Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ dimanche 1er février ] Balade entre Pont du Diable et Pic St-Lou


The Pat

Messages recommandés

chocoloco84 a écrit:
finalement je sais pas si je serai des votres soucis perso et pas trop la tete a rouler je vous tiens au courant


Passe chez moi. A deux on s'ennuiera moins. je te ferais des crepes vu que ma selle se fait attendre "les nuls"
pour MAXXESS on peut dire que c'est les
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse
zs30 a écrit:
chocoloco84 a écrit:
finalement je sais pas si je serai des votres soucis perso et pas trop la tete a rouler je vous tiens au courant

vu que ma selle se fait attendre "les nuls"
pour MAXXESS on peut dire que c'est les


Aux dernières infos c'est chez Bagster qu'ils auraient perdu ta selle , c'est plutôt eux les nulards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zs30 a écrit:
chocoloco84 a écrit:
finalement je sais pas si je serai des votres soucis perso et pas trop la tete a rouler je vous tiens au courant


Passe chez moi. A deux on s'ennuiera moins. je te ferais des crepes vu que ma selle se fait attendre "les nuls"
pour MAXXESS on peut dire que c'est les




Mon cher sauveur moi si j étais toi j irai voir maxess et je leur dirai que dimanche j ai une ballade et qu il se démerde de trouvé une selle .
Il faut leur maitre un peut la pression.
Si non si tu veux je vais les voir et puis coup de boule sa marche aussi lol
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On joue de malchance en ce début d'année car s'il ne se caille pas il pleut c'est quand même décevant et on ne peut rien prévoir...

Je me range du côté des abstentionistes, je roule tous les jours pour aller au boulot et depuis le mois de novembre 2008 je n'ai que très rarement pris du plaisir sur ma moto à cause de la météo.
On sait bien que c'est l'hiver mais quand même, ça commence à durer, là.

Tiens d'ailleurs les "grandes bouches" et " éminents personnages qui nous annoncent l'Apocalypse à cause du réchauffement de la planète et des sécheresses...je trouve qu'on ne les entend plus trop depuis l'année dernière...

Bon, je serai de la promenade SAUF, s'il pleut, j'annule, chuis pas maso au point de me faire rincer même le W.E.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The list :

- The Pat 30
- Blade 30
- Sergio 30
- chocoloco 84 + cam et duo possible
- Coelho 30
- Lpm 34 + Mariou 34 - 81 - 31 (elle va nous chanter l'internationale pendant la balade)
- Jinisds 34 + 1 ?
- Agnes (Gecko34)
- Tekk 30- Motard 30 et Chloé 30
- Blac-k 34 et sa Douce Moitié (sauf s'il pleut)
- Zs 30 ( en attente d'une selle)
- Diddou 30 + 1 (à confirmer)
- Tongman883 30
- Sam34 & Nanou34
- Fz1man34 + 1 pôte
- un pôte à Chocoloco
- Motardedingue34
- Dasilva 30 (manu)

Allons-y pour les horaires :
- un départ du parking de décathlon Nimes se fera à 9h30 ensuite nous rejoindrons nos amis du 34 à Sommieres à 10h00 ( là ou nous avons fait les photos pour le repas) et à 10h30 récupération de nos amis Alésiens sur le parking du Super U de St-Hyppolite du Fort.

pour ce qui est du temps , c'est en constante évolution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blac-k a écrit:
The list :

- The Pat 30
- Blade 30
- Sergio 30
- chocoloco 84 + cam et duo possible
- Coelho 30
- Lpm 34 + Mariou 34 - 81 - 31 (elle va nous chanter l'internationale pendant la balade)
- Jinisds 34 + 1 ?
- Agnes (Gecko34)
- Tekk 30- Motard 30 et Chloé 30
- Blac-k 34 et sa Douce Moitié (sauf s'il pleut)
- Zs 30 ( en attente d'une selle)
- Diddou 30 + 1 (à confirmer)
- Tongman883 30
- Sam34 & Nanou34
- Fz1man34 + 1 pôte
- un pôte à Chocoloco
- Motardedingue34
c ou ou va aver fai les foto a sommiere
- Dasilva 30 (manu)

Allons-y pour les horaires :
- un départ du parking de décathlon Nimes se fera à 9h30 ensuite nous rejoindrons nos amis du 34 à Sommieres à 10h00 ( là ou nous avons fait les photos pour le repas) et à 10h30 récupération de nos amis Alésiens sur le parking du Super U de St-Hyppolite du Fort.

pour ce qui est du temps , c'est en constante évolution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blac-k a écrit:
The list :

- The Pat 30
- Blade 30
- Sergio 30
- chocoloco 84 + cam et duo possible
- Coelho 30
- Lpm 34 + Mariou 34 - 81 - 31 (elle va nous chanter l'internationale pendant la balade)
- Jinisds 34 + 1 ?
- Agnes (Gecko34)
- Tekk 30- Motard 30 et Chloé 30
- Blac-k 34 et sa Douce Moitié (sauf s'il pleut)
- Zs 30 ( en attente d'une selle)
- Diddou 30 + 1 (à confirmer)
- Tongman883 30
- Sam34 & Nanou34
- Fz1man34 + 1 pôte
- un pôte à Chocoloco
- Motardedingue34
- Dasilva 30 (manu)

