Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

stage d initiation a carole le16 avril


Messages recommandés

LE BEN a écrit:
Flasher a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Bah voila, on dirais que ça va se boucler comme y faut ce premier stage de l'année, team chauve PRMC

Bises les loulou Cool


héhé il n'y a pas que des chauves dans cette team, il y a aussi des personnes peu pourvu de cheveux cyclops


vantare tu vera dans quelque temps j'ai cru apercevoir un début de non cheveutisme sur tes côté ahahah afro


J'ai encore le temps de voir venir. Hein mon Ben Laughing
Contrairement à certain :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Juste une tite question purement matériel ... voir alimentaire !!! scratch

Entre le stage du matin ... et le roulage l'après midi ... ON BOUFFE QUAND ???
Enfin surtout on bouffe ou ?

Il faut prévoir son casse-dalle ... ou alors y'a une baraque a frites sur place ? lol!

On a le droit de rêver aussi !!! Mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu des tonnes de bistrots dans le coin pour se faire un paris-beurre sur le zinc !!!

A très bientôt !!! J'ai MEGA hâte d'y être !!!

V à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ETANT DONNE QUE LE 16 JE VAIS PASSER VOUS CASSER LES BURNES SUR LE COUP DE 11H30(tant pis pour vous)
IL SEMBLERAIT QU'IL Y A UN PETIT PROBLÈME DE BOUFFE
SI CELA VOUS DIT,IL Y A A LAGNY UNE BOULANGERIE QUI FAIT DES SANDWICHES;
SI CELA INTÉRESSE,FAITES LE MOI SAVOIR JE PEUX VOUS LES AMENER A CAROLE Twisted Evil

liste à 2€70
jambon-beurre,saucisson-beurre,camembert

liste à 3€25
crudités-poulet,surimi-crudité,jambon-emmental,jambon-camembert, rôti de porc-crudités, chèvre-crudités,thon-crudités

pain bagna olive-thon-crudités 3€70

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
ETANT DONNE QUE LE 16 JE VAIS PASSER VOUS CASSER LES BURNES SUR LE COUP DE 11H30(tant pis pour vous)
IL SEMBLERAIT QU'IL Y A UN PETIT PROBLÈME DE BOUFFE
SI CELA VOUS DIT,IL Y A A LAGNY UNE BOULANGERIE QUI FAIT DES SANDWICHES;
SI CELA INTÉRESSE,FAITES LE MOI SAVOIR JE PEUX VOUS LES AMENER A CAROLE Twisted Evil

liste à 2€70
jambon-beurre,saucisson-beurre,camembert

liste à 3€25
crudités-poulet,surimi-crudité,jambon-emmental,jambon-camembert, rôti de porc-crudités, chèvre-crudités,thon-crudités

pain bagna olive-thon-crudités 3€70



on peux acheter la boulangerie entiere non???????? Rolling Eyes
ou alors qu'elle deviene notre partenaire lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
ETANT DONNE QUE LE 16 JE VAIS PASSER VOUS CASSER LES BURNES SUR LE COUP DE 11H30(tant pis pour vous)
IL SEMBLERAIT QU'IL Y A UN PETIT PROBLÈME DE BOUFFE
SI CELA VOUS DIT,IL Y A A LAGNY UNE BOULANGERIE QUI FAIT DES SANDWICHES;
SI CELA INTÉRESSE,FAITES LE MOI SAVOIR JE PEUX VOUS LES AMENER A CAROLE Twisted Evil

liste à 2€70
jambon-beurre,saucisson-beurre,camembert

liste à 3€25
crudités-poulet,surimi-crudité,jambon-emmental,jambon-camembert, rôti de porc-crudités, chèvre-crudités,thon-crudités

pain bagna olive-thon-crudités 3€70



Trop serviable le doydoy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il es cool le club PRMC

on a tout ce qu'il faut :

LE DOYEN : curé et boulanger
LE VIVI : garde du corps et philosophe zen
BRUNO : dieu supreme de la moto et maitre yoda
BEN : dieu parmi les dieux
TAYLOR : mecano et commercial du club ainsi que secretaire
JULIE : photographe et monteuse video et DIABLESSE gentille


et j'en oubli.........................................................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
il es cool le club PRMC

on a tout ce qu'il faut :

LE DOYEN : curé et boulanger
LE VIVI : garde du corps et philosophe zen
BRUNO : dieu supreme de la moto et maitre yoda
BEN : dieu parmi les dieux
TAYLOR : mecano et commercial du club ainsi que secretaire
JULIE : photographe et monteuse video et DIABLESSE gentille


et j'en oubli.........................................................................


qu'il est mimi Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo de groupe Very Happy



Sympa la matinée, par contre faut que j'y retourne car je n'étais pas au top aujourd'hui.
Merci pour l'oganisation.

