Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prototype moto voiture en allemagne


Messages recommandés

The Pat a écrit:
trop bon ...trouve moi la notice technique lol!


trop tard lol! , m'en fallait plus , mais 35000€ quand même

Le Carver One, mélange d’une voiture et d’une moto, est présenté dans sa version définitive au salon de Genève. Une jeune PME va lui donner une dimension écologique. L’ingénieur en aéronautique Chris van den BrinkLe Carver a élaboré ce tricyle hollandais. Carver Engineering s’occupe de la conception des véhicules et Carver Europe de la production, en collaboration avec la société Prodrive. Il existe un distributeur pour la France basé en Alsace. Plusieurs dizaines de Carver ont déjà été vendues en Europe. Une nouvelle étape dans le développement de l’entreprise est réalisée à Genève avec la présentation d’une version améliorée, plus raffinée, qui sera produite à un rythme régularisé. Le Carver est doté d’une motorisation japonaise, un moteur de voiture-kei : ces autos ont une cylindrée et des dimensions réduites et bénéficient ainsi d’un statut fiscal avantageux. Les 660 cm3 donnent 68 ch grâce à un turbo, la boite est à 5 vitesses et il y a une marche arrière. Avec un poids de 643 kg, les performances sont satisfaisantes : 185 km/h en pointe, accélération de 0 à 100 km/h en 8,2 s. Son volant commande un gros vérin hydraulique qui fait pencher la cabine dans le sens du virage pendant que les roues arrières restent droites. Le capteur électronique (ressemblant à ceux des systèmes de contrôle de trajectoire) permet au Carver d’atteindre des vitesses de passages en courbe surprenantes. Il reste stable et son pilote connaît des sensations à couper le souffle. Le tarif ? 35 000 euros. Sa consommation ? 6 l/100 km (136 g/km de CO2).

Le Carver One n’est donc pas particulièrement économique et écologique, c’est pourquoi la société américaine Venture Vehicles, Inc. qui a acquis une licence d’exploitation de la technologie du Carver, propose de développer un nouveau véhicule grâce à une motorisation hybride essence / électrique. Objectifs : réaliser un véhicule deux fois plus sobre que le Carver et deux fois moins cher. Hybride série avec 2 moteurs-roues de 25 kW, ce futur VentureOne accélèrera de 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes et ne consommera pas plus de 2,5 l/100 km. Le prix ? Moins de 20 000 dollars. Il sera disponible en 2008. Le fabricant américain envisage également une version plus puissante et une version toute électrique, d’une puissance 40 kW et d’une autonomie de 190 km, elle sera disponible en échange de la somme de 23 000 dollars. Le look sera modifié par le studio de design de BMW aux Etats-Unis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...