Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KARTING LE 28 MARS 2010


Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MERCI A BEN D'AVOIR ORGANISE CETTE SUPER JOURNÉE

Malgré que le soleil ne fut pas présent,tout fut parfait, même le petit crachin a un certain moment pour nous permettre de montrer
notre savoir faire sur adhérence précaire.
Maintenant nous nous connaissons tous un petit peu mieux

BEN tu es le meilleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
MERCI A BEN D'AVOIR ORGANISE CETTE SUPER JOURNÉE

Malgré que le soleil ne fut pas présent,tout fut parfait, même le petit crachin a un certain moment pour nous permettre de montrer
notre savoir faire sur adhérence précaire.
Maintenant nous nous connaissons tous un petit peu mieux

BEN tu es le meilleur


doydoy tu fayote là

Vive le ben What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gexbegood60"]

LE DOYEN 77 a écrit:
MERCI A BEN D'AVOIR ORGANISE CETTE SUPER JOURNÉE

Malgré que le soleil ne fut pas présent,tout fut parfait, même le petit crachin a un certain moment pour nous permettre de montrer
notre savoir faire sur adhérence précaire.
Maintenant nous nous connaissons tous un petit peu mieux

BEN tu es le meilleur


doydoy tu fayote là

Vive le ben

MON BEGOOD FAIRE DU FAYOTAGE A MON AGE Evil or Very MadEvil or Very Mad
C'EST SIMPLEMENT DU POUR LE BOULOT FOURNI ET PUIS C'EST LE CHEF lol!lol!
N'OUBLIES PAS LE 16 ,TU ME DOIS UN CHTI CANON geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous et toutes d'être venu n'oubliez pas aussi que le club existe grace à vous PRMC FOREVER Twisted Evil

CR de cette pluvieuse journée
le club est au rdv avec plein de petit nouveau ça fait plaisir !!!!!!!!!
depuis que je suis passé président je suis toujours en retard je commence à te comprendre mon Brubru
en même temps un président doit se faire attendre tonguetongue
donc arrivé en retard je me fais pourrir par tout le monde
je tiens a me défendre, si on c'été pas arrêter au Mac gros on été a l'heure n'est ce pas Vivi lol!

alors pour parler bien et peu les gens du kart été accueillant avec un bonne pointe d'humour n'est ce pas les filles

tout commence avec une présentation des karts et des régles de sécurité










Ensuite tout le monde ce prépare pour les séance d'essai 10 mn par pilote





Une lutte acharné commence et les sorties de pistes s'enchaine Twisted EvilTwisted Evil






A gauche Taylor au milieu ? et à droite dans le bac mon acolyte Giovanni


Et c'est partie pour une endurance de 40 mn, en équipe de deux avec un minimum de trois changements
Un départ de folie type 24 heure du Mans
trois.... deux...... un..... le drapeau s'agite et c'est partie









Après ces 40 mn voici les blessures des luttes les plus acharnés un bon bleu pour notre ami Max pirat




Et maintenant remise des coupes pour les trois teams gagnant et même les filles y ont eu droit bravo à elles pour leurs participations et leurs bataille dans la course









Dans l'ordre d'arrivé après les leaders

















Un grand merci à Bruno le gérant du karting à vous pour votre participation et à cette bonne ambiance et bonne humeur qui règne en permanence parmi
le team PRMC

PS JE TIENS À PRÉCISER QUE LE PÈRE LARS ( MAX SUR LE FOFO ) NE M'À PAS PASSÉ UNE SEULE FOI ET DE PLUS JE LUI AI FAIS UN INTÉRIEUR DE FOLI
DANS UN 180 ° AHAH VENGEANCE
Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce CR, il a pris son temps pour venir, mais on lui en veut pas... Razz

Super journée, bon accueil de la part des gérants du karting, bonne ambiance au RdV, ça s'est tiré la bourre sur la piste mais pas en dehors, super !
Je crois que certains mecs peuvent dire merci aux filles d'avoir été là, grâce à elle ils ne sont pas derniers Razz (sans rancune les filles Wink )

Merci à tout le monde c'était génial Wink


LE BEN a écrit:


