Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ dimanche 08 février ] Balade entre Pont du Diable et Pic St-Lou ; 2ieme édition


The Pat

Messages recommandés

The List :

- The Pat
- Sergio
- Sam et Nanou 34
- Agnès (Gecko 34)
- Jinisds 34
- motardedingue 34
- Chocoloco 84
- Black-k 34
- Tekk + 1 ou 2 Potos . . . study
- The_cuge 34
- Fz1man 34 + 1 poto
- Dasilva 30 (Manu)
- Pimousse 34 (a trouvé une selle)
- Blade
- Le frangin de chocoloco
- COELHO (manu)30
- lpm34 + mariou
- Xav 34

- Zs 30 (enfin avec sa nouvelle selle) . . . Mouep ! va falloir la roder Neutral enfin moi j'dis ça . . . scratchI love you
- Motard et Chloé 30
- floflo, son mari et son fils...à confirmer s'il fait pas trop froid car on sort à peine d'une bonne "crève"
- Lpm 34 + Mariou
- Rico22
- oursdugard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse
The List :

- The Pat
- Sergio
- Sam et Nanou 34
- Agnès (Gecko 34)
- Jinisds 34
- motardedingue 34
- Chocoloco 84
- Blac-k + Christine
- Tekk + 1 ou 2 Potos . . . study
- The_cuge 34
- Fz1man 34 + 1 poto
- Dasilva 30 (Manu)
- Pimousse 34 (a trouvé une selle)
- Blade
- Le frangin de chocoloco
- COELHO (manu)30
- lpm34 + mariou
- Xav 34

- Zs 30 (enfin avec sa nouvelle selle) . . . Mouep ! va falloir la roder Neutral enfin moi j'dis ça . . . scratchI love you
- Motard et Chloé 30
- floflo, son mari et son fils...à confirmer s'il fait pas trop froid car on sort à peine d'une bonne "crève"
- Lpm 34 + Mariou
- Rico22
- oursdugard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin, j'vais pô dormir


ça m'rappelle quand je faisais l'ouverture de la truite quand j'étais dans les Hautes-Pyrénées, ferme pô l'oeil de la nuit tellement excité...



comme les mômes qui attendent le Pépère... lol!


on est des Grands "Z'Enfants" quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, merci a tous pour cette journée ravi d'avoir fait la connaissance de beaucoup de personnes...virée tranquille, mais Léa, préférait les belles routes, la pauvre.....désole a Motardedingue, pour le dos, Léa est rigide je te l'accorde, c'est peut etre pour ca, elle devait etre jalouse lol! sinon, merci a choco...pour la petite bours....de fin de parcours, forte agreable......

Bizouille a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement, bien rentré, pas tout seul..... avec quelques crampes aux mains. et oui 1 mois et demi de régimes sans selle ça donne des crampes à la fin...

a+ pour d'autres promenades......... et bonne soirée à tous, pour ceux qui la continue...
Merci à Aude de m'avoir accompagné tout le trajet ce fut un réel honneur. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico22 a écrit:
Bien rentré, merci a tous pour cette journée ravi d'avoir fait la connaissance de beaucoup de personnes...virée tranquille, mais Léa, préférait les belles routes, la pauvre.....désole a Motardedingue, pour le dos, Léa est rigide je te l'accorde, c'est peut etre pour ca, elle devait etre jalouse lol! sinon, merci a choco...pour la petite bours....de fin de parcours, forte agreable......

Bizouille a tous !!!



mais de rien se fut un plaisir on remet ça quand tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocoloco84 a écrit:
rico22 a écrit:
Bien rentré, merci a tous pour cette journée ravi d'avoir fait la connaissance de beaucoup de personnes...virée tranquille, mais Léa, préférait les belles routes, la pauvre.....désole a Motardedingue, pour le dos, Léa est rigide je te l'accorde, c'est peut etre pour ca, elle devait etre jalouse lol! sinon, merci a choco...pour la petite bours....de fin de parcours, forte agreable......

