Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prison ferme pour un motard diffusant ses exploits sur YouTube


flo10

Messages recommandés

Quand on est con...

Alors que le chauffard français Loic, qui s'était filmé à 225 km/h sur une voie limitée à 110 km/h maximum, s'était vu comparaître devant la justice en début d'année après avoir publié son "exploit" sur YouTube, pour finalement être relaxé, la preuve étant jugée insuffisante, son homologue anglais a semble-t-il eu moins bonne fortune.

L'Anglais en question, un motard cette fois, s'est fait filmer à 130 mp/h (soit environ 209 km/h), à contre-sens qui plus est. Et il a lui aussi commis la billevesée de publier son ânerie sur la plateforme vidéo rachetée chèrement par Google, à savoir YouTube. Sauf que l'histoire ne s'arrête pas là.

En effet, si Sandor Ferenci, âgé de 28 ans, a finalement écopé d'une peine de 12 semaines de prison ferme, soit environ 3 mois, sans compter son retrait de permis et l'interdiction de rouler durant deux ans, ce n'est pas, à la base, pour s'être fait filmer à haute vitesse en train de faire des roues arrière ou de rouler à contre-sens. Non, l'histoire est encore plus risible.

Un automobiliste, voyant les folies de notre fou du guidon du jour – ce dernier forçant notamment une voiture à freiner brutalement – a noté les numéros de sa plaque d'immatriculation. Il a par la suite contacté la police, qui a rapidement retrouvé Sandor Ferenci, et s'est rendue à son domicile. Et là, c'est le drame. Les premières paroles de notre boulet du jour ont tout simplement été : « C'est au sujet de la vidéo sur YouTube ? ». Or les policiers n'étaient pas (encore) au courant de cette fameuse vidéo, que vous pouvez par ailleurs retrouver sur Sky News.

Georges Brassens, s'il était encore parmi nous, nous chanterait l'une de ses oeuvres les plus connues pour illustrer cette histoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...