PS JE TIENS À PRÉCISER QUE LE PÈRE LARS ( MAX SUR LE FOFO ) NE M'À PAS PASSÉ UNE SEULE FOI ET DE PLUS JE LUI AI FAIS UN INTÉRIEUR DE FOLI
DANS UN 180 ° AHAH VENGEANCE
Twisted EvilTwisted Evil


PS : JE TIENS A PRÉCISER QUE BEN EST LE ROI DU TÊTE A QUEUE MAIS ÇA IL NE S'EN VANTE PAS BIZARREMENT Twisted EvilTwisted Evil
(muahaha, bisous ma poule Razz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée malgré un temps en demi teinte mais ça donne un peu de piquant a une endurance et ça peux redistribuer quelques cartes
super ambiance avec des gens cool qui n'etaient la que pour s'eclater entre pote et se tirer un peu la bourre un peu quand meme
merci aussi a tout le staff du karting qui ont ete super pro et bon deconneur

pour ma part j'ai vraiment kiffer
et en plus je me suis tirer la bourre avec notre president Ben les trois quarts de la course
c'etait une lutte acharnée...je le rattrapait tjs mais une fois a quelques centimetre de son cul il a super bien rouler et il m'as ete impossible de le doubler et c'est pas faute d'avoir essayer...;comme quoi etre plus rapide des fois ça sert a rien......... Shocked
et il me fais meme un inter de folie je dois le reconnaitre affraidaffraidaffraid
je te pairais un verre ma poule mais a charge de revanche et dans la meme bonne humeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée, on est quand meme arrivés à la bourre (rdv 12h00, pas 12h30 hein president?) arsouilles, glissouilles, fripouilles, mauvaise foi motarde et surtout detente (prmc quoi!) merci à tous , autant de bonne humeur se construit à plusieurs ,ce qui me fait dire:


[prmc forever]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
J'suis sur qu'il y'a eu de la triche What a Face

Vous auriez plus laisser gagner les ncien quand meme Laughing


MALGRÉ NOTRE VUE BASSE , NOS RHUMATISMES, NOTRE ARTHROSE, ET SURTOUT NOTRE ALZHEIMER(un moment je ne me rappelais plus dans quel sens
il fallait tourner)NOUS AVONS TENUS NOTRE RANG affraid
EN COMPAGNIE DE LARS NOUS FINISSONS DEVANT LE TANDEM BEN-GIOVANI
JE SAIS SE QUE VONT DIRE LES MAUVAISES LANGUES(c'est LARS qui a fait tout le boulot, c'est possible Twisted Evil mais on fini quand même devant notre guide
à tous) lol!lol!
POUR INFO(lors des essais BEN a voulu me faire l'extérieur,normal il est rentré plus vite que moi dans le virage, mais a la sortie en travers
il a fallu un petit coup de tampon de ma part pour le remettre dans le droit chemin)
VOUS POUVEZ COMPTER SUR LES ANCIENS POUR VOUS MONTRER LA VOIE lol!lol!

TRÈS COOL LE CR

je joint quelques photos(surtout sur le départ)

LES ESSAIS




LE DÉPART







POUR LA PROCHAINE ÉPREUVE SPORTIVE, PRÉVOIR UNE COURSE DE DÉAMBULATEURS

ET LA VOUS ALLEZ VOIR LES VIEUX lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
J'suis sur qu'il y'a eu de la triche What a Face

Vous auriez plus laisser gagner les ncien quand meme Laughing


MALGRÉ NOTRE VUE BASSE , NOS RHUMATISMES, NOTRE ARTHROSE, ET SURTOUT NOTRE ALZHEIMER(un moment je ne me rappelais plus dans quel sens
il fallait tourner)NOUS AVONS TENUS NOTRE RANG affraid
EN COMPAGNIE DE LARS NOUS FINISSONS DEVANT LE TANDEM BEN-GIOVANI
JE SAIS SE QUE VONT DIRE LES MAUVAISES LANGUES(c'est LARS qui a fait tout le boulot, c'est possible Twisted Evil mais on fini quand même devant notre guide
à tous) lol!lol!
POUR INFO(lors des essais BEN a voulu me faire l'extérieur,normal il est rentré plus vite que moi dans le virage, mais a la sortie en travers
il a fallu un petit coup de tampon de ma part pour le remettre dans le droit chemin)
VOUS POUVEZ COMPTER SUR LES ANCIENS POUR VOUS MONTRER LA VOIE lol!lol!

