Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chrono a carole


Messages recommandés

Gixxer77 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
thcyril01 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
ba atend moi et cyril ont parle tous le temp sur la piste c comme sa que je progresse et pour les chrono je regule en 1.12 maintenant y faut descendre tous sa Twisted Evil


1'12 c'est déjà au dessus de la moyenne du commun des motards Twisted Evil
il progresse vite et bien taylor , tres bonne position sur la moto , trajectoire propre , maintenant il lui reste plus que un peut plus de vitesse en courbe et on va lui mettre mes plaquettes de frein top moumoute special trappeur pour affutter les disques le 1.10 a carole est a ta porter , travail prend ton temp et eclate moi cette pendule cheerscheerscheers
lol!lol!lol!lol! merci monsieur


Twisted Evil Et ne pas oublier qu'avec un 1000 et d'autant + à Carole c'est la façon dont on sort des courbes qui compte, pour réaccél' tot et FORT affraidlol! mais attention à ne pas vouloir griller les étapes... si non... la chute nous guette
Ca va venir mon Taylor, alors comme dit Cyril prend ton temps et fais toi plaize


sinon c'est rappel à l'ordre ou hild side assuré confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
thcyril01 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
ba atend moi et cyril ont parle tous le temp sur la piste c comme sa que je progresse et pour les chrono je regule en 1.12 maintenant y faut descendre tous sa Twisted Evil


1'12 c'est déjà au dessus de la moyenne du commun des motards Twisted Evil
il progresse vite et bien taylor , tres bonne position sur la moto , trajectoire propre , maintenant il lui reste plus que un peut plus de vitesse en courbe et on va lui mettre mes plaquettes de frein top moumoute special trappeur pour affutter les disques le 1.10 a carole est a ta porter , travail prend ton temp et eclate moi cette pendule cheerscheerscheers
lol!lol!lol!lol! merci monsieur


Twisted Evil Et ne pas oublier qu'avec un 1000 et d'autant + à Carole c'est la façon dont on sort des courbes qui compte, pour réaccél' tot et FORT affraidlol! mais attention à ne pas vouloir griller les étapes... si non... la chute nous guette
Ca va venir mon Taylor, alors comme dit Cyril prend ton temps et fais toi plaize


sinon c'est rappel à l'ordre ou hild side assuré confused


Mais tout ça, il le sait déjà notre TAYLOR Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
ps:cyril les dual carbone sont commander Twisted Evil freinage de trappeur oblige affraid
cool lorenzo tu va etre pret et chaud bouillant pour magny cours cheerscheerscheerscheers j ai oublier mon chrono du jour 1.13 en rodage pas plus de 6a 7000 tours lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
thcyril01 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Bien joué
merci gixxer j espere que tu va vite te remettre sur tes roues et que tuy a le poigner qui va reprendre le full power que l on te connait cheers


Twisted Evil Merki mec Wink pitain tu peux pas savoir comment ca me manque mec!!! pffffffff peu meme plus faire de meule du tout Sad BREF!
En tout cas je récupère assez bien, j'dois etre à 90% de mes mouvements normaux, donc ca prend le bon chemin cheers
On devrait pas tarder a lancer la moto à l'auto école... le ReNoUvEau arrive cheerscheers ca va me faire vraiment du bien!
Il me tarde de pouvoir revenir avec vous Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
LE BEN a écrit:
tu compte descendre jusqu'ou comme ça QuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!
je sais pas ,je travail tous les points du circuit , mais je suis tres lent de alpha a pif paf (gauche descente et droit )13.40 alors qu il faudrais que je sois en 12.60 ce que j ai deja fais avec le r1 2001 va falloir mettre les watt dans cette partie et peut etre un grod 1.03 et des bananes , y a pas de secret faut rouler et ce faire plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
LE BEN a écrit:
tu compte descendre jusqu'ou comme ça QuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!
je sais pas ,je travail tous les points du circuit , mais je suis tres lent de alpha a pif paf (gauche descente et droit )13.40 alors qu il faudrais que je sois en 12.60 ce que j ai deja fais avec le r1 2001 va falloir mettre les watt dans cette partie et peut etre un grod 1.03 et des bananes , y a pas de secret faut rouler et ce faire plaisir
t inquiete sa va le faire sur le lent y faut rouler et rouler encore encore bravo pour ton nouveau chrono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
CA Y EST J AI PETÉ MON CHRONO 1.16.7 SURE 1.16.4 MAIS PAS SURE EN TOUT CAS 1.17.3 RÉGUL SUR LA MÊME SESSION

CA FAIT PLAISIR ET DE PLUS J AI FAIS TOUCHÉ LE SLIDER DROIT 4 FOIS A HOTEL affraid

J SUIS VRAIMENT EN PLEIN KIF bouncebouncebounce

PLUS UNE PTITE ARSOUILLE AVEC LE PÈRE MAX Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


NEW RECORD aujourd'hui chui passé en 1,14,25
2 grosse seconde ça fais plaise et j'avoue j ai bien vu la différence bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Je confirme. J'étais sur le bord de la piste à les regarder tourner et j'ai bien vu que sur les dernières cessions ils étaient plus propre en traj, en conduite de virage et en vitesse de passage.

Ca ne faisait pas de doute qu'ils allaient plus vite et en plus on voyait qu'ils se faisaient plaisir à s'arssouiller tous les deux. L'Alfano la confirmé ensuite. Bravo à vous deux cheers

Merci aussi aux conseils si gentiment donnés par Cyril, c'est pas tous les pilotes de sa trempe qui le ferait. Thanks to you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Artax a écrit:
Donc c'est bien ça...

Tu as pas un traitement de faveur, tu casque pareil que tout le monde???

Je peu avoir une info?

En MP si tu veux...

De combien te coute une année de roulage approximatif...
en faite j ai la chance d avoir le circuit carole a 15 min de chez moi Twisted Evil et que l ont paye a peu pres 400 euro l abonement a l annee c deja un grand plus ensuite ce qui est des pneus a l annee disons 1000 euro et encore avec sa les plaquettes tu compte 10 jeu avant complet a 100 euro a peu pres ensuite tous les autre petit truc qui vont a coter c clair que sa vaut chere Sad mais la liberter d esprit na pas de prix :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...

400 roro l'abonnement et tu tourne quand tu veux???

enfin, selon les dispo du circuit j'entends bien...

Ben ça, ça me rassure à mort...

Je vais voir ce que je peu faire...

je vous tiendrais au courant de l'avancement...

PS: Des abonnement, il y en a pour chaque circuit???

Genre moi me taper 300 bornes ne me fait pas peur, même 500 si c'est pour venir vers vous. (Vous, vous, pas toi, Dieu...) mais si je prévois le coup et que je me fais une moyenne de 20 sortie par ans, c'est rentable pour un abonnement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veis a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
mais la liberter d esprit na pas de prix :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: :'(:


Ouais mais le loyer, la bouffe, les chromes, l'assurance, tout ça ça en a un de prix ... -_-'


AH BON C EST PAS GRATUIT TOUT CA MERDE ALORS ExclamationExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
cheers salu t a tous je passe tres vite vous voir car pas internet chez moi en ce moment (1 mois et demi )donc un nouveau chrono a la course d endurance avec un 1.03.93 en course apres une sortie dans les graviers , il fallait remonter sur la tete de course et ce cracher dans les mains pour remonter 9 pilotes en 50 tours a fond en 1.04 ,1.05 et des pointe en 1.03.93 a plus les prmciens lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...