Bizouille a tous !!!



mais de rien se fut un plaisir on remet ça quand tu veux


ben ouais, c'etait agreable, les motos ne demandaient que ca !! je le sentais lol, a bientot...pour...enfin voila quoi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée pas trop de vent , un joli petit convoit bien sympatique et une belle frayeur pour moi , j'ai vraiment cru me prendre un pot d'échappement en pleine poire affraid .
Les photos suivent dans la section adéquate cheers ainsi que le vidéo mais dans un jour ou 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés sur les 18 km restant jusque "za la maizon" Wink

Un très très gros MERCI à toutes et tous d'avoir fait le déplacement, d'avoir su rouler en toute sécurité *
(il est vrai que certaines portions étaient bien tentantes, hein Choco ? Rolling EyesWink )

D'avoir su apporter votre bonne humeur et votre sympathie, tout simplement !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée avec vous!!

malgré que léa m'ai fracassé le dos!!mdr!!! la sportive ça va bien pr les arsouilles...pour balader...c'est pas le pied!! lol!

j'ai attendu les belles photos de choco sur léa...il s'est dégonflé...déçue.... Razz

en tout cas de supers rencontres^^ à très bientot^^ (si je retrouve qqun pour poser mon "délicat" fessier...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motardedingue a écrit:
super journée avec vous!!

malgré que léa m'ai fracassé le dos!!mdr!!! .................. pour poser mon "délicat" fessier...^^


Léa, Léa...elle a bon dos (jeu de mot lol!) c'est plutot la faute a la route.
Ma belle Léa ne demande que de belles routes , demande a celui qui s'est dégonflé pour une photo, mais avec qui Léa a passé un bon moment entre sommières et nimes....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motardedingue a écrit:
super journée avec vous!!

malgré que léa m'ai fracassé le dos!!mdr!!! la sportive ça va bien pr les arsouilles...pour balader...c'est pas le pied!! lol!

j'ai attendu les belles photos de choco sur léa...il s'est dégonflé...déçue.... Razz

en tout cas de supers rencontres^^ à très bientot^^ (si je retrouve qqun pour poser mon "délicat" fessier...^^



il fesait trop froid pour montrer mon arriere train mais t'inquiete j'oublie pas je le ferai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico22 a écrit:
motardedingue a écrit:
super journée avec vous!!

malgré que léa m'ai fracassé le dos!!mdr!!! .................. pour poser mon "délicat" fessier...^^


Léa, Léa...elle a bon dos (jeu de mot lol!) c'est plutot la faute a la route.
Ma belle Léa ne demande que de belles routes , demande a celui qui s'est dégonflé pour une photo, mais avec qui Léa a passé un bon moment entre sommières et nimes....



je vois pas du tout de quoi tu parles lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav34 a écrit:
Merci a The cuge d avoir fait la route du retour a beziers avec moi jusqu a la fin
Very Happycheers

ya pas de souci tkt Wink
au moins j'ai pas fini le plein ^^ parce que a mon avis vu comme fz1man est parti il doit plus lui resté grand chose ^^ on c textoté quand dje suis rentré il ma dit qu'il est pas passé en dessous des 200 km/h +1

si tu veu qu'on se fasse des petites ballades dans les environs tu me dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_cuge a écrit:
xav34 a écrit:
Merci a The cuge d avoir fait la route du retour a beziers avec moi jusqu a la fin
Very Happycheers

ya pas de souci tkt Wink
au moins j'ai pas fini le plein ^^ parce que a mon avis vu comme fz1man est parti il doit plus lui resté grand chose ^^ on c textoté quand dje suis rentré il ma dit qu'il est pas passé en dessous des 200 km/h +1

si tu veu qu'on se fasse des petites ballades dans les environs tu me dit


C est clair pour fz1 man lol il a bien tracé!!! moi ca me chatouillais de tourner plus la poignee sur l autouroute mais bon... rodage oblige....
Pour les balades plutot 2 fois qu une je te laisse mon msn en MP Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav34 a écrit:
the_cuge a écrit:
xav34 a écrit:
Merci a The cuge d avoir fait la route du retour a beziers avec moi jusqu a la fin
Very Happycheers

