Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparation de la belle pour le BOC

Messages recommandés

Bon faut que j'attaque sérieusement la prépa SleepSleepSleep

Clavettes à déformation rapide, poignées anti gonflement des naseaux, décalaminage de la propulsion interphasée, sirène anti chevreuil, décolle moustiques automatique ....

Pfouhhhhhh la totale quoi :bounce: :bounce: :bounce:

Non en faite, la vidange, peut etre un pneu avant, le graissage de la valve et peut etre montage des cables neuf ( j'avais essayé des cables de vélo avec serre cable,et ça marche longtemps meme affraidaffraid ) Plus de 90 euros les deux cables,ils sont encore dans leur plastique au sous sol ☀ je les bichonne,c'est la prunelle de mes yeux lol!lol!lol!

Bon un peu l'état général ( d'ailleur toujours pas monté mon neiman trouvé aux puces )
tension de chaine,graissage.

Vi je devais trouvé une soluce pour mon top case trouvé aux puces 20 roros . Mais j'ai pas de bati , je sens que je vais me le caller aux sandows :afro: :afro: :afro:

Un cligno qui fonctionne quand y veut c'est à dire quand on lui demande pas lol!

Bon quelques bricolles quand meme :study: :study:

suite à mes ptits soucis récents (blocage de roue aprés un bruit métallique ),je lui ai passé un ptit examen

Démontage de la roue arrière , roulement RAS tout est ok ,

Ouverture de l'embrayage RAS tout est ok

Cet aprèm il me reste une visite du haut moteur et si tout est OK aussi de ce côté ,

après réception et montage d'un joint de carter d'embrayage neuf ,je redémarre la bête l'éprouve jusqu'au 09/04 .

Si rien d'anormal pas de nouveaux symptômes, je tente l'aventure le 10 et serai des vôtres pour l'édition 2009 ,je croise les doigts .
mimiche a écrit:
suite à mes ptits soucis récents (blocage de roue aprés un bruit métallique ),je lui ai passé un ptit examen

Démontage de la roue arrière , roulement RAS tout est ok ,

Ouverture de l'embrayage RAS tout est ok

Cet aprèm il me reste une visite du haut moteur et si tout est OK aussi de ce côté ,

après réception et montage d'un joint de carter d'embrayage neuf ,je redémarre la bête l'éprouve jusqu'au 09/04 .

Si rien d'anormal pas de nouveaux symptômes, je tente l'aventure le 10 et serai des vôtres pour l'édition 2009 ,je croise les doigts .

cool michou je te le souhaite de tout mon petit coeurs cheerscheerscheers
salut jacques, bein le soucit c'est que je pense au pignon de boite,
j'ai été me renseigner un peut partout et il me dise tous qu'il y en aurai pour 1000 roros a peut prés.
donc a ce prix la c'est le boc comme un caisseu. :evil: :evil:
mFiZkRe a écrit:
j'ai été me renseigner un peut partout et il me dise tous qu'il y en aurai pour 1000 roros a peut prés.

Bonjour,
j'ai pas reussi a envoyer un MP, "erreur internet explorer" et j'ai perdu tout mon texte :(

Je disait donc dans ce MP;
J'ai un moteur de 91, la boite doit se monter sur le votre ( a confirmer ).

Si ca vous interesse, reponse rapide, que j'ai le temp de demonter avant le 5 Avril, pour la passer a Oliv' (si il est d'accord Wink ), et qu'il la remonte au BOC.

Salut a tous ☀
philexup a écrit:
Bon faut que j'attaque sérieusement la prépa SleepSleepSleep

Clavettes à déformation rapide, poignées anti gonflement des naseaux, décalaminage de la propulsion interphasée, sirène anti chevreuil, décolle moustiques automatique ....

Pfouhhhhhh la totale quoi :bounce: :bounce: :bounce:

Non en faite, la vidange, peut etre un pneu avant, le graissage de la valve et peut etre montage des cables neuf ( j'avais essayé des cables de vélo avec serre cable,et ça marche longtemps meme affraidaffraid ) Plus de 90 euros les deux cables,ils sont encore dans leur plastique au sous sol ☀ je les bichonne,c'est la prunelle de mes yeux lol!lol!lol!

