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Messages recommandés

Le motard en uniforme

Flic ou poulet, il est tout de bleu vêtu et est reconnaissable à la dextérité avec laquelle il mène sa moto de 300 kg.
Son
job est de vous rappeler la loi ; il le fait avec plus ou moins de
sympathie mais il ne faut pas lui jeter la pierre, Pierre, il en faut
bien des qui se dévouent pour faire le sale boulot.
On ne peut pas
vraiment dire qu’il ait une “mentalité” avec son uniforme étant donné
que son boulot est justement de ne plus avoir de mental et d’obéir
bêtement aux ordres bêtes...
Il est un rite indéniable au quotidien
du motard en uniforme c’est l’apéro. Ainsi à l’horaire du lever de
coude, vous pourrez à priori rouler tranquille.
Si vous êtes une
jolie jeune fille, notez que le motard en uniforme n’est pas insensible
aux jolies jeunes filles et que son instinct le poussera à vous écrire
son numéro de téléphone sur un bout de papier plutôt qu’à vous rédiger
un PV pour je ne sais quelle raison.
Ce qui est marrant avec le
motard en uniforme c’est qu’une fois abandonné cet uniforme c’est
souvent l’exemple type de ce que la loi ne veut pas qu’on fasse avec
une moto sur la route...


• Si il vous double : faites lui un V poli, il faut éviter de le mettre de mauvaise humeur.
• Si vous le croisez : faites lui un V poli et matez bien dans la limou qu’il est en train d’escorter c’est Pamela Anderson.
• Si vous le doublez : gaz en grand !!! Cassez-vous vite et priez pour qu’il tombe en rade d’essence en vous poursuivant



Le "pilote" (notons l'importance des guillemets...)

Vous le reconnaîtrez à son gros cube, le « pilote » ne roule qu’en gros cube puisqu’il est « pilote », vous comprenez...
Roi
de la mauvaise foi, il est plutôt du style à vous rabaisser plus bas
que terre lorsqu’il n’a pas d’humour et ne reconnaîtra jamais que sa
moto n’est pas la meilleure moto du monde… Sauf quand il en changera
puisque la meilleure moto du monde sera celle qu’il achètera, vous
comprenez…
En revanche, lorsqu’il a de l’humour, ce motard là vaut
vraiment le détour, ses excuses fleurent bon la mauvaise foi et sont
souvent powered with JBT. Toujours plus exotiques les unes que les
autres, ses explications et excuses sont d’autant plus hilarantes qu’il
vous les sort avec une conviction toute particulière.
Rouler avec
lui est souvent un régal car quand il roule effectivement à la hauteur
de ses prétentions, vous apprenez pas mal à tenter de le suivre et à
l’observer et quand il est loin d’être le meilleur pilote de la
paroisse auquel jusque là vous aviez affaire, les fous rires dans le
cax sont fréquents et votre égo sera flatté.


• Si il vous double : c'est normal.
• Si vous le croisez : faites lui V, au même titre que la mauvaise foi c'est un signe de reconnaissance entre motards.

Si vous le doublez : c'est parce qu'il vient d'être opéré d'une hernie,
qu'il est en rodage et surtout comme c’est un jour pair et que les
jours pairs, ses gommes mettent plus de temps à chauffer, il vous
laisse passer devant.
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