Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KARTING LE 28 MARS 2010


Messages recommandés

LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
CraZyJul a écrit:
Max a écrit:
et puis faut que tu assume ton role d'etre la tite femme du president LaughingLaughingLaughing
maintenant qu'on t'as baptisée tu peux plus en rechapper lol!lol!


Ooh pinaise...
Mais non jsui pas mariée... jpeux pas etre femme d'abord et Na Very Happy !!


fais le drunkendrunken un peu et il te fera une demande de mariage và



Je suis loin mon ben What a Face


COURAGEUX MAIS PAS TÉMÉRAIRE,HEIN BEGOOD lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


OoOh Lalala S'il savait ce qui l'attend le pauvre Ben...

Il me le disait déjà hier ... déjà que tu parles bcp... le forum tu vas l'envahir... AIe aie aie...

Ce n'est point ma faute Môsieur le président...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CraZyJul a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
CraZyJul a écrit:
Max a écrit:
et puis faut que tu assume ton role d'etre la tite femme du president LaughingLaughingLaughing
maintenant qu'on t'as baptisée tu peux plus en rechapper lol!lol!


Ooh pinaise...
Mais non jsui pas mariée... jpeux pas etre femme d'abord et Na Very Happy !!


fais le drunkendrunken un peu et il te fera une demande de mariage và



Je suis loin mon ben What a Face


COURAGEUX MAIS PAS TÉMÉRAIRE,HEIN BEGOOD lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


OoOh Lalala S'il savait ce qui l'attend le pauvre Ben...

Il me le disait déjà hier ... déjà que tu parles bcp... le forum tu vas l'envahir... AIe aie aie...

Ce n'est point ma faute Môsieur le président...


t'es une causette quoi Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
CraZyJul a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
CraZyJul a écrit:
Max a écrit:
et puis faut que tu assume ton role d'etre la tite femme du president LaughingLaughingLaughing
maintenant qu'on t'as baptisée tu peux plus en rechapper lol!lol!


Ooh pinaise...
Mais non jsui pas mariée... jpeux pas etre femme d'abord et Na Very Happy !!


fais le drunkendrunken un peu et il te fera une demande de mariage và



Je suis loin mon ben What a Face


COURAGEUX MAIS PAS TÉMÉRAIRE,HEIN BEGOOD lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


OoOh Lalala S'il savait ce qui l'attend le pauvre Ben...

Il me le disait déjà hier ... déjà que tu parles bcp... le forum tu vas l'envahir... AIe aie aie...

Ce n'est point ma faute Môsieur le président...


t'es une causette quoi Twisted Evil


Uii.. jai pensé a arreter mais jai limpression ke ma bouche n'est pas d'accord... Pourkoi je sais pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'une causette c'est meme CRAZY FROG
petite
la bougeotte
tjs a dancé partout
petite voix qui cause et on comprend pas tjs tout
lunette
casque (de temps en temps)


vais essayer de vous trouver une photo pour bien mettre en evidence la ressemblance


me fais l'autre oeil ben non ben...............noNNNN BENNNNN...............................AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
Max a écrit:


MAIS C'EST QUOI LE MACHIN SOUS LE NOMBRIL affraid

ME SERAI JE TROMPER SUR LA DIFFÉRENCE HOMME-FEMME lol!lol!



OoOh Max... je le prendrais comme qui aime bien chatie bien... Hein??...
Pinaise Je ressemble pas a sa Moi... et pis d'abord jsui une fille ^^ Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CraZyJul a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
Max a écrit:


MAIS C'EST QUOI LE MACHIN SOUS LE NOMBRIL affraid

ME SERAI JE TROMPER SUR LA DIFFÉRENCE HOMME-FEMME lol!lol!



OoOh Max... je le prendrais comme qui aime bien chatie bien... Hein??...
Pinaise Je ressemble pas a sa Moi... et pis d'abord jsui une fille ^^ Very Happy


On veut des preuves
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissant ben je me risquerai pas a demander des preuves de la feminité de notre tite julie
parceque sinon


et puis le petit bout qui ressort entre ses jambes c'est pour montrer qui porte la culotte a la maison...........


je crois que samedi vais pas venir a la reunion moi si y a ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
CraZyJul a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
Max a écrit:


MAIS C'EST QUOI LE MACHIN SOUS LE NOMBRIL affraid

ME SERAI JE TROMPER SUR LA DIFFÉRENCE HOMME-FEMME lol!lol!



OoOh Max... je le prendrais comme qui aime bien chatie bien... Hein??...
Pinaise Je ressemble pas a sa Moi... et pis d'abord jsui une fille ^^ Very Happy


On veut des preuves


Si Si...
D'abord je parle bcp (souvent pour rien dire ... c pas un truc de filles sa...?)
Sinon quoi d'autre... c'est tout je crois Aah si... je dis souvent Je sais pas... Ou comme tu veux... mais en fait j'attends juste d'avoir le dernier mot...
pour les preuves physique... jvous laisse refléchir a savoir comment Ben va vous modre le Crane...
bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CraZyJul a écrit:
gexbegood60 a écrit:
CraZyJul a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
Max a écrit:


MAIS C'EST QUOI LE MACHIN SOUS LE NOMBRIL affraid

ME SERAI JE TROMPER SUR LA DIFFÉRENCE HOMME-FEMME lol!lol!



OoOh Max... je le prendrais comme qui aime bien chatie bien... Hein??...
Pinaise Je ressemble pas a sa Moi... et pis d'abord jsui une fille ^^ Very Happy


On veut des preuves


Si Si...
D'abord je parle bcp (souvent pour rien dire ... c pas un truc de filles sa...?)
Sinon quoi d'autre... c'est tout je crois Aah si... je dis souvent Je sais pas... Ou comme tu veux... mais en fait j'attends juste d'avoir le dernier mot...
pour les preuves physique... jvous laisse refléchir a savoir comment Ben va vous modre le Crane...
bounce



MAN FOU Twisted Evil Y VA PAS Y ARRIVER Evil or Very Mad
IL EST PLUS PETIT QUE MOI HA!HA!HA!HA!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
Max a écrit:
meme le president y a pas droit de mordre notre curé

PAS TOUCHE SINON DIEU TE PUNIRA


MERCI MES OUAILLES geekgeek VOUS AVEZ MA BÉNÉDICTION(avec du jaune bien évidemment)



uniquement dans un grand verre le jaune, mon cher doyen geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors merci de vous occuper de ma ptite femme ttttrrrrèèèèèssssss envahissante
samedi je sais pas si je pourrais être là.......réunion a ma banque et faut que je change mes gommards
sinon je serais en retard
comme ca max tu pourrais bosser et partir sans être blessé
lol!lol!lol!lol!

Sinon je veux pas faire mon relou mais pour discuter en live ya le chatboxx
de plus vous êtes sur une page réservé au kart
ou sinon ya une page qui dis parlez de tous et de rien sur le fofo

sans rencune et le prenez pas mal mais faut que ca reste cohérent les discussions
une grosse biz a tous I love youI love youEmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...