nouveau coloris vert et une instrumentation sur fond blanc, ainsi que d'originaux grippe-genoux sur son réservoir de 17 litres.

Une déclinaison qui entre en concurrence directe avec la série "Classic" de chez Ducati et qui sera disponible en Italie dès février 2009 à un prix inconnu à ce jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...