Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le BOC 2011 ( Bureau )

Messages recommandés

Oooops scratch c'est une réunion scratch

j'ai peut etre pas tout compris, mais si c'est pour fixer quelques règles pour 2011 en sachant que de l'eau sous le pont va encore couler, peut etre suffirait il juste d'ouvrir un fil à ce sujet scratch

pour ma part, je pense qu'il faudrait peut etre commencer à voir les grandes lignes sans trancher de suite Wink

_ à savoir les tarifs, certes

_ voir si on refait la meme chose ( certains préfèrent peut etre l'herbe au bitum )

_ voir pour ceux qui veulent faire les démos et voir comment le club peut s'investir .

........

Bon, je sais pas, je dis ça en vrac

Sinon, si réunion pour ma part, je préfèrerais le mardi Wink mais bon je reste dispo à votre convenance

Salut Sandrine Wink pas d'affolements

Vous devez je crois voir avec "la concentre du Sud Ouest" pour les idées repas et tarifs Wink

On aura surements des bons renseignements et peut etre pourra t'on les appliquer Wink

Juste une question scratch

Est ce que les derniers tarifs étaient ok scratch paceque 8 euros, vraiment pas cher du tout affraidcheers

perso, je propose de déliberer sur ce fil ouvert par JC , avec un petit compte rendu des posts posés tous les 2 mois par exemple ou quand cela s'impose, afin de ne pas perdre le fil de la discussion Wink

JC m'a l'air bien parti sur la question Wink

oui tout à fait lors de la rencontre sud ouest ferrie et alfiste me donneront des idées et pour la participation de 8 euros écoute on verra avec furyo lors de l'enregistrement de la compta mais il reste entre 50 et 100 euros dans la caisse plus les cotis que furyo a et ce qu'il y avait d'avance sur le "compte" du club Wink

donc, faudrait peut-être faire un rappel de la situation du BOC 2010
>tarif appliqué pour les membres du club
>tarif appliqué pour les non adhérents
et puis les comptes (recettes, dépenses) , pour qu'on se souvienne (l'année prochaine) des bilans de chaque poste (entrée, carburant, nourriture, ....)
Wink

• 1 year later...

C'est le bordel avec au pro un mic mac pas possible et des changements de postes à repetition

Un agrandissement de salle de bain à la maison et voili et voilou lol!

Donc tres peu de temps pour la moto lol!

J'ai reçu le courrier pour commander les billets et voir pour la surface à prendre au BOC Wink

Cette semaine je suis en stage à Nantes, donc pas trop le temps mais je mettrai ça en ligne le week end prochain Wink

Me reste le phone dans la semaine mais c'est petit et galere pour poster lol!

Bonne semaine à tous

fzr14 a écrit:
j'pensais allez voir Phil....

Si on fait une réunion de bureau. Faut qu'on s'organise

Meme si c'est pas pour causerie taf , tu peux passer prendre l'apéro mon poussin lol!

Allez je vous met tout le courrier que j'ai reçu en espérant que ça motive les troupes

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Moi.... j'suis motivé..... Mon coq

J'pense juste qu'il faut lancer rapidement la mécanique, vu que le BOC va se faire en direct au retour des vacances

Inscriptions, entrées, repas, qui amène quoi ?........

M'en doute que t'es motivé mon canard lol!

J'ai mis le courrier reçu comme promis, pour visu par chacun Wink

Avant de se lancer dans l'organisation du BOC , je pense perso qu'il serait bon de faire la réunion Bureau prévue Wink

Suivant les résultats de la réunion, on saura si on attaque le BOC en temps que Club Officiel ou si on fait une concentre de potes Wink

Cela ne sera pas le meme boulot Wink

C'est parti pour les billets, mais comme signalé j'ai pas mis les tarifs exterieurs tongue

Quoi t'y qu'on fait

1 On commande que pour le Club

2 On commande aussi pour les exters à tarif club ou majorés .

3 Les exters se débrouillent.

Pi faut voir pour l'emplacement, le casse croute, le matos, ......... lol!Wink

merde je venait d ecrire un pavé et ça a beuguer!!!!

donc on est ou cet année commel année derniere ou pas??

