Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ dimanche 08 février ] Balade entre Pont du Diable et Pic St-Lou ; 2ieme édition

The Pat

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse
chocoloco84 a écrit:
rico22 a écrit:
faut voir !!! j'ai pas essayé mais bon....a voir et confirmer....il y aurait il un concours a celui qui la prendra.............en tant SDS.?

pas du tout elle t'a choisit toi car elle adore ta moto donc c'est avec toi qu elle roulera

je suis pas raciste de moto moi... tongue

garde a vue?......desole...pour toi, heureusement que c'est pas moi qui t'ais interrogé lol,

je prends "pile".................... lol!lol!lol!lol! ( si c'est face, je prends aussi lol! )

merci pour le compliment, mais heureusement, je ne suis pas du genre a en rougir lol!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blac-k a écrit:
Ptin ya que des 34 ?

les 30 "y sont où?" Rolling Eyes

30 powaaaaa !!!!!!!!!!!!

Présent !! de nimes
rico22 a écrit:
garde a vue?......desole...pour toi, heureusement que c'est pas moi qui t'ais interrogé lol,

je prends "pile".................... lol!lol!lol!lol! ( si c'est face, je prends aussi lol! )

merci pour le compliment, mais heureusement, je ne suis pas du genre a en rougir lol!

ça veux dire que j'ai une selle pour fessier de manière sûre?? Rolling Eyes

Razz
- The Pat
- Sergio
- Sam et Nanou 34
- Agnès (Gecko 34)
- Jinisds 34 (à confirmer)
- motardedingue 34 (à confirmer si selle pour son féssier)
- Chocoloco 84
- Black-k 34 (pas sûr que Christine soit présente, à confirmer)
- Tekk
- The_cuge (a confirmer)
- fz1man (a confirmer)
- Rico22 ( a confirmer avec Léa2 et si le temps est la lol )
- le frero de chocoloco

je remets la liste parcequ'avec toutes ces betises ( a cause de moi pitete lol ) on a du l'oublier lol
motardedingue a écrit:
pépé...j'aurai besoin surement...de montpel à sommière...parce que rico il est vilain et qu'il veux pas Crying or Very sad

Si je vien ok po de souci de montpell a sommiere ... mais question de moyen je sais pas si je serrez de la partie vu que je dois prévoir au moins deux plein ... pi je suppose un cou a boire ossi ... ?

je suis étudiant en galere tout le temp :-(
au cas ou, merci pépé....

il faudra prevoir un forum speciale pour elle et a moi car a force de se vanner, on prend toute la place ......desole pour les autres, mais c'est elle qui occupe la place !!!!
Koike avec ma belle signature, j'en prends aussi lol

Alex arrete de te plaindre....deja que tu vas avoir la joie de la voir ma Léa, soit heureuse et surtout avec le sourire !!!! lol

Bizouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait c'est sur le parking de l'ancien champion... ca ressemble plus a un supermarche ce qu'il reste looool

voici le lien mappy... juste en face il y a un bar sur une place ou je serais surement gare et ou je serais normalement en train de boire un café : lien mappy

rdv entre 10h et 10h15 pour le cvafe puis un depart prevu vers 10h30
Les horaires n'ont pas changés , les mêmes que pour le post de la semaine dernière .

- un départ du parking de décathlon Nimes se fera à 9h30 ensuite nous rejoindrons nos amis du 34 à Sommieres à 10h00 ( là ou nous avons fait les photos pour le repas) et à 10h30 récupération de nos amis Alésiens sur le parking du Super U de St-Hyppolite du Fort.
jinisds a écrit:
si si les gars!! Au lieu de vous chamaillez..faut suivre un peu affraid
je vais me faire pourrir je sens lol!
c comme prévu pour dimanche dernier..donc sur le parking de champion à l'entrée de sommières..pis on pourra pas se rater je pense Razz

bé c simple quand tu voit un Fazer avec un plaque style chopper c moi tu feras des grand signaux lol!
Bon j'ai repris la liste moi je viens .... et donc motarde dingue aussi car elle a trouvé selle pour son fessier ^^
- The Pat
- Sergio
- Sam et Nanou 34
- Agnès (Gecko 34)
- motardedingue 34
- Chocoloco 84
- Tekk
- The_cuge
- fz1man (a confirmer)
- Rico22 ( avec Léa2 )
- le frero de chocoloco
petite precision cependant, l'horaire de sommiere est 10h.... donc rdv a 9h40 pour le café !!