TRÈS COOL LE CR

je joint quelques photos(surtout sur le départ)

LES ESSAIS




LE DÉPART







POUR LA PROCHAINE ÉPREUVE SPORTIVE, PRÉVOIR UNE COURSE DE DÉAMBULATEURS

ET LA VOUS ALLEZ VOIR LES VIEUX lol!lol!lol!lol!lol!


on n'a nos chance là doydoy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est clair qu'on s'est bien marré!!!
Malgré le mauvais temps on a bien déliré!

Et merci à HONDA qui fut notre sponsor de tondeuse à gazon lorsqu'il est tombé du crachin!! (Dédicasse à LARS) lol!!

Beau CR Ben.

On te pardonnerait presque d'être arrivé en retard, mais je pense que c'est une habitude qu'il faut qu'on prenne avec toi.

Allez sans rancune Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flasher a écrit:
Héhé c'est clair qu'on s'est bien marré!!!
Malgré le mauvais temps on a bien déliré!

Et merci à HONDA qui fut notre sponsor de tondeuse à gazon lorsqu'il est tombé du crachin!! (Dédicasse à LARS) lol!!

Beau CR Ben.

On te pardonnerait presque d'être arrivé en retard, mais je pense que c'est une habitude qu'il faut qu'on prenne avec toi.

Allez sans rancune Laughing




Merci pour ta confiance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair ! Trop bon la sortie
Merci Ben pour l'organisation et pour ces photos et merci à tous pour la bonne humeur.

Dommage pour la ballade, mais ça valait quand même la peine. J'ai bien kiffé la session juste après la pluie ou tu tournais le volant mais le kart il allait tout droit scratch haha énorme en plus au final y avait de la pluie mais c'était pas plus gênant que ça c'est pas la pluie qui te trempe jusqu'à l'os donc ça allait.

Bref que du bon (à part les $%*ù@ de pénalités)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes j'ai de bonnes adresses

T'as vu j'ai même réussi à importer des images, en fait le compte sur serving se créer tout seul, faut faire répondre à un message et là y a un bouton "heberger une image" sur lequel tu cliques puis tu mets le chemin vers ta photo. Une fois que ton image est importée il te file le lien et après tu reçois un mail comme quoi ton compte a été créé. Donc nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexluthor a écrit:
T'inquiètes j'ai de bonnes adresses

T'as vu j'ai même réussi à importer des images, en fait le compte sur serving se créer tout seul, faut faire répondre à un message et là y a un bouton "heberger une image" sur lequel tu cliques puis tu mets le chemin vers ta photo. Une fois que ton image est importée il te file le lien et après tu reçois un mail comme quoi ton compte a été créé. Donc nickel


cool mec t assure !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexluthor a écrit:
Clair ! Trop bon la sortie
Merci Ben pour l'organisation et pour ces photos et merci à tous pour la bonne humeur.

Dommage pour la ballade, mais ça valait quand même la peine. J'ai bien kiffé la session juste après la pluie ou tu tournais le volant mais le kart il allait tout droit scratch haha énorme en plus au final y avait de la pluie mais c'était pas plus gênant que ça c'est pas la pluie qui te trempe jusqu'à l'os donc ça allait.

Bref que du bon (à part les $%*ù@ de pénalités)


une fois que tu auras fait une ballade ave nous, tu comprendras ce qu'est le kiff en meule, alors ballade + activité = pppfffffffffooouuuuuuuu!!!!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
Alexluthor a écrit:
Clair ! Trop bon la sortie
Merci Ben pour l'organisation et pour ces photos et merci à tous pour la bonne humeur.

Dommage pour la ballade, mais ça valait quand même la peine. J'ai bien kiffé la session juste après la pluie ou tu tournais le volant mais le kart il allait tout droit scratch haha énorme en plus au final y avait de la pluie mais c'était pas plus gênant que ça c'est pas la pluie qui te trempe jusqu'à l'os donc ça allait.

