Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pilotes de legende


Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vivi a écrit:
Rickymalonne a écrit:
Simon Crafar !!! scratch

Mais j'ai un doute !


c'est vrai que c'est ressemlant mais.........non! on sent qu'il y a du level quand meme Wink



Du level !!! Pas vraiment ! geek
Mais je suis de nature plutôt curieuse !

J'm'informe ... j'me documente ... study
Et quand le moment est venu je passe à l'action !

C'est pas mal ... Ca me permet d'apprendre pas mal de truc en même temps !!! Idea

Pour le nouveau !!! je l'ai déjà ...

Mais on va tout de même laisser les autres chercher un peu !!! Sleep

Il s'agit de ........... Il est né en 1965 à .............. 4 fois champion du SBK (Entre autre)


Allez ! C'est bon je sort !!!
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
bon meme si la plupart le connaisse deja je pense que sa deviendra une legende mondiale vu ko states c deja une legende afro mais je met cette photo je la kif dedicace au pistard et au autre aussi Very Happy [img][/img]




BEN SPIES
Surnommé "Elbowz" pour son style de pilotage très particulier, avec ses coudes toujours très écartés durant les prises d'angle (Genre oursins sous les bras)

Champion du monde en SBK dès sa première saison

Arrivé 7ème lors d'une pige lors du dernier Grand Prix de Valence offerte par Yamaha en guise de mise en bouche, il participera au prochain Moto Gp au sein de l'équipe Tech3 (Yam)

Les autres n'ont qu'a bien se tenir !!!

Du beau spectacle en vue !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Vivi a écrit:
Gixxer77 a écrit:
non pas moi! t'es sur que tu n'as pas eu une allucination? lol!


celui que tu a nommé "carmelo ezpeleta a disparu chez moi scratch


C'est parce qu'il roulait trop vite et qu'il s'est enfuit mon vivi





OK je sors Arrow


enf....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Vivi a écrit:
Gixxer77 a écrit:
non pas moi! t'es sur que tu n'as pas eu une allucination? lol!


celui que tu a nommé "carmelo ezpeleta a disparu chez moi scratch


C'est parce qu'il roulait trop vite et qu'il s'est enfuit mon vivi





OK je sors Arrow


enf....


Moi aussi je t'M geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ! Vu que personne ne répond ... et pour détendre l'atmosphère (dans ce climat de grande répression !!!)
Je relance le post ... Dans la joie et la bonne humeur geek

La réponse est : Christian Estrosi !!!

Membre du gouvernement actuel ... Mais qui n'a pas fait grand chose en competition moto ...

Mais le principal n'est-il pas de participer après tout !

Allez ... Si vous êtes sage vous donnerai ma botte secrète !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickymalonne a écrit:
Allez ! Vu que personne ne répond ... et pour détendre l'atmosphère (dans ce climat de grande répression !!!)
Je relance le post ... Dans la joie et la bonne humeur geek

La réponse est : Christian Estrosi !!!

Membre du gouvernement actuel ... Mais qui n'a pas fait grand chose en competition moto ...

Mais le principal n'est-il pas de participer après tout !

Allez ... Si vous êtes sage vous donnerai ma botte secrète !



Je veux ton secret Tu sais j'ai été très sage cette année papa noël lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
JE PENSE AVOIR TROUVE VIVI

IL S'AGIT DE TADAYUDI OKADA PILOTE JAPONAIS NE EN 1967



désolé, c'est pas lui.... Evil or Very Mad



J'ÉTAIS PERSUADE QUE C'ÉTAIT OKADA

MAIS COMME UN JAPONAIS PEU EN CACHER UN AUTRE DONC C'EST ...................... DEVINEZ QUI
NOBUATSU AOKI (franchement il faut le trouver celui la)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
Vivi a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
JE PENSE AVOIR TROUVE VIVI

IL S'AGIT DE TADAYUDI OKADA PILOTE JAPONAIS NE EN 1967



désolé, c'est pas lui.... Evil or Very Mad



J'ÉTAIS PERSUADE QUE C'ÉTAIT OKADA

MAIS COMME UN JAPONAIS PEU EN CACHER UN AUTRE DONC C'EST ...................... DEVINEZ QUI
NOBUATSU AOKI (franchement il faut le trouver celui la)


toujours pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...