Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR course d ales o3z

Messages recommandés

salut a tous voici le cr et les stofs de la course d ales desoler pour le retard donc partit dans la nuit de mercredi a jeudi avec toute l equipe team skyzorider #37 EN DIRECTION D ALES apres kel ke detour pour des petit soucte nous arrivons a ales en fin d aprem le jeudi pour tous installer[img][/img] le vendredi decouverte du circuit pour moi et cyril une premiere pour nous 2 avec des essai sur piste sechante le matin et l aprem sous un beau soleil dans la soiree petite reco du circuit a pied [img][/img][img][/img][img][/img] un petit barbec et c partit pour une bonne nuit de sommeil les essi qualif pour ma part sont a 9h le lendemain pour cyril un peu plus tard je part le lendemain matin sur piste sechante avec les meme chrono que la veille sur piste humide sa ce presente plutot bien au niveau des temps cyril ameliore aussi c temp ont est sur la bonne voix[img][/img][img][/img] les qualif de l aprem ce deroule tres bien nous gagnons tous les 2 de precieuse seconde ce qui me place 9 eme place 3eme ligne sur la grille en course b et cyril part de la 3 eme ligne dans la coupe finie pour le samedi repos du guerrier jusqu au lendemain[img][/img][img][/img]le lendemain dimanche mon depart est a 9h du mat un petit reveil musculaire et une monster et op en piste le depart aproche je n ai pas le stresse au kel je m atendais t en mieu le depart est lancer je part bien et au premier tour je suis 6 eme et me rend compte que j ai une fourche vraiment trop dur a l avant et que celui ci je le perd a chaque entrer de virage rapide obliger de baisser la cadence je termine 12eme content de moi j ai limiter les degats par rapport a la fourche et je suis rester sur mes roues tous sa en prenant du plaisir pour cyril il prend un bon depart aussi et termine 6 eme une tres belle course ou il c est bien battue avec un embrayage HS qui patinait des qu il passait 6mile tours donc limite des degat pour lui aussi je retiendrais de cette course pour ma part ne pas ce focaliser que sur les traj il y a aussi le reglage de la brele et pour cyril ba quand l embrayage fatigue change le lool merci au staff technique du team skyzorider 37 guigui le mecano delphine l intendance et celia la cuistot un grand merci a eux pour leurs aide qui nous a ete precieuse ........dedicace a kris

Heureusement qu'on Facebook pour connaitre vos résultats non j'rigole, super ton CR et belles tofs qui nous montre la vie dans le paddock.

Bravo pour ta qualif en 9ème et ta 12ème place en course. Nouvelle moto, nouvelle combin, nouvelle piste, nouveau slip, nouvelle fourche ..... t'avais plein de raisons pour ne pas être au top mais t'es un champion quand même car il y en avait encore plein de pilotes derrière toi

Bravo et une pensée affective à Skyzo la-haut. Rolling Eyes

• Créer...