PS: Taylor, tu pourras voir avec ton poto pour récupérer les tofs si ça ne le dérange pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
MESSIEURS LES STAGIAIRES SURTOUT PENSEZ BIEN A RÉVISER VOS COURTS THÉORIQUES AVANT DE PASSER A LA PRATIQUE .
..........................................................BONNE BOURRE ...............................................................




lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
MESSIEURS LES STAGIAIRES SURTOUT PENSEZ BIEN A RÉVISER VOS COURTS THÉORIQUES AVANT DE PASSER A LA PRATIQUE .
..........................................................BONNE BOURRE ...............................................................




lol!


allez, c'est vrai quoi, manque plus que l'casque sur les techiot avec mj lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
:$: :$: :$: une superbe journée pour les pistard du passion racing moto club sur le circuit carole :$: :$: :$: sa fait plaisir de vous voir et revoir sur la piste et bravo pour ton chrono loic alias lorenzo
oh toi ta choper sa sur les transformistes les photos de mox des que je les ai je kes postes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu chere quand meme la matinée, et pas moyen de passé devant tout le monde l'aprem un peu deçu de la consideration des stagiaire !!!!

Mais bon sinon trop trop bon de reprendre la saison par un pti stage comme celui la! Conseil sur le positionnement et présentation des trajs par les plots super bénéfique

Trop plaiz de roulé avec vous les gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flasher a écrit:
Voici la photo de groupe Very Happy



Sympa la matinée, par contre faut que j'y retourne car je n'étais pas au top aujourd'hui.
Merci pour l'oganisation.

PS: Taylor, tu pourras voir avec ton poto pour récupérer les tofs si ça ne le dérange pas.


A QUAND LA PASSION RACING MOTO CUP ???????? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BibiFab a écrit:
Flasher a écrit:
Voici la photo de groupe Very Happy



Sympa la matinée, par contre faut que j'y retourne car je n'étais pas au top aujourd'hui.
Merci pour l'oganisation.

PS: Taylor, tu pourras voir avec ton poto pour récupérer les tofs si ça ne le dérange pas.


A QUAND LA PASSION RACING MOTO CUP ???????? lol


Off d'ici 2-3 ans on devrait etre 5000 lol! PAS DE PROBLEME POUR LA PRMC CUP lol!

Belle tof mon taylor Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
BibiFab a écrit:
Flasher a écrit:
Voici la photo de groupe Very Happy



Sympa la matinée, par contre faut que j'y retourne car je n'étais pas au top aujourd'hui.
Merci pour l'oganisation.

PS: Taylor, tu pourras voir avec ton poto pour récupérer les tofs si ça ne le dérange pas.


A QUAND LA PASSION RACING MOTO CUP ???????? lol


Off d'ici 2-3 ans on devrait etre 5000 lol! PAS DE PROBLEME POUR LA PRMC CUP lol!

Belle tof mon taylor Twisted Evil
merci d autre vont venir Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les pistards et autres motards Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ptit CR de vendredi dernier désolé on attendé les tofs UN GRAND MERCI A MOX cheerscheerscheerscheers

Tout d'abord arrivé sur le circuit on se met bien en attendant Eric notre formateur d'ailleur très sympatique comme garçon
ptit déjeuné qui va bien et ensuite le cours commence sur les procédures : technique, position, traj etc ..... enfin tout ce qui va bien
pour apprendre à rouler en toute sécurité et prendre du niveau

studyscratch

ensuite c'est parti on bosse virolo par virolo on voit les différentes traj possible pendant ce temps Eric nous corrige sur le bord de la piste

tout c'est bien passé mise à par le faite que l'aprèm même en aillant fais le stage du matin le circuit Carole nous laisse pas passer en prioritère

un peu abusé de leur par surtout quand on voit le taro du stage mais bon pas de politique

Voici quelques tofs bien sympatique encore merci a MOX

tout d'abord la moto officiel du club !!!!!!!




notre ami flasher




Max la fripouille




notre tout dernier pistard arrivé le Bibifab





le grand Fabien





le Fifi en combard DDE





le Rickymalone a gauche encore entreint de faire une pause ...





et moi même !!!





j'en ai profité pour vaner un peu ces moi qui écrit le CR lol!lol!lol!

tofs bonus
















vivement DIJON geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes les tofs, dommage de ne pas avoir été prioritaire pour l'aprèm' mais bon... la meteo etait au rdv, que du bohneur
ehh, l'arsouille depuis l'temps que t'avais pas roulé j'espere que t'as pas fait une bosse sur ton reservoir (zizi tout dur hein?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...