Bon un peu l'état général ( d'ailleur toujours pas monté mon neiman trouvé aux puces )
tension de chaine,graissage.

Vi je devais trouvé une soluce pour mon top case trouvé aux puces 20 roros . Mais j'ai pas de bati , je sens que je vais me le caller aux sandows :afro: :afro: :afro:

Un cligno qui fonctionne quand y veut c'est à dire quand on lui demande pas lol!

Bon quelques bricolles quand meme :study: :study:

Ce matin courageux en rtt tonguetonguetongue

j'ai attaqué le bin's tongue ptit coup d'phone chez daffy pour savoir si pneu dispo :cyclops:

dépose de la roupette , un ti casse dalle et j'emmene ça tantot :cyclops:

un bidon d'oil pour la vidange et voilà c'est parti cheers

Bon je sais vous en avez rien à cirer , de ma bille de ? et de mon taf de affraid

mais bon je le dis quand meme lol!
labbecanne a écrit:
mFiZkRe a écrit:

Bonjour,
j'ai pas reussi a envoyer un MP, "erreur internet explorer" et j'ai perdu tout mon texte :(

Je disait donc dans ce MP;
J'ai un moteur de 91, la boite doit se monter sur le votre ( a confirmer ).

Si ca vous interesse, reponse rapide, que j'ai le temp de demonter avant le 5 Avril, pour la passer a Oliv' (si il est d'accord Wink ), et qu'il la remonte au BOC.

Salut a tous ☀

je confirme la seul chose qui change sur les boites entre exup et genesis sont les roulements de sortie de boite plus fin sur le genesis pour laisser la place aux joint spy ou cache poussiere Wink
je sais que c'est pas la bonne place pour repondre mais juste pour t'informer que ce moteur na jamais etait demonté enfin par moi je te le confirme , le moteur a etait changé 3 mois avant que tu en prenne pocession mike :D

-----------------------

pour revenir au post initial j'ai trouvé un pneu ca sera du neuf Wink

donc je suis pret a partir la moto est en forme le gars aussi et j'ai pris des pompes de rechange et un fute aussi comme ca pas de cuir tout le weekend :D

ca devient bon je suis comme un ouff qui sotille j'attend ca depuis 1 an maintenant

allez a bientot les amis cheers

synchro faite ,avec mes nouveau carbu,je vient de rouler,ça va pas trop mal,mais je croit que ma valve est tordu,elle force un peu et du coup j ai des coup de pied au cul quand ça se debloque :roll: :shock:
mais ça pete et c est pret pour faire l aller retour cheerscheers

Pour nous tout est pret,on attend la meteo,beau ,moto, pas beau,auto!!

Sinon la bouteille de chartreuse est prete,et je suis sur d'etre souple a 12h samedi..

Seul souci,lita va devoir roule avec une sacoche reservoir,(elle a les bras trops courts) :D :D

Vivement samedi,vous me manquez tous !!!!! cheerscheerscheers

fox a écrit:
Pour nous tout est pret,on attend la meteo,beau ,moto, pas beau,auto!!

Sinon la bouteille de chartreuse est prete,et je suis sur d'etre souple a 12h samedi..

Seul souci,lita va devoir roule avec une sacoche reservoir,(elle a les bras trops courts) :D :D

Vivement samedi,vous me manquez tous !!!!! cheerscheerscheers

yop mon petit foxy Wink

tu va encore dancer la thectonik :lol: :lol: :lol: :lol: :D

vivement vendredi cheers

demain petite ballade vers chez mes parents a peut près 120 bornes ,manière de faire un dernier contrôle de l'ensemble et apres toute la semaine je pars au taf avec Wink

il me reste juste a monter les clignotants et une plaque légèrement homologué :lol: :lol:

graissage ,niveau ,pression et ZOU direction le haut Wink

• Créer...