Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle kawasaki ER-6F 2009


The Pat

Messages recommandés

ER-6f : UN TEMPÉRAMENT PLUS SPORTIF, UN NOUVEAU STYLE NINJA

Forte des atouts majeurs qui ont forgé le succès du modèle antérieur, la nouvelle ER-6f offre toujours ce même agrément et cette même facilité de conduite. Mais elle arbore désormais un style supersport plus agressif directement hérité des Ninjas, à la mesure de son tempérament plus sportif.

UN MOTEUR COMPACT ET EXUBÉRANT
L’ER-6f de génération antérieure doit principalement son succès à cet équilibre entre compacité et bonne dose de puissance. Pour endosser son habillage, un 4 cylindres en ligne aurait été trop large et un bicylindre en V trop long. Seule l’architecture d’un bicylindre en ligne était à même d’offrir la puissance et la compacité voulues. Tout en préservant ce savant dosage, quelques ajustements mineurs procurent au nouveau moteur une réponse plus onctueuse des bas aux moyens régimes et un tempérament plus prompt à grimper dans les tours.

UNE PARTIE-CYCLE TRÈS MANIABLE
L’ER-6f doit sa compacité à l’encombrement étonnamment réduit de son bicylindre en ligne, qui autorise l’emploi d’un cadre étroit et léger. Le résultat : les mensurations d’une 400 mais la puissance d’une 650, pour cette machine qui semble adresser aux débutants un clin d’œil aguicheur et comblera tout autant les pilotes chevronnés. Grâce au remaniement du cadre, du bras oscillant et des suspensions, les vibrations s’atténuent, la nouvelle ER-6f gagne en maniabilité et se veut plus accessible que jamais.

UN STYLE SUPERSPORT RACÉ
Avec son carénage intégral et son style racé hérité des Ninjas, l’ER-6f évoque les dernières supersports. Ses lignes plus incisives, tendues vers l’avant, lui confère l’apparence d’un fauve ramassé sur lui-même, comme prêt à bondir. De conception épurée, l’ER-6f évite toutes fioritures superflues et semble étirer ses lignes comme autant de muscles. Le réservoir rehaussé, le carénage minimaliste et la coque arrière effilée dessinent de face une silhouette très homogène. Enfin, le souci du moindre détail procure une finition de haute qualité.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...