Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chute a l'arret

Messages recommandés

Tu vois ce que ça donne quand on passe d'une moto de nain à une moto pour géant? De temps en temps on a les pattes trop courtes et on fait badaboum et ouille ouille ouille après + bobo la moto

Content que vous ne vous soyiez pas fait trop mal.

Franck

Eh bé.... ca va pas racommoder Lyli avec la GSA tout ca......

Bon.. comme il parait qu'il faut tomber au moins une fois quand on a une nouvelle bécane (moi j suis tombée 3 fois en 2 mois ), ben c'est chose faite !

Ceci dit... soigne toi bien et surtout occupe toi de Lyli..... pis tu devrais ressortir le Vmasque.... si ça tombe y a jeté un sort à la sauterelle parce qu'il se morfond dans le garage

Pis le Schub y a fait le vol plané aussi.....

à tous les deux

Pov' Lyli

Sacré TINTIN, c'que tu f'rais pas pour nous faire marrer .

Non, sérieux, Lyli fais toi faire une révision du poignet, et toi Tintin, l'épaule c'est une articulation très complexe, fais toi réviser aussi , quand à la bétadine c'est nul, on n'y voit presque pas, moi j'aimais mieux le mercure au chrome .

à vous 2

capdefra a écrit:
ouille ouille ouille Franck

C'est ce que fait l'oiseau qui a les pattes trop courte..., à l'atterrissage!

Lyli et Tintin soignez-vous bien et mutuellement!

Goy aurait pu rigoler, lui qui cascade à donf...!

Mais même pas! Un brave type donc...

ça me rappelle quand Arnaud a chu,derrière moi: il croyait que je démarrais à un Stop! Et puis non,non, et badaboum, l'Arnaud, en criant: M.....!!!! (avec points d'exclamations en libre service...)
Elle est faite,celle-là, alors soignez vous!

P... Ca te vaux rien de faire le régime ! Non non non
remet toi a boire Mort de rire !

Bon quand même, soignez vous bien touts les 2 Sic
Pis de toute manière le cax l'était trop petit, va bientot être a changer raleur

Phil Smack

Merci pour tous vos bons voeux de rétablissement , mais n'exagerons rien , ce n'était qu'une petite " cubélée " à l'arrêt !!

Heureusement que Lyli n'a rien ( enfin pas grand chose !! ) ça aurait été de votre faute !!!!!

( t'ain qu'j'ai mal dormi , j'ai l'épaule en vrac !!! )

j'avais oublié de vous donner le lien http://www.jpgoy.com/

La GaSelleAventureuse est bien capricieuse quand elle fait son plein, cette bestiole a une tendance à vouloir se coucher au moindre faux plat .
Ce que l'on peut avoir l'air con quand la garce a réussi à vous mettre par terre . Sic
Retapez vous bien , vous êtes si beaux sur cette moto Smack

Bon ça c'est fait.

Pour le plein tu devrais le faire comme le rodage.... en progressif. 15 litres pas plus au départ et tu augmentes petit à petit.
Et pour le casque ben c'était pas le jour.
Soignez vous bien, mais pour l'épaule, Tintin, faudrait quand même que tu consultes.

tu sais Tintin pas de chute de ma moto depuis 1990 et pour la parpaflat 2 en deux jours, à l'arret et sans moi!!

Penser à mettre une vitesse quand on met la moto sur la latérale avec une petite pente!!

ben maintenant c'est fait....

alain

JCM a écrit:
La GaSelleAventureuse est bien capricieuse quand elle fait son plein, cette bestiole a une tendance à vouloir se coucher au moindre faux plat .
:

5mn avant, fallait voir mon Tintin comme il était content de pouvoir faire un vrai plein Lunettes de soleil

pour ton commentaire
Lyli a écrit:
18 ans de Vmax et pas une chute!

Rien d'autre à ajouter

Et pis c'est pas le poignet mais la cheville qui est endolorie
Mon Tintin carburait à sec avant Il a pas l'habitude du trop plein étonnant non!!

... en même temps, un V-Max ça ne tombe pas, ... sur ses roues elle est déjà presqu'à terre ....

philippe49 a écrit:
Papy a écrit:
Et voila comment on peut tomber bien bas sur la moto de monsieur tout l'monde aprés avoir frolé les sommets sur une moto de légende

houlla ta passé la nuit dessus cella...

ne prends pas ton cas pour une généralité
Papy a écrit:
philippe49 a écrit:
Papy a écrit:
Et voila comment on peut tomber bien bas sur la moto de monsieur tout l'monde aprés avoir frolé les sommets sur une moto de légende

houlla ta passé la nuit dessus cella...

ne prends pas ton cas pour une généralité

sa risque pas j'y aurai même pas penser.

Je tiens à prévenir Lyli. Tout n'est pas complet.
Il manque encore le "faux béquillage" et la moto que l'on voit tomber au ralenti alors que venant juste de la quitter on est à peine 5 pas d'elle mais on sait d'avance que c'est foutu pour la rattraper.

Celle-là est bien aussi.

gilles a écrit:
ça me rappelle quand Arnaud a chu,derrière moi: il croyait que je démarrais à un Stop! Et puis non,non, et badaboum, l'Arnaud, en criant: M.....!!!! (avec points d'exclamations en libre service...)

