Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tarifs 2009 : BMW F 800 R, un roadster bavarois à prix serré


The Pat

Messages recommandés

Nous avons enfin eu quelques news concernant le futur roadster « mid-size » BMW, l’attendu roadster F 800 R. Élaboré autour du bicylindre de 800 cm3 de 87 ch (pour cette version), un twin déjà utilisé par les trails 800 et 650 GS et les routières F 800 S et ST.
Son arrivée dans les concessions devrait intervenir courrant mai 2009. Une date certes tardive mais qui tombe à point nommé, quand la chaleur du printemps nous pousse à sortir nos montures préférées du garage.


Un élément a tout de même retenu notre attention : son prix. À 7.990 euros, soit 1000 € de moins que la F 800 S (2000 € de moins que la GS), on peut le qualifier de « canon » pour une marque qui nous habitue davantage à des tarifs « premiums ». Du coup, la F 800 R se place naturellement face à la Triumph 675 Street Triple R. Intéressant.

Etienne Garcin-Marrou (14/12/2008)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...