Bref que du bon (à part les $%*ù@ de pénalités)


une fois que tu auras fait une ballade ave nous, tu comprendras ce qu'est le kiff en meule, alors ballade + activité = pppfffffffffooouuuuuuuu!!!!!! Twisted Evil


... Que du bonheure Twisted Evilcheers PRMC4EVER!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
Alexluthor a écrit:
Clair ! Trop bon la sortie
Merci Ben pour l'organisation et pour ces photos et merci à tous pour la bonne humeur.

Dommage pour la ballade, mais ça valait quand même la peine. J'ai bien kiffé la session juste après la pluie ou tu tournais le volant mais le kart il allait tout droit scratch haha énorme en plus au final y avait de la pluie mais c'était pas plus gênant que ça c'est pas la pluie qui te trempe jusqu'à l'os donc ça allait.

Bref que du bon (à part les $%*ù@ de pénalités)


une fois que tu auras fait une ballade ave nous, tu comprendras ce qu'est le kiff en meule, alors ballade + activité = pppfffffffffooouuuuuuuu!!!!!! Twisted Evil


Carrééément pour la ballade je suis bien deg j'ai hâte de voir ça cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme la course endurance PRMC avec le départ style 24h du mans, super idée ça déchire ( ué pte a part pour les anciens!! lol )

Deg pour vous que la balade ai été annulé a causse de la pluie, mais bon le principal c que vous vous etes fendu la gueule !

RDV le 16 avril maintenant en espérant que le soleil soit la sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
LE BEN a écrit:
T'assure bébé
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


LA FRANCHEMENT,BEN,TU FAILLOTTES Twisted EvilTwisted Evil

TU N'AS VRAIMENT PAS ENVIE DE DORMIR AVEC LE CHIEN lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO affraid
PARDON LE KANGOUROU


J'allais te le dire.. le Kangourou ^^

Merci =D

Mais Mon Ben, il faillotte pas... il est Bouffon (c'est un de ses (duuurs) surnoms (à porter))

A très bientot lors d'une belle ballade ... pour une prochaine vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veis a écrit:
Pas mal le montage mais peut mieux faire quand même hein...

(Je sens que j'vais me faire )

Meuhhhh non j'déconne, t'assures, c'est bien



Pour reprendre les dires de votre ancien Président (toujours présent ^^)

Arrête Où Jte Défonce !!!

Mais Merci Quand même ... J'essaierais de mieux faire la prochaine fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veis a écrit:
CraZyJul a écrit:


Arrête Où Jte Défonce !!!


Muahahahaha même pas peur !!






.......



Hein ?!! Oui j'le dis de très loin et alors ?! Very Happy


J'en étais sur... Tu trembles juste en voyant ma fiche ^^ héhéhé

Je te fracasse Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
super cool la tite video CoolCool
on passe encore un niveau et on s'approche de l'exelence
super idée
maintenant t'es notre monteuse de video attitrée


Toi tu décides même pas tu me demandes si jveux bien...

Mais pk pas...
bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
CraZyJul a écrit:
Max a écrit:
super cool la tite video CoolCool
on passe encore un niveau et on s'approche de l'exelence
super idée
maintenant t'es notre monteuse de video attitrée


Toi tu décides même pas tu me demandes si jveux bien...

Mais pk pas...
bounce
pas le choix sinon ben y t oblige Twisted EvilTwisted Evil


Ok... donc pas le choix... Tanpis je m'y ferais... doucement

Et bien les mecs faut sortir les motos et jvous en ferais pleins de road Movies^^

Ooh Yeeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CraZyJul a écrit:
Max a écrit:
et puis faut que tu assume ton role d'etre la tite femme du president LaughingLaughingLaughing
maintenant qu'on t'as baptisée tu peux plus en rechapper lol!lol!


Ooh pinaise...
Mais non jsui pas mariée... jpeux pas etre femme d'abord et Na Very Happy !!


fais le drunkendrunken un peu et il te fera une demande de mariage và



Je suis loin mon ben What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
CraZyJul a écrit:
Max a écrit:
et puis faut que tu assume ton role d'etre la tite femme du president LaughingLaughingLaughing
maintenant qu'on t'as baptisée tu peux plus en rechapper lol!lol!


