Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 )


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai trop belle et je voudrais juste dire que je sais vraiment pas comment ta fait pour coller tes autocollant aussi droit que sa ce pas possible tu la fait au lazer ou alors au L&C abreviation de lolo et cyril une machine d une precision extreme lol!lol! et au faite trop belle tof surtout la ou tu prie le dieu de la piste lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAH VOILA MAINTENANT QUI A LES AUTICOLLANT PRMC FOREVER !!!!! ELLE RESSEMBLE A UNE BECANE DE MEC lol!
EH MON BULOT FAIS GAFFE A VOULOIR DEPLACER LES AUTOCOLLANT PARFOIS ON FAIT DE LA MERDE
ELLE EST TRES BELLE COMME CA
ENFIN JE VEUX PAS TE PORTER LACHKOUMOUNE NON PLUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
BAH VOILA MAINTENANT QUI A LES AUTICOLLANT PRMC FOREVER !!!!! ELLE RESSEMBLE A UNE BECANE DE MEC lol!
EH MON BULOT FAIS GAFFE A VOULOIR DEPLACER LES AUTOCOLLANT PARFOIS ON FAIT DE LA MERDE
ELLE EST TRES BELLE COMME CA
ENFIN JE VEUX PAS TE PORTER LACHKOUMOUNE NON PLUS


J'ai un autre jeu de "prmc forever!!!!" Mais vraiment je pense que ce sera mieux après Twisted Evil
Wait and see cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude21 a écrit:
c'est clair qu'elle est TROP BELLE ta bécane affraidaffraidaffraid

J'attends de voir avec les numéros jaunes, ça peut le faire jaune sur noir. ça va pas faire Kiloutou, ils sont jaloux ou quoi!! lol!


Ouais, ça doit être ça cheers Merci de ton soutient lol!
Dès qu'ils peuvent doser... les sa pa
mais bon... Je les aime quand même scratch sauf Lars alias Max, depuis peu... ( il comprendra lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Aude21 a écrit:
c'est clair qu'elle est TROP BELLE ta bécane affraidaffraidaffraid

J'attends de voir avec les numéros jaunes, ça peut le faire jaune sur noir. ça va pas faire Kiloutou, ils sont jaloux ou quoi!! lol!


Ouais, ça doit être ça cheers Merci de ton soutient lol!
Dès qu'ils peuvent doser... les sa pa
mais bon... Je les aime quand même scratch sauf Lars alias simplet, depuis peu... ( il comprendra lol! )




moi y en as pas comprendre pourquoi toi y en a vouloir a moi....
moi y en as cherche une raison mais moi y en as pas trouver
mais je t'aime quand meme va toi et ta meule de mome.....; Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude21 a écrit:
c'est clair qu'elle est TROP BELLE ta bécane affraidaffraidaffraid

J'attends de voir avec les numéros jaunes, ça peut le faire jaune sur noir. ça va pas faire Kiloutou, ils sont jaloux ou quoi!! lol!

ON EST PAS JALOUX C EST PAS VRAI
POUR MA PAR BRUNO C EST JUSTE MON DIEU MON IDOLE
DUCOUP FAUT BIEN DOSER DE TEMPS EN TEMPS VOIR MEME TOUT LE TEMPS AHAHAHAHAH geeklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
Aude21 a écrit:
c'est clair qu'elle est TROP BELLE ta bécane affraidaffraidaffraid

J'attends de voir avec les numéros jaunes, ça peut le faire jaune sur noir. ça va pas faire Kiloutou, ils sont jaloux ou quoi!! lol!

ON EST PAS JALOUX C EST PAS VRAI
POUR MA PAR BRUNO C EST JUSTE MON DIEU MON IDOLE
DUCOUP FAUT BIEN DOSER DE TEMPS EN TEMPS VOIR MEME TOUT LE TEMPS AHAHAHAHAH geeklol!


lol! MaC Couilles cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAIS MAC COUILLES C EST CLAIR
DE TOUTE FACON C EST UN SURNOM QUI ME VA BIEN
COMME DISENT MES POTOS JE FINI SOUVENT MES PHRASES PAR "MES COUILLES"
NAN MISE A PAR BIEN JOUE POUR LES AUTOCOLLANT
MAIS ON A DES PHOTOS QUE D UN COTE YA QUOI DE L AUTRE ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taylor a écrit:
Aude21 a écrit:
pour le contrôle droiture tu devrais p'être demander à une meuf, elles sont souvent plus méticuleuses lol!
ouai j y croie pas trop ce surtout une histoire de bonne vue je pense lol!lol!



c'est si dur que ça d'admettre que nous pouvons savoir faire certaines choses mieux que vous? lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
TAYLOR (lorenzo) a écrit:
NORMALEMENT J AI PLUS DE PLATRE vendredi matin cheers apres y faut que je vois avec ben pour savoir quand est ce qui part sinon dans tous les cas tu peu compter sur moi pour un coup de mains ma poule


Super MERCI
Content que tu en finisses avec ce pu de platre Wink

Ben part avec moi jeudi soir... Lars Vendredi ou samedi, je n'sais pas...
Bizzzz ma poule Cool

News tofs :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...