Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon sept et d'mi k4

Messages recommandés

• 4 weeks later...

moi je la trouve superbe mais j'aurai besoin d'un precision.........
tu as pas rouler quand meme sous la neige....???? Rolling Eyes
a part ça que dire de plus....on la connais tous tres bien mais on l'aime tjs autant cette meule...hein mon vivi
elle est indemodable

Yo Vivi chui jaloux !!!
Bon normalement si tous se passe bien je devrai pouvoir en acheter une pour la fin de l'année !!!
le probleme je sais pas encore 600 ou 750 le doute planne
mais je pense que le plus judicieux serait un 750
de toute facon elle sera pour la piste et si jveux enrumer lars dans les lignes droite faut au moins sa........
précision pour Lars y aura pas d'exter ou d'inter sur le cul quand je l'aurait lol
En tout cas Vivi ta meul elle déchire sa race .......................

coll mon petit ben...j'adorerais te voir au guidon d'un guidon d'un 750...tu prendrai beaucoup de plaisir et tu serai plus lacher...
et si dans un futur proche (je l'espere a demi mot quand meme hein) tu as l'occasion de me faire un exter ou un inter je te paierais un putain de verre cheers
parceque tu le merite mon ami...mais je te faciliterai pas la tache quand meme hein...faut que ton plaisir soit intense et complet sans demi mesure.... lol!

• 4 months later...

Déja fait un tour sur cette meule Suspect mais j'sais plus avec qui What a Face ahhh si brubru

Bon choix le K4 Twisted Evil

Pour chipoter un yosh ou Akra et elle serait au top du top "mais vraiment pour lui trouver "un ti défaut"

j'avais un ixil sur mon 750 K1 et j'lai virer car ils vieillissent mals (ils ont dut s'améliorer depuis cheers )

• Créer...