Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avantage Coma au Dakar !


Messages recommandés

L’Espagnol Marc Coma a frappé fort lors de la première manche du Dakar 2009 du samedi 3 janvier 2009, nouvelle version. En effet le pilote officiel KTM dispose après la première étape d’une avance de 22 minutes sur le polonais Jacek Czachor ( KTM) et de 24 minutes sur Miran Stanovnik.

Même si Marc Coma remporte la première spéciale de 371 km, il faut dire que la plupart des favoris ont été très fortement pénalisés par la destruction de leurs pneumatiques lors de cette première manche de 733 km, partant de Buenos Aires. C’est notamment le cas de Cyril Despres, qui a rejoint Santa Rosa, en roulant les 80 derniers kilomètres sur la jante !

Résultat le double vainqueur du Dakar (2005 & 2007) pointe à la 22e place du classement provisoire.

Le problème qui se pose maintenant pour Cyril, est tactique « Dois je rouler lentement durant le reste de la course, en espérant que les autres rencontrent aussi des problèmes, où dois je prendre des risques, en roulant fort pour essayer de récupérer mon retard ? »

Thierry Leconte (04/01/2009)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...