Exactement ce qui nous est arrivé à Régine et moi avec notre nouvelle moto agée de 3 semaines...

La moto devant nous a fait semblant de démarrer à un Stop... Résultat une valise rayée et un protège cylindre à moitié bouffé. Régine s'en est sortie sans une égratignure.

Pour moi, juste une honte, vite passée, devant tous les Ducatistes qui nous accompagnaient et qui ont gentiment aidé à relever la moto sans plus de commentaire...
Zorro92 a écrit:
Il manque encore le "faux béquillage" et la moto que l'on voit tomber au ralenti alors que venant juste de la quitter on est à peine 5 pas d'elle mais on sait d'avance que c'est foutu pour la rattraper.

Celle-là est bien aussi.

Et la Lyli, elle risque de te dire qu'elle s'en fiche parce qu'elle est pas dessus.... ....
Tigre a écrit:

La moto devant nous a fait semblant de démarrer à un Stop... Résultat une valise rayée et un protège cylindre à moitié bouffé. Régine s'en est sortie sans une égratignure.

Pour moi, juste une honte, vite passée, devant tous les Ducatistes qui nous accompagnaient et qui ont gentiment aidé à relever la moto sans plus de commentaire...

Bon... ben, j vais finir par croire que c'est nous qui vous portons la poisse à toi et à Tintin.....
Zorro92 a écrit:

Celle-là est bien aussi.

Si mon humeur lors de MA chute était plutôt à censurer Rougit

Je crois bien que là, je saurai prendre du recul Devil2

Mon Tintin
Tigre a écrit:
gilles a écrit:

Exactement ce qui nous est arrivé à Régine et moi avec notre nouvelle moto agée de 3 semaines...

Le bec de canard à ses propres vertus.
Il m'est arrivé la même chose avec Vincent.
Je lui ai décapsulé son top case qui à fini son vol bien posé sur la selle passager de sa RT.

Il nous a suffi de le repositionner sur sa platine (le top-case, pas Vincent) pour que tout reprenne sa place sans aucune casse.

et voila le dernière toute fraiche de ce soir.
j'arrive chez l'ami Pelos, m'arrète devant le portail
et je descens pour faire sonner la cloche (non pas Pelos, une vraie cloche ). Comme c'est en légère pente, je me dis bien qu'il faudrait arréter le moteur et laisser la première engagée, mais comme j'ai la flemme, je laisse le moteur tourner et la moto au point mort. et paf: résultat un levier d'embrayage cassé net à ras du commodo.
merci Pelos de garder ma belle et merci Leng de m'avoir raccompagné.

reste plus qu'à appeler l'assistance, parce-que là.....je vois vraiment pas comment on peut changer le levier sans changer tout le bloc, commodo et reservoir de liquide hydraulique compris

Dans la soirée, j'en ai profité pour faire tomber l'APN de Pelos qui a pas aimé du tout. Comme ça la coupe est pleine

sergem a écrit:
Sinon, quand on se gare en descente, guidon braqué à gauche sur la latérale, en général pas besoin de passer une vitesse

ben ma RT elle a pas fait comme tu le dis le samedi de l'ascension!!

elle est partie à gauche quand même!!

comme quoi.....les motos elles font commme elles veulent par moment

alain
Luc a écrit:
et voila le dernière toute fraiche de ce soir.
j'arrive chez l'ami Pelos, m'arrète devant le portail
et je descens pour faire sonner la cloche (non pas Pelos, une vraie cloche ). Comme c'est en légère pente, je me dis bien qu'il faudrait arréter le moteur et laisser la première engagée, mais comme j'ai la flemme, je laisse le moteur tourner et la moto au point mort. et paf: résultat un levier d'embrayage cassé net à ras du commodo.
merci Pelos de garder ma belle et merci Leng de m'avoir raccompagné.

reste plus qu'à appeler l'assistance, parce-que là.....je vois vraiment pas comment on peut changer le levier sans changer tout le bloc, commodo et reservoir de liquide hydraulique compris

Dans la soirée, j'en ai profité pour faire tomber l'APN de Pelos qui a pas aimé du tout. Comme ça la coupe est pleine

C'est ce qu'on appelle une journée de merde mais bon il y a plus grave .
Alain Resseguier a écrit:
sergem a écrit:
Sinon, quand on se gare en descente, guidon braqué à gauche sur la latérale, en général pas besoin de passer une vitesse

ben ma RT elle a pas fait comme tu le dis le samedi de l'ascension!!

elle est partie à gauche quand même!!

comme quoi.....les motos elles font commme elles veulent par moment

alain

Alain,j'attends toujours ton p'tit devis!
darcoss63 a écrit:
T'as raison Régine,on devrait plutôt demander,

Qui n'est jamais tombé à l'arrêt?

Pas moi, il n'y as pas longtemps en arrivant devant le garage avec une allée en gravillon, en descendant de la moto j'ai glissé et j'ai essayé de la retenir mais en meme temps je n'ai pas laché l'accelerateur et la becane a fait un 360 posé sur le pare cylindre sans aucun dommage n'y pour moi n'y pour elle mais pas fiére quand meme le gars Gerard