The list :
- The Pat
- Sergio
- Sam et Nanou 34
- Agnès (Gecko 34)
- motardedingue 34
- Chocoloco 84
- Tekk
- The_cuge
- fz1man
- Dasilva 30 (Manu)
- Rico22 ( avec Léa2 )
- Pimousse 34 (à la recherche d'une selle)
- Blade
- le frero de chocoloco
- lpm34 + mariou
lpm34 a écrit:
petite precision cependant, l'horaire de sommiere est 10h.... donc rdv a 9h40 pour le café !!

The list :
- The Pat
- Sergio
- Sam et Nanou 34
- Agnès (Gecko 34)
- Chocoloco 84
- Tekk
- The_cuge
- fz1man
- Dasilva 30 (Manu)
- Rico22 + motardedingue 34
- Blade
- le frero de chocoloco
- lpm34 + mariou

J'ai just apporter une modif....
the_cuge, selon comment ca se passe et a quel heure je suis a montpellier, vois avec motardedingue, pour un point de rendez vous et on se retrouve pour faire la route ensemble jusqu'a sommiere !!!
the_cuge, selon comment ca se passe et a quel heure je suis a montpellier, vois avec motardedingue, pour un point de rendez vous et on se retrouve pour faire la route ensemble jusqu'a sommiere !!![/quote]

alors j'ai parlé avec alex pour dimanche matin elle sait pas trop ou se garé pour qu'on se retrouve donc faut voir avec elle ...
a quelle heure on se retrouve a montpell ? c suivant les km kil y a a faire pour allé a sommiere ...
lpm34 a écrit:
le bon endroit pour se retrouver pour vous, c'est sur le parking du geant pres d'arenes. il y a une sortie d'autoprout juste a cote : clique ici

ensuite, de la il doit rester entre 30 et 40 bornes pour arriver a sommieres

on va éssayé de trouvé un endroit qu'on connait enfait ^^ parce que moi montpell a chaque fois que j'y vais je me perd ... et alex ne connait pas trop non plus ...^^

merci quand meme
sinon Leroy-Merlin de Saint Aunès voir Leclerc aussi, l'essence est pô chère. Bon après si tu préféres le L.M. de Saint Jean de Védas, c'est toi qui voit...
Sinon Carrefour Lattes c'est pas mal non plus, essence à bon prix. T'as le Grand "M" l'espèce d'horreur qui a coûté bonbon aux Montpelliérain(e)s et qui ne ressemble à rien mais que le "pseudo" artiste et ben y s'en ai mis plein les fouilles...Normal y paraît qui faisait des cunis à Mandroux qui l'affolait.
Moi j'aime bien ce coin là car tu as le Lazer Quest juste au coin près du Macbeurk Donald, après t'enquilles sur l'A9 direct mais il est vrai que Le Crès ça serait bien pour vous aut' qu'avez l'air un peu paumés dans les grandes villes qu'est pô si grande que ça car Montpellier ça va encore.
Comment ça je vous ai traité de pecnos, jamais de vie, non mais on s'connait même pô j'vais pô prend' de risque.