Allons-y pour les horaires :
- un départ du parking de décathlon Nimes se fera à 9h30 ensuite nous rejoindrons nos amis du 34 à Sommieres à 10h00 ( là ou nous avons fait les photos pour le repas) et à 10h30 récupération de nos amis Alésiens sur le parking du Super U de St-Hyppolite du Fort.

pour ce qui est du temps , c'est en constante évolution







ou ce trouve le poin de rdv a sommiere ji sui jamai aller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
fz1man a écrit:

ou ce trouve le poin de rdv a sommiere ji sui jamai aller


Quand tu arrives par la route de Montpellier, c'est le premier rond point a l'entrée de Sommières, tu a le parking de l'ancien champion juste en face Wink




jarriverai de lautouroute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz1man a écrit:
nanou a écrit:
fz1man a écrit:

ou ce trouve le poin de rdv a sommiere ji sui jamai aller


Quand tu arrives par la route de Montpellier, c'est le premier rond point a l'entrée de Sommières, tu a le parking de l'ancien champion juste en face Wink




jarriverai de lautouroute


Ouais donc si tu sors à Lunel, tu arrives par là Wink

Merci pour le lien Rémy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blac-k a écrit:
the pat a écrit:
Je continue de suivre la météo ce soir et demain midi et en fonction on verra si on annule .
Au pire on la repousse d'une semaine .


Suivez avec attention au cas ou des changements interviendraient... Wink




oui je pense que se sera le mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz1man a écrit:
Blac-k a écrit:
the pat a écrit:
Je continue de suivre la météo ce soir et demain midi et en fonction on verra si on annule .
Au pire on la repousse d'une semaine .


Suivez avec attention au cas ou des changements interviendraient... Wink




oui je pense que se sera le mieu


C'est hyper simple pour venir à sommières :
- autoroute sortie lunel
- au rond point a gauche direction sommières.
- sur deux rond points tu vas tout droit (toujours direction sommières)
- troisième rond point tu prend a droite.
- apres qq km tu rentre dans sommière, premier rond point tout droit, et au second rondpoint, sur ta gauche tu as les ruines de l'ancien champion Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DES NEWS -- DES NEWS -- METEO -- METEO Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Voici 2 photos prises ce matin vers 08h30 à Saint Martin de Londres.

Dans le grand rectangle rouge devraient être visible le Pic Saint-Loup et le Mont Hortus

sur la 2ème photo c'est la route de Saint-Guilhem le désert...


SadSadSadSadSadSadSad


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca m'a l'air mal barré pour demain Sad
Fin, perso la pluie me dérange pas quand je oule, mais bon une balade entre motard sous la pluie c'est pas glop Sad
En plus aujourdhui ca met mon démontage d'accélaretur a plutard :o
(au fait Black-K, j'ai résolu mon soucis de démarrage : faut contact dans mon shunt du contacteur de l'embrayage Wink )


Allé tous chez chocoloco lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas quel temps il fait a montpellier mais vous avez de l'espoir ^^
on m'avais parlé de cette ballade avant que je m'inscrive ( motarde dingue)
j'était bien tenté mais sous la pluie c mort déjà que je glisse sur le sec avec mes pneus de "biiiip"

se sera pour une prochaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , je prends la décision d'annuler cette balade vu que le temps reste incertain No .
Même s'il ne pleut pas demain et étant donné qu'il n'arrete pas de pleuvoir à cette heure-ci sur Nimes , je doute fortement que les routes soient sèchent demain.

Aussi en tant que responsable de cette balade et vu le nombres d'inscrits qu'il y avait , je ne tiens pas à prendre le risque qu'il y ai un incident sur cette sortie .
Je prends donc la décision de la repousser au dimanche 8 .
Prudence étant mère de sureté , je ne me vois pas emmener 20 bécanes sur des routes humides .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Pat a écrit:
bon , je prends la décision d'annuler cette balade vu que le temps reste incertain No .
Même s'il ne pleut pas demain et étant donné qu'il n'arrete pas de pleuvoir à cette heure-ci sur Nimes , je doute fortement que les routes soient sèchent demain.

Aussi en tant que responsable de cette balade et vu le nombres d'inscrits qu'il y avait , je ne tiens pas à prendre le risque qu'il y ai un incident sur cette sortie .
Je prends donc la décision de la repousser au dimanche 8 .
Prudence étant mère de sureté , je ne me vois pas emmener 20 bécanes sur des routes humides .




bonne desition c plus prudent comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Pat a écrit:
bon , je prends la décision d'annuler cette balade vu que le temps reste incertain No .
Même s'il ne pleut pas demain et étant donné qu'il n'arrete pas de pleuvoir à cette heure-ci sur Nimes , je doute fortement que les routes soient sèchent demain.

Aussi en tant que responsable de cette balade et vu le nombres d'inscrits qu'il y avait , je ne tiens pas à prendre le risque qu'il y ai un incident sur cette sortie .
Je prends donc la décision de la repousser au dimanche 8 .
Prudence étant mère de sureté , je ne me vois pas emmener 20 bécanes sur des routes humides .


Nous ne pouvons pas dire mieux Smile on est pas a un weekend pres Wink
Rouler sous la pluie pour aller au taff c'est une chose, en balade a +20 motos s'en ai une autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...