Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Champions SBK

Messages recommandés

A une manche de la fin du championnat (Magny cours) Massimiliano Biaggi a été sacré , chez lui en Italie sur le circuit d'Imola, champion du monde Superbike.
Ayant assuré lors des 2 course de ce week end a Imola ( 11eme et 5eme) c'est la casse du moteur ( Suzuki Suspect ) de son poursuivant Leon Haslam qui le met hors de portée avec 63 pts d'avance.
C'est son 5eme titres aprés ces 4 de champion du monde GP 250.

MAD MAX

Fin de saison pour le championnat de france superbike, largement dominé par les BMW S1000RR présent sur tout les podiums cette année. Moto trés rapide n'enlevant aucun mérite au deux pilotes Eran Nigon et Seb Gimbert.
Sans cesse au coude à coude c'est finalement Nigon qui sempare du titre.

1. Erwan NIGON # 7 296 pts
2. Sébastien GIMBERT # 1 284 pts
3. Julien DA COSTA # 86 191 pts
4. Freddy FORAY # 78 184 pts
5. Vincent PHILIPPE # 2 175 pts

LE BEN a écrit:
AH BAH c'est Max qui va être content quand il lira le com si il daigne venir plus souvent sur le fofo

je tiens a dire que sont pseudo viens du fameux numéro 3 collé a sa meule la première foi qu'il a posé ses gommards sur la piste geek

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

viva la MAXIMILIANA
moi je dit que meme si certain l'aime pas car il a pas ete des plus correst a une certaine epoque ça reste quand meme un PUTAIN DE SACRE DE BORDEL D4ENCULE DE PILOTE et malgré son age avancé et les longues canines des ptits nouveaux qui sont present dans le championnat WSK il faut encore compter sur lui....

ps: ouais mon ben je sais depuis quelque temps je lache un peu prise,je vais essayer d'y remedier Sad
Max a écrit:
LE BEN a écrit:
AH BAH c'est Max qui va être content quand il lira le com si il daigne venir plus souvent sur le fofo

je tiens a dire que sont pseudo viens du fameux numéro 3 collé a sa meule la première foi qu'il a posé ses gommards sur la piste geek

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

viva la MAXIMILIANA
moi je dit que meme si certain l'aime pas car il a pas ete des plus correst a une certaine epoque ça reste quand meme un PUTAIN DE SACRE DE BORDEL D4ENCULE DE PILOTE et malgré son lol!age avancé et les longues canines des ptits nouveaux qui sont present dans le championnat WSK il faut encore compter sur lui....

ps: ouais mon ben je sais depuis quelque temps je lache un peu prise,je vais essayer d'y remedier Sad

age avancé, age avancé, p'tit con va!!!!
Veis a écrit:
Dany vieille branche a écrit:
T'as raison Vivi c'est pas l'age qui compte mais la volonté, tu peux encore être champion du monde si tu le veux. Que la force soit avec toi lol!

Pour Vivi c'est pas une question d'âge le soucis.... LaughingLaughingLaughing

bah notre vivi il a le meme age que Biaggi mais la seule difference et pas des moindres c'est que notre BON VIEUX vivi Twisted Evil a de l'arthrose affraid , de l'arthrite , les tendons du poignet engourdi et un dijoncteur differenciel a sensibilité accrue a la place des connections neurologiques...... en bref tout ce que BIAGGI n'as pas............ Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ps: je demissionne du club Shocked ; je demmenage et vous dirai pas ou Evil or Very Mad ; et je change de nom pour pas etre retrouvé Rolling Eyes hein mon vivi

Max a écrit:
Veis a écrit:
Dany vieille branche a écrit:
T'as raison Vivi c'est pas l'age qui compte mais la volonté, tu peux encore être champion du monde si tu le veux. Que la force soit avec toi lol!

Pour Vivi c'est pas une question d'âge le soucis.... LaughingLaughingLaughing

bah notre vivi il a le meme age que Biaggi mais la seule difference et pas des moindres c'est que notre BON VIEUX vivi Twisted Evil a de l'arthrose affraid , de l'arthrite , les tendons du poignet engourdi et un dijoncteur differenciel a sensibilité accrue a la place des connections neurologiques...... en bref tout ce que BIAGGI n'as pas............ Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ps: je demissionne du club Shocked ; je demmenage et vous dirai pas ou Evil or Very Mad ; et je change de nom pour pas etre retrouvé Rolling Eyes hein mon vivi

la bave du crapaud n'atteint pa sla blanche colombe
  • Créer...