Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP Catalunya 2011

Messages recommandés

Salut les motards,

Pour ceux qui n'étaient pas là à la réunion (pas bien Evil or Very Mad) Vivi nous a présenté un projet pour 2011 (hé ouais on prévoit au PRMC) : aller au GP de Catalunya. Vous trouverez toutes les infos relatives à ce projet sur notre blog en allant sur cette page : lien.

N'hésitez pas à réagir sur le sujet.

Bizz

Artax [Boris] a écrit:
Salut à tous.

Je n'avais pas vu ce topic.

Donc...

Si je peu vous proposer une petite étape entre la France et l'Espagne ou la vie n'est pas cher et qu'un pote à moi boss dans un magaz de fou pour nous, les motards.

j'ai nommé, L'Andorre.

Petite principauté ou la vie est moins cher que pas cher, détaxe obligatoire, bouteille de 1lt de Rhum à 9€, un blouson cuir à 300€ et j'en passe et des meilleurs.

Le magaze de mon Pote (pas le sien hein) http://www.daytona2000sl.com/

Si jamais la route est extra, sauf petit passage en travaux, mais d'ici l'année prochaine, les routes seront merveilleuses.

Aussi, de L'Andorre à Montméllo, il n'y a que 2h15 de route (1h45 en moto) et je suis sur que tous, y trouverez votre compte.

Pour ce qui est de la mentalité espagnole, ils n'ont pas changé, je pensais que les Français était des chauvin, je n'avais pas vu les Espagnols.

Mais quand ça touche au Sport, les gens sont un peu moins con et tout ceux qui reste autour du circuit la nuit, ne sont pas aussi con que ça (je dis ça pour LE BEN).

Sinon, dès que j'ai trouvé (et que j'ai pris le temps) la place ou je me suis mis cette année (pour Dormir) je mettrais le plan Google et la carte satélite pour vous situer, juste du bonheur, 5 min à pied pour la première entreé, camping et roulote à burger, tout ça sur le site.

Au reveil, les essaie 125 comme si vous y étiez.

C'est Artax, en direct de son bureau, Genève.

Artax [Boris] a écrit:
Le conseil que je vous donne c'est ici...

meilleur spot pour moi, aussi, je ne l'ai fais que deux ans, mais là c'est parfait.

Et vous rentrez cette rue pour y arriver.

Artax [Boris] a écrit:
La place dodo est vraiment cool,quand vous avez le circuit derrière vous, vous partez à droite, pas en moto ça sert à rien, ya des plots en béton sur le route, tout les 50m, donc gaz, coupe, gaze, coupe.

Vous arrivez à Montméllo et là, c'est la folie, pas de place pour marcher, des malade sans pot qui font des rupteurs toute le nuit, bar etc.

Tous ce qu'il faut.

Station REPSOL tout de suite à droite en rentrant dans la ville, glace (Glaçon) à 8€ les 10kg, parfait pour les glacières.

Par contre, soit c'est "Jonquera" tout de suite en passant la douane Espagnole (par perpignant) ou Pas de la case en Andorre pour les boissons, cloppe et tout ce que vous avez besoin pour un séjour de folie.

Aussi, je vous conseil les trois jours.

129€ pour les trois jours en tribune G la bombe de bal le spot.
  • 7 months later...

Salut les loulous je remets le poste en activité car le GP de Catalunya va arriver aussi vite que la fin d'année

Nous en reparlerons a la réunion de début d'année et demanderons bien sure qui est susceptible de venir

sachant que Vivi a déjà élaboré une grosse estimation de combien nous couterai les 4 jours ( ca peu faire un ptit séjour vacance sympa )

environ 450 euros si on descent en voiture, allé sur le lien que Alexluthor a laissé en haut de page.

nous vous demanderons de vous engager financièrement en laissant un acompte aux organisateurs du projet !!!

Merci de nous tenir informé et de venir a la réunion de début d' année

Winkgeek

Pour le spectacle, le circuit est génial et on y voit beaucoup mieux que sur le Bugati du Mans et avec de bien meilleures conditions, pour le plaisir d'être avec d'autres pationnés du PRMC et pouvoir discuter de motos et de Grand Prix durant un WE, je suis des vôtres.

Je suis partant pour la solution voiture qui permet d'arrivée pas trop cassé pour voir la course et pas trop crever après pour reprendre le boulot. En plus c'est la moins chère. Pour ceux qui n'ont pas compris le prix annoncé par Vivi d'environ 400,00 €, c'est par voiture, donc si on 4 dedans ça fera 100,00 € par personne. C'est très raisonnable vu la distance et le billet d'entrée. study

Bien sûr vu l'organisation que cela représentera, il faudra s'engager suffisament tôt pour tout réussir.

Dany vieille branche a écrit:
Pour le spectacle, le circuit est génial et on y voit beaucoup mieux que sur le Bugati du Mans et avec de bien meilleures conditions, pour le plaisir d'être avec d'autres pationnés du PRMC et pouvoir discuter de motos et de Grand Prix durant un WE, je suis des vôtres.

Je suis partant pour la solution voiture qui permet d'arrivée pas trop cassé pour voir la course et pas trop crever après pour reprendre le boulot. En plus c'est la moins chère. Pour ceux qui n'ont pas compris le prix annoncé par Vivi d'environ 400,00 €, c'est par voiture, donc si on 4 dedans ça fera 100,00 € par personne. C'est très raisonnable vu la distance et le billet d'entrée. study

Bien sûr vu l'organisation que cela représentera, il faudra s'engager suffisament tôt pour tout réussir.

Oula tu te trompes je crois Dany, c'est 450€ environ PAR TETE sunny
crysto a écrit:
Dany vieille branche a écrit:

Oula tu te trompes je crois Dany, c'est 450€ environ PAR TETE sunny

David dis-moi si je me trompe, c'est bien 400€ par voiture ? scratch
salut à tous,

il faut effectivement compter env. 450 e +ou- par personnes.
le gp se déroule le week end du 03 au 05 juin2011, à l'époque ou j'avais commencé à bosser sur le sujet le calendrier était alors provisoire (wee du 11 juillet).... l'avantage est qu'il tombe hors période de congés .

bizz à tous
  • 2 months later...

salut à tous , le gp c'est demain What a Face , artax, seras-tu des notres? (hate de te connaitre Twisted Evil ) nous sommes peux nombreux à s'etre manifestés mais déterminés tout de même( désolé mon gixxer 77 ;cf gp france;, j'te kiffe quand même Wink ) on postera des tofs...
bizz à vous les gars !

• 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • Créer...