Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa du Gex ( 750 K7 )


Messages recommandés

LE BEN a écrit:
OUAIS LES TOFS SONT POURRI COMME LA PEINTURE C EST POUR CACHER LES COULURES

DE TOUTE FACON MARDI T ES FICHU JE RAMENE MON NIKON lol!lol!lol!


lol! Parce que peu de luminosité, sans flash et pas de pieds alors c'est un peu flou... et ouais c'est la lumière qui fait les reflets Wink

Tiens des nouvelles, prises avec support:





Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany vieille branche a écrit:
Magnifique ta Gex, beau travail, et efficace vu tes temps sur le Bugatti.

Pour les coulures tu peux mettre dessus des sticks PRMC , mais vu le délai qu'a attendu Artax pour avoir les siens, t'as intérêt à les commander maintenant à Ben pour les avoirs l'anné prochaine lol!lol!lol!lol!



SALAUD geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany vieille branche a écrit:
Magnifique ta Gex, beau travail, et efficace vu tes temps sur le Bugatti.

Pour les coulures tu peux mettre dessus des sticks PRMC , mais vu le délai qu'a attendu Artax pour avoir les siens, t'as intérêt à les commander maintenant à Ben pour les avoirs l'anné prochaine lol!lol!lol!lol!


Ben...
Je pense que...

DANS TON CUL BEN...

Hahahahahahahahaahahahahahahahahaahahahahhaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Allez une ptite dernière pour cloturer tout ça... de retour de Magny-Cours cheers





Avis perso mon frérot, le GB avant pourquoi tu l'a pas fais noir Rolling Eyes

la c'est bien en gris, mais black aurait été mieux, maintenant en vrai ca doit rendre mieux te connaissant Twisted Evil


Rooo t'es trop nignon mon frero lol! Ouais pourquoi pas en noir... mais c'est juste qu'il était deja gris alors.... j'me suis dis que ça pourrait l'faire comme ça Wink et pi j'avait la flème de peindre le GB lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Allez une ptite dernière pour cloturer tout ça... de retour de Magny-Cours cheers





Avis perso mon frérot, le GB avant pourquoi tu l'a pas fais noir Rolling Eyes

la c'est bien en gris, mais black aurait été mieux, maintenant en vrai ca doit rendre mieux te connaissant Twisted Evil


Rooo t'es trop nignon mon frero lol! Ouais pourquoi pas en noir... mais c'est juste qu'il était deja gris alors.... j'me suis dis que ça pourrait l'faire comme ça Wink et pi j'avait la flème de peindre le GB lol!


t'avais pas assez de bombe de peinture mon pig

noir et gris alors, fainéant va tongueWhat a Facelol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BibiFab a écrit:
Hey bruno j'ai pas bien fait attention au mans et a magny mais tu es d'origine niveau fourche et amorto ou ya une petite prépa dessus ????

bise mek

PS: moi j'aime bien le gb gris sa casse un peu le noir et sa rapelle la bande grise du cer !!!


Mode origine ma poule pour les suspat'... L'année prochaine si je peux une prépa est envisagée Wink

Merci mon pote pour ton PS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...