Bon à part ça à dimanche Rolling EyesWink

lpm34 a écrit:
euh si ils en connaissent pas le pres d'arenes, le mcdo du cres... c'est pas gagné !!! mdr

raté ^^ si je connais c juste a la sortie d'autoroute de St jean de Védas et c'est celle que je prend tout le temps enfin quand jvien a montpell donc c bon

sinon Leroy-Merlin de Saint Aunès voir Leclerc aussi, l'essence est pô chère. Bon après si tu préféres le L.M. de Saint Jean de Védas, c'est toi qui voit...
Sinon Carrefour Lattes c'est pas mal non plus, essence à bon prix. T'as le Grand "M" l'espèce d'horreur qui a coûté bonbon aux Montpelliérain(e)s et qui ne ressemble à rien mais que le "pseudo" artiste et ben y s'en ai mis plein les fouilles...Normal y paraît qui faisait des cunis à Mandroux qui l'affolait.
Moi j'aime bien ce coin là car tu as le Lazer Quest juste au coin près du Macbeurk Donald, après t'enquilles sur l'A9 direct mais il est vrai que Le Crès ça serait bien pour vous aut' qu'avez l'air un peu paumés dans les grandes villes qu'est pô si grande que ça car Montpellier ça va encore.
Comment ça je vous ai traité de pecnos, jamais de vie, non mais on s'connait même pô j'vais pô prend' de risque.

qu'il est gentil ...^^ désolé mais niveau panneau montpellier c un peu la merde quand on connait pas ^^ j'habite dans un village faut pas trop m'en demandé ... +1 mais il y a quand meme quelque endroit que je commence a connaitre de montpell ( allé ché un pot) et allé au bar faire l 'happy hour ... )

bon, petite remise à jour de la liste, un ami à moi désirerai se rajouter au groupe^^ il est super sympa vous verrez^^

donc la liste :

The list :
- The Pat
- Sergio
- Sam et Nanou 34
- Agnès (Gecko 34)
- Chocoloco 84
- Tekk
- The_cuge
- fz1man
- Dasilva 30 (Manu)
- Blade
- le frero de chocoloco
- lpm34 + mariou
-Xav 34
The list :
- The Pat
- Sergio
- Sam et Nanou 34
- Agnès (Gecko 34)
- Chocoloco 84
- Tekk + 1 poto
- The_cuge
- fz1man
- Dasilva 30 (Manu)
- Blade
- le frero de chocoloco
- lpm34 + mariou
-Xav 34
rico22 a écrit:
pour ma part the_cuge, j'aurais un petit gps de poche, au cas ou tu veux nous donnais un point fixe de RDV....du moins une adresse connu de mon gps lol...j'irais prendre la miss, et te rejoindrais apres ......

enfait on de retrouve aussi avec "jinisds" a montpell et on fait la route ensemble aprés a trois moto donc si jai bien compris ...
et le point de rendez vous serez le parking du mac do du crès qui se trouve a la sortie St jean de Védas de montpell si tu veu des renseignement plus exacte d'ou sa se trouve faut demandé a jinisds je crois qu'elle est de montpell ^^
sinon propose un autre point de rdv ^^
rico22 a écrit:
je crois connaitre...mais a quel heure?

bon compromis a 9h ...
car il faut etre a 9h45 a Sommiere et jinisds ma dit qu'il faut environ 30 min pour y allé ... (si jme souvien bien^^)
comme sa sa nous laisse 15min si l'un de nous est en retard ...
moi sa me fé partir a environ 8h de ché moi
rico22 a écrit:
pareil pour moi lol nimes-mtp, mtp-lecres, lecres-sommieres, balades, et le retour pareil..........., bonjour les epaules en fin de journée, et personne pour nous masser derrière, triste vie lol ( message caché lol! )

a la tu la sent ta sportive ^^ c pas si mal les roadster finalement ...
moi c'est plutot mal au dos depuis mon accident Crying or Very sad
The list :
- The Pat
- Sergio
- Sam et Nanou 34
- Agnès (Gecko 34)
- Chocoloco 84
- Tekk + 1 poto
- The_cuge
- fz1man
- Dasilva 30 (Manu)
- Blade
- le frero de chocoloco
- lpm34 + mariou
-Xav 34
- zs30

The list :
- The Pat
- Sergio
- Sam et Nanou 34
- Agnès (Gecko 34)
- Jinisds 34 (selle à confirmer Rolling Eyes )
- Chocoloco 84
- Tekk + 1 poto
- The_cuge
- fz1man
- Dasilva 30 (Manu)
- Blade
- le frero de chocoloco
- lpm34 + mariou
-Xav 34
- zs30

• Créer...