Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pilotes de legende


Messages recommandés

LE DOYEN 77 a écrit:
Vivi a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
QUAND ON CONNAIT LE ROI ON LE RECONNAIT

MAINTENANT UN AUTRE


mike hailwood Exclamation



CE N'EST PAS MIKE HAILWWOOD

BIENTÔT UN INDICE SUPPLÉMENTAIRE Twisted EvilTwisted Evil

MAINTENANT JE ME DÉCONNECTE , IL FAUT QUE J'AILLE FAIRE LA BOUFFE POUR CE SOIR !
santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta


phil read, j'aurais du m'en douter ....le casque avec le damier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vivi a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
Vivi a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
QUAND ON CONNAIT LE ROI ON LE RECONNAIT

MAINTENANT UN AUTRE


mike hailwood Exclamation



CE N'EST PAS MIKE HAILWWOOD

BIENTÔT UN INDICE SUPPLÉMENTAIRE Twisted EvilTwisted Evil

MAINTENANT JE ME DÉCONNECTE , IL FAUT QUE J'AILLE FAIRE LA BOUFFE POUR CE SOIR !
santasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasantasanta


phil read, j'aurais du m'en douter ....le casque avec le damier



BRAVO cheers

IL S'AGIT BIEN DE PHIL READ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
Vivi a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
JE PENSE AVOIR TROUVE VIVI

IL S'AGIT DE TADAYUDI OKADA PILOTE JAPONAIS NE EN 1967



désolé, c'est pas lui.... Evil or Very Mad



J'ÉTAIS PERSUADE QUE C'ÉTAIT OKADA

MAIS COMME UN JAPONAIS PEU EN CACHER UN AUTRE DONC C'EST ...................... DEVINEZ QUI
NOBUATSU AOKI (franchement il faut le trouver celui la)


toujours pas


SI CE N'EST LUI C'EST DONC SON FRERO RazzRazz
TAKUMA AOKI

J'EN AI ENCORE UN AUTRE SOUS LA MAIN SI TU VEUX
HARUCHIKA AOKI jocolorjocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
Vivi a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
Vivi a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
JE PENSE AVOIR TROUVE VIVI

IL S'AGIT DE TADAYUDI OKADA PILOTE JAPONAIS NE EN 1967



désolé, c'est pas lui.... Evil or Very Mad



J'ÉTAIS PERSUADE QUE C'ÉTAIT OKADA

MAIS COMME UN JAPONAIS PEU EN CACHER UN AUTRE DONC C'EST ...................... DEVINEZ QUI
NOBUATSU AOKI (franchement il faut le trouver celui la)


toujours pas


SI CE N'EST LUI C'EST DONC SON FRERO RazzRazz

pour le doyen hip hip hip.... bounce
TAKUMA AOKI

J'EN AI ENCORE UN AUTRE SOUS LA MAIN SI TU VEUX
HARUCHIKA AOKI jocolorjocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Vivi a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
MAINTENANT UN MONSIEUR QUI MÉRITE TOUT NOTRE RESPECT I love you

C'EST FACILE


c'est regis , et celui la c'est pas un con lol!


Ni un manche niveau pilotage cheers



BIEN SUR QUE C'EST RÉGIS , IL MÉRITE BIEN UNE PLACE DANS CE JEU !

NOUS SOUHAITONS TOUS SON RETOUR SUR LA PISTE POUR 2010 cheers

QU'IL NOUS REVIENNE AVEC SA CLASSE , SA HARGNE ET SA VERVE LÉGENDAIRE .

NOUS T'ATTENDONS TOUS REGIS , LES PISTARDS ET LES ROUTARDS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu.....nnnnn pour une foi que j'en connaissai un sure je vois la page 3 jours trop tard
j ai apris dernièrement que son retour n'été pas encore très sûre mais que ces essai été concluent a par que psychologiquement il avait du mal
a estimer les risques qu il prend pendant ces essai, donc pendant une course ???? attention a la prochaine chute elle risque d'être fatale
Vive Régis et tout nos pilotes cheers

PS HAGA je savais aussi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
pu.....nnnnn pour une foi que j'en connaissai un sure je vois la page 3 jours trop tard
j ai apris dernièrement que son retour n'été pas encore très sûre mais que ces essai été concluent a par que psychologiquement il avait du mal
a estimer les risques qu il prend pendant ces essai, donc pendant une course ???? attention a la prochaine chute elle risque d'être fatale
Vive Régis et tout nos pilotes cheers

PS HAGA je savais aussi lol!