ya pas de souci tkt Wink
au moins j'ai pas fini le plein ^^ parce que a mon avis vu comme fz1man est parti il doit plus lui resté grand chose ^^ on c textoté quand dje suis rentré il ma dit qu'il est pas passé en dessous des 200 km/h +1

si tu veu qu'on se fasse des petites ballades dans les environs tu me dit


C est clair pour fz1 man lol il a bien tracé!!! moi ca me chatouillais de tourner plus la poignee sur l autouroute mais bon... rodage oblige....
Pour les balades plutot 2 fois qu une je te laisse mon msn en MP Very Happy


disons que si tu fait un bon rodage ta machine marchera mieu aprés ... donc c mieu d'attendre un peu ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_cuge a écrit:
lpm34 a écrit:
avec plaisir, ma maison est toujours ouverte a quiconque a envie de passer !!!

on remet ca quand vous le voulez !!


on a pas été invité nous Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


tout le monde est tjs invite chez moi. pour hier je me suis contenu aux montpellierains en sachant que pour les autres vous aviez encore tout le retour a faire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motardedingue a écrit:
super journée avec vous!!

malgré que léa m'ai fracassé le dos!!mdr!!! la sportive ça va bien pr les arsouilles...pour balader...c'est pas le pied!! lol!

j'ai attendu les belles photos de choco sur léa...il s'est dégonflé...déçue.... Razz

en tout cas de supers rencontres^^ à très bientot^^ (si je retrouve qqun pour poser mon "délicat" fessier...^^



ton fessier sera toujour le bienvenu sur ma mobilette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_cuge a écrit:
xav34 a écrit:
Merci a The cuge d avoir fait la route du retour a beziers avec moi jusqu a la fin
Very Happycheers

ya pas de souci tkt Wink
au moins j'ai pas fini le plein ^^ parce que a mon avis vu comme fz1man est parti il doit plus lui resté grand chose ^^ on c textoté quand dje suis rentré il ma dit qu'il est pas passé en dessous des 200 km/h +1

si tu veu qu'on se fasse des petites ballades dans les environs tu me dit



ouiu le resevoire et a sec et si vou rouler penser a moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz1man a écrit:
the_cuge a écrit:
xav34 a écrit:
Merci a The cuge d avoir fait la route du retour a beziers avec moi jusqu a la fin
Very Happycheers

ya pas de souci tkt Wink
au moins j'ai pas fini le plein ^^ parce que a mon avis vu comme fz1man est parti il doit plus lui resté grand chose ^^ on c textoté quand dje suis rentré il ma dit qu'il est pas passé en dessous des 200 km/h +1

si tu veu qu'on se fasse des petites ballades dans les environs tu me dit



ouiu le resevoire et a sec et si vou rouler penser a moi


Pas de soucis l ami on te tiens au jus je te file mon msn aussi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lpm34 a écrit:
the_cuge a écrit:
lpm34 a écrit:
avec plaisir, ma maison est toujours ouverte a quiconque a envie de passer !!!

on remet ca quand vous le voulez !!


on a pas été invité nous Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


tout le monde est tjs invite chez moi. pour hier je me suis contenu aux montpellierains en sachant que pour les autres vous aviez encore tout le retour a faire !!


bé le seul truc que j'avais en tête c'était un bain chaud enfaite ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz1man a écrit:
motardedingue a écrit:
super journée avec vous!!

malgré que léa m'ai fracassé le dos!!mdr!!! la sportive ça va bien pr les arsouilles...pour balader...c'est pas le pied!! lol!

j'ai attendu les belles photos de choco sur léa...il s'est dégonflé...déçue.... Razz

en tout cas de supers rencontres^^ à très bientot^^ (si je retrouve qqun pour poser mon "délicat" fessier...^^



ton fessier sera toujour le bienvenu sur ma mobilette


merkiii c'est gentil^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...