Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est ... Presque


Messages recommandés

Merci à tous Very Happy

Bon ce matin, 4H de plateau, j'ai fait que du lent sur le 125 cheers j'arrive à tout bien faire maintenant, j'suis fière de moi cheers J'arrive à m'arreter comme il faut, en utilisant le frein arrière et sans faire piquer la moto du nez lol! Bref je commence à y arriver cheers Théoriquement vendredi, j'attaque avec l'ER6, aujourd'hui, tout ceux qui étaient là passaient le permis cet aprèm, du coup, y'avait plus d'ER6 pr moi... Du coup, j'ai continué à m'entrainer sur le 125 cheers

Et meme pas de chute ce matin cheers

Vivement vendredi que j'attaque l'ER6 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, interdit... Ca me stress ça lol! Si je vois que le moniteur me regarde, je panique et je me prends tous les plots mdr alors qqn que je connais c'est meme pas la peine lol!

Ouais je pense qu'avec l'ER6, ça ira mieux, c'est pas super stable le 125 à allure réduite... Et en +, le moniteur m'avais prévenue que rester sur le point de patinage avec le 125 pour faire le lent, c'était super difficile... Du coup, je commence à y arriver (jusqu'à maintenant, je le faisais sur le ralenti 1ère, ce qui est bien sur interdit le jour du plateau)... Donc je suis plutot confiante pr l'ER6, car du coup, le patinage sera + simple, et j'aurais plus de stabilité vu le poids (100 et qqs kilos de plus)

En tout cas, j'ai bien fait de prendre la formule illimitée, je crois que je vais avoir besoin de pas mal d'heures lol! au bout de 6h30, je suis toujours pas passée sur un gros cube lol! et la durée prévue pour le plateau est de 8h affraid

Et j'ai commencé à voir un peu les fiches, quand ils les faisaient hier, je regardais, du coup ça commence à rentrer lol! ça va c'est relativement simple, le tout étant de ne pas se mélanger et de faire un mix de deux fiches lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Pat a écrit:
je pense surtout que le moniteur a eu peur en te voyant , ma "petite" nanou et qu'il ta filé un 125 parcequ'il n'avait pas de pocketbike sous la main


méheuuuuuuuuuuuuu
Ils sont fous ces gardois


Et pis d'abord c'est pas vrai... Il m'a fait monté sur l'ER6 le premier jour, je l'ai manoeuvrer et tout... Même pas peur ...


ET pis t'es qu'un vilain toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
The Pat a écrit:
je pense surtout que le moniteur a eu peur en te voyant , ma "petite" nanou et qu'il ta filé un 125 parcequ'il n'avait pas de pocketbike sous la main


méheuuuuuuuuuuuuu
Ils sont fous ces gardois


Et pis d'abord c'est pas vrai... Il m'a fait monté sur l'ER6 le premier jour, je l'ai manoeuvrer et tout... Même pas peur ...


ET pis t'es qu'un vilain toi


Mais non suis gentil tout plein moi , je t'ai même trouvé tes futures bottes moto , que tu as vu sur un autre post lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai commencé sur l'ER6 aujourd'hui : ben ça a été le retour de la schtroupfette ^^

Au début, j'arrivais pas à arreter la moto sans tomber (2fois) en fait, j'ai tout juste les pointes des pieds par terre, donc je stressais, et j'arrivais pas à m'arreter, je paniquais à chaque fois que je devais m'arreter, et du coup, je faisais n'importe quoi... Ca change du 125 lol!

Mais bon, ça y est, j'ai commencé les "huit" sur le point de patinage affraid C'est 100 fois plus simple qu'avec le 125 Laughing et le bruit, après avoir bouffé du 125, on aurait dit une symphonie lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Pat a écrit:
je pense surtout que le moniteur a eu peur en te voyant , ma "petite" nanou et qu'il ta filé un 125 parcequ'il n'avait pas de pocketbike sous la main


Mwarf tu es pourrite, même moi je l'ai pas sortie celle la !

Enfin, vous etes témoins, je bat pas ma femme lol lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon j'y suis retournée hier, j'ai fait 2h hier matin : Pas de chute, j'ai réussi à tenir 2h sans me casser la gueule cheers
J'ai faillie tomber à un moment, mais vu que je suis super forte, j'ai réussie à rétablir tout ça En fait il me faisait bosser le point de patinage, en gardant la meme accélaration, j'étais entre 3000 et 4000 tr/min ... Sauf qu'a un moment, j'ai eu une crampe dans la main gauhce, et j'ai pas réussi à retenir l'embrayage... Je suis partie comme une merde, parce que je me suis accrochée à l'accélérateur plutot que de le lacher lol! ... Mais bon, j'ai réussi à gérer lol!

Et j'arrive presque à passer le parcours lent avec l'ER6... Mais c'est super chaud affraid

Prochaines heures, samedi prochain cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...