Ooh pinaise...
Mais non jsui pas mariée... jpeux pas etre femme d'abord et Na Very Happy !!


fais le drunkendrunken un peu et il te fera une demande de mariage và



Je suis loin mon ben What a Face


Ooh Non je ne pourrais pas... Twisted Evil
J'attends d'avoir qqch en echange histoire de négocier Mouahahaha
Il va fr OOh mais je comprends ce que vous demander madame... vous voulez que je mourru ou koi...??!!

Maais oui je rigole mon ben ^^Je ne te ferais rien de mal ^^No worries Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CraZyJul a écrit:
gexbegood60 a écrit:
CraZyJul a écrit:
Max a écrit:
et puis faut que tu assume ton role d'etre la tite femme du president LaughingLaughingLaughing
maintenant qu'on t'as baptisée tu peux plus en rechapper lol!lol!


Ooh pinaise...
Mais non jsui pas mariée... jpeux pas etre femme d'abord et Na Very Happy !!


fais le drunkendrunken un peu et il te fera une demande de mariage và



Je suis loin mon ben What a Face


Ooh Non je ne pourrais pas... Twisted Evil
J'attends d'avoir qqch en echange histoire de négocier Mouahahaha
Il va fr OOh mais je comprends ce que vous demander madame... vous voulez que je mourru ou koi...??!!

Maais oui je rigole mon ben ^^Je ne te ferais rien de mal ^^No worries Very Happy


Le connaissant il ne demandes que des mamours le bougre

PS: sympa de discuter presque en live ce soir, c'est signe que le fofo avance cheers PRMC 4EVER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
CraZyJul a écrit:
Max a écrit:
et puis faut que tu assume ton role d'etre la tite femme du president LaughingLaughingLaughing
maintenant qu'on t'as baptisée tu peux plus en rechapper lol!lol!


Ooh pinaise...
Mais non jsui pas mariée... jpeux pas etre femme d'abord et Na Very Happy !!


fais le drunkendrunken un peu et il te fera une demande de mariage và



Je suis loin mon ben What a Face


COURAGEUX MAIS PAS TÉMÉRAIRE,HEIN BEGOOD lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
CraZyJul a écrit:
gexbegood60 a écrit:
CraZyJul a écrit:
Max a écrit:
et puis faut que tu assume ton role d'etre la tite femme du president LaughingLaughingLaughing
maintenant qu'on t'as baptisée tu peux plus en rechapper lol!lol!


Ooh pinaise...
Mais non jsui pas mariée... jpeux pas etre femme d'abord et Na Very Happy !!


fais le drunkendrunken un peu et il te fera une demande de mariage và



Je suis loin mon ben What a Face


Ooh Non je ne pourrais pas... Twisted Evil
J'attends d'avoir qqch en echange histoire de négocier Mouahahaha
Il va fr OOh mais je comprends ce que vous demander madame... vous voulez que je mourru ou koi...??!!

Maais oui je rigole mon ben ^^Je ne te ferais rien de mal ^^No worries Very Happy


Le connaissant il ne demandes que des mamours le bougre

PS: sympa de discuter presque en live ce soir, c'est signe que le fofo avance cheers PRMC 4EVER


J'avoue... Depuis un moment je vis je dors, je semaine je weekend PRMC...
Je ne men plains pas enfin si un peu des fois (Et oui la "tite femme du président aimerait son tite home pour elle, mais il fait des efforts Very Happy)


PRMC FOREVER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
CraZyJul a écrit:
Max a écrit:
et puis faut que tu assume ton role d'etre la tite femme du president LaughingLaughingLaughing
maintenant qu'on t'as baptisée tu peux plus en rechapper lol!lol!


Ooh pinaise...
Mais non jsui pas mariée... jpeux pas etre femme d'abord et Na Very Happy !!


fais le drunkendrunken un peu et il te fera une demande de mariage và



Je suis loin mon ben What a Face


COURAGEUX MAIS PAS TÉMÉRAIRE,HEIN BEGOOD lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


J'ai peur du chevelu moi geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...