Reveilles mon ben
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Allez un autre pilote, j'adorais sa façon de piloter à la mode drift quand il était en MotoGP chez ..... Twisted Evil
C'est pas une légende niveau palmarès pale mais il est impressionnant sur une moto affraid je penses pas que
qqu'un ici dira le contraire cheers





PEUT ETRE

GARRY MC COY Laughing


J'le savais que c'était trop facile (casque avec le kangourou I love you ) mais j'étais obligé de le mettre ce pilote cheers

T'aurais pu laisser du suspence le doyen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Allez un autre pilote, j'adorais sa façon de piloter à la mode drift quand il était en MotoGP chez ..... Twisted Evil
C'est pas une légende niveau palmarès pale mais il est impressionnant sur une moto affraid je penses pas que
qqu'un ici dira le contraire cheers





PEUT ETRE

GARRY MC COY Laughing


J'le savais que c'était trop facile (casque avec le kangourou I love you ) mais j'étais obligé de le mettre ce pilote cheers

T'aurais pu laisser du suspence le doyen


DÉSOLE D'AVOIR ÉTÉ SI RAPIDE cheers

MAIS J'AI TROUVE LE TRUC POUR AVOIR LES RÉPONSES SANS ME CREUSER TROP LA CERVELLE geek

MÊME SOUS LA TORTURE JE NE PARLERAI PAS

JE VAIS PLUS RÉPONDRE CAR JE NE SUIS PAS UN TRICHEUR :evil

PAR CONTRE je PEU ENCORE VOUS DEMANDER QUI C'EST ?

ALORS QUI C'EST Question
(c'est facile , il suffit d'être observateur)



JE L'AI MIS CAR LA PHOTO EST SYMPA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Allez un autre pilote, j'adorais sa façon de piloter à la mode drift quand il était en MotoGP chez ..... Twisted Evil
C'est pas une légende niveau palmarès pale mais il est impressionnant sur une moto affraid je penses pas que
qqu'un ici dira le contraire cheers





PEUT ETRE

GARRY MC COY Laughing


J'le savais que c'était trop facile (casque avec le kangourou I love you ) mais j'étais obligé de le mettre ce pilote cheers

T'aurais pu laisser du suspence le doyen


DÉSOLE D'AVOIR ÉTÉ SI RAPIDE cheers

MAIS J'AI TROUVE LE TRUC POUR AVOIR LES RÉPONSES SANS ME CREUSER TROP LA CERVELLE geek

MÊME SOUS LA TORTURE JE NE PARLERAI PAS

JE VAIS PLUS RÉPONDRE CAR JE NE SUIS PAS UN TRICHEUR :evil

PAR CONTRE je PEU ENCORE VOUS DEMANDER QUI C'EST ?

ALORS QUI C'EST Question
(c'est facile , il suffit d'être observateur)



JE L'AI MIS CAR LA PHOTO EST SYMPA



Pilote allemend R. Roth sur honda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Allez un autre pilote, j'adorais sa façon de piloter à la mode drift quand il était en MotoGP chez ..... Twisted Evil
C'est pas une légende niveau palmarès pale mais il est impressionnant sur une moto affraid je penses pas que
qqu'un ici dira le contraire cheers





PEUT ETRE

GARRY MC COY Laughing


J'le savais que c'était trop facile (casque avec le kangourou I love you ) mais j'étais obligé de le mettre ce pilote cheers

T'aurais pu laisser du suspence le doyen


DÉSOLE D'AVOIR ÉTÉ SI RAPIDE cheers

MAIS J'AI TROUVE LE TRUC POUR AVOIR LES RÉPONSES SANS ME CREUSER TROP LA CERVELLE geek

MÊME SOUS LA TORTURE JE NE PARLERAI PAS

JE VAIS PLUS RÉPONDRE CAR JE NE SUIS PAS UN TRICHEUR :evil

PAR CONTRE je PEU ENCORE VOUS DEMANDER QUI C'EST ?

ALORS QUI C'EST Question
(c'est facile , il suffit d'être observateur)



JE L'AI MIS CAR LA PHOTO EST SYMPA



Pilote allemend R. Roth sur honda


le pauvre , sa carriere s'est arretée net dans une courbe à plus de 220 km/h à cause d'un pilote quasi à l'arret sur la traj'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
TON ORDI NE PÉDALE PLUS VIVI

PARFAIT

IL S'AGIT BIEN DE ROUGERIE Sad

LES GARS VOUS ETES VRAIMENT UNE ENCYCLOPÉDIE DU MONDE DE LA MOTO



mon pere et mon oncle ont roulés avec lui , il habitait à montreuil.
pour ceux qui veulent connaitre cette epoque "continental circus" regardez le film "cheval de fer", trop fort avec du 2 temps qui serre et des pilotes evoluant dans un contexte "humain" ou bonne humeur et demmerde faisaient partie du quotidien( sauf deces,trop courrant à cette epoque affraid )
au fait c'est qui le pilote plus haut, hein? j'suis d'retour les gars et j'en ai encore une peletée à venir Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...