Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage a Magny-cours


Messages recommandés

SALUT LES PISTARDS E AUTRE MOTARDS !!!!

ce roulage c'est plutôt bien passé dans l'ensemble 16 pilotes mais ya toujours un mais malheureusement
le frere de martine qui été avec nous au karting a chuté et la moto a pris feu
magny cours et sensé être un circuit sure
maintenant il leur reste quand même a vérifier leurs extincteur etant donné que le premier n as pas marché
et le deuxieme a moitier ducoup intervention tardive qui a laissé brulé la moto

DONC GROS CARTON ROUGE AU GARDIEN DU CIRCUIT

DES QUE JE PEUX JE MES DES TOFS DE LA JOURNEE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que ca fait chier pour le ref de Marlene... les boules grave!!!! C'est quand meme déplorable,en plus sur un circuit tel que Magny-Cours, que ce genre de chose arrive
Mais bon... l'important c'est qu'il n'ai rien et que tout le monde ai pri son pieds Wink
Ca fait chier mais c'est le jeu ma pove lucette lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe lundi au circuit magny cours avec toute l equipe pistard du passion racing moto club cheers ,merci a tous pour cette journée c etait un regal :cheers:je pense a ben pour cette coller au montage des tentes prmc et pour le bon barbock du dimanche soir vous:slmiley_8: et le petit dejeuner vous:slmiley_8: , on a eu quelque probleme je pense a cette moto qui a brulé mais bon le principal c est que lui n ai rien ,la moto est assurer ,je pense que tous on a des bon souvenir cde cette journée et du virage droite et gauche plein la tete sans oublier le cmpteur bloquer dans la ligne droite abientot a tous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous

c'est TRYSKEL !! celle qui vous a shooter tout au long de cette superbe journée Laughing

voici le lien pour les photos sur la piste : http://picasaweb.google.fr/104699288995844923342/MagnyCoursJuin2010?feat=directlink
(pour info, le lien a été mis sur le forum les transformistes, avec un gros clien d'oeil à PRMC)

mais aussi des photos des adhèrants et de leurs montures Very Happy












Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tryskel merci a vous tous aussi même si ça fais du bien d'avoir des compliments

i est vrai que l'important pour le frère de Marlène l'important c'est qu'il aille bien mais bon ca plombe l'ambiance quand même

bientôt d'autre tof bisous a tous et toutes trystel à bientôt bounceTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...