sinon pour la bouffe et le jaja,sandrine va faire le oint,on commence avec ce qu on a et apres on ajuste en fonction des personne qui il aurat sur place.
pour le camion c est nicolebargeot qui la maintenant,donc nous on devrait pouvoir ammener les tables,un parapluis de marchée 4 par 4,la gril BBQ,les plats,peut etre un frigo,et il faudrait qu on trouve un BBQ et une tonnelle par chez nous pour question de pratique.
mais je pense qu il faut ouvrir un fil de discution a tous le monde et ça ce goupillerat pas mal je pense avec une foire au idée on c est jamais WinkWink

je vais faire le point des sous et voir comme les autres années pour acheter avant de partir une bonne partie et ajuster sur place comme d'hab cheers après c vrai que la rencontre sud ouest donne des idées au niveau des repas mais faudrait tout cuisiner sur place scratch donc cuisinière bouteille de gaz car c des repas qui revienne moins cher tongue

fzr14 a écrit:
mon avis:

On commande pour adhérents et non adhérents

Si l'entrée plein pot est à 20€ et 10€ pour les adhérents: on met à 15€ pour les non adhérents (comme ça, chacun si retrouve)

Wink

OK pour moi mais attention au frais d'envoi comme dit philou scratch

Ou alors pour tout le monde on fait distrib des billets a l'entrée comme ça on économise les timbres en sachant que philou et JC sont toujours les premiers lol!
lucaankislo a écrit:
fzr14 a écrit:
mon avis:

Si l'entrée plein pot est à 20€ et 10€ pour les adhérents: on met à 15€ pour les non adhérents (comme ça, chacun si retrouve)

Wink

Ou alors pour tout le monde on fait distrib des billets a l'entrée comme ça on économise les timbres en sachant que philou et JC sont toujours les premiers lol!

PS: si ma filleule vient, je pense prendre l'espace comme ça je pourrais ramener les sacs de mimiche et la grande blonde + du matos pour la bas (chaises, tables, lumiéres, etc..)
lucaankislo a écrit:
fzr14 a écrit:
mon avis:

Wink

Perso, ça me dérange pas mais à voir cette année car JC n'a pas encore son emploi du temps ( rentrée scolaire 2011 donc arrivée vendredi ou samedi ) Donc à voir si je pars en solo le vendredi ou le samedi avec JC si en moto scratch

Et y a 2 ans fallait ramer entre le camping et la porte d'entrée affraidaffraidscratch

Pi, j'ai pas encore posé mon vendredi, mais bon ça ça devrait le faire Wink j'espere scratchWink

Effectivement, comme je l'ai précisé sur un autre Fil, je n'ai pas encore mon emploi du temps pour la rentréé.

Par conséquent, pour les billets, il faudrait les faire suivre à quelqu'un qui est sûr d'arriver le vendredi Wink (un seul envoi pour ceux qui arrivent le vendredi)

Hello le bureau cheers

Les réponses arrivent sur le fil "BOC 2011 (les entrées)".

Je pense qu'il faudrait donc fixer les tarifs afin que les candidats puissent finaliser leur inscription et effectuer le règlement qui va avec Wink

Plus on attend et plus le délai pour récupérer les fonds sera court Wink

• 3 weeks later...
philexup a écrit:
Comment qu'on fait y pour les billets les amis tongue

Pour ma part, pas de ronds pas de commande Wink Et y avait jusqu'à sam'di tonguetonguetongue

Pour l'instant, j'ai 10 euros de nico Wink

On sera au moins 10, alors commande moi 10 billets je t'envoie l'argent samedi en rentrant ou virement, et je me rembourserais la-bas et pour les autres qui n'en auront pas, ça sera 20 euros...

ça te va scratch

PS: et pour l'emplacement, c'est bon ou pas ma poule confused

bon,niveau tune,la tresorie a qu on a ce qui faut pour faire les courses pour l arriver,et on rajustera sur place,mais on pourrat bien bouffer et boire au moins le vendredi voir plus,ça dependrat du nombres sur place

• 2 weeks later...

La commande est partie les amis

16 billets Wink Tous confirmés sauf Laurence tongue

Pour la non confirmation et non paiement, j'ai opté pour 2 billets ( Laurence et Christophe qui sont adhérents )
Pour le troisieme, il verra sur place Wink
Me reste donc à encaisser 60 euros ( David 20 confirmé, Seb 20 confirmé et Laurence 20 non confirmé ) Wink

Pour la place village, vu qu'on est le meme nombre de billets que l'année dernière , j'ai demandé la meme superficie ( 90m2 ) Wink

Voili, voilou

• 3 weeks later...

C'est le meme bordel tous les ans !

Les exterieurs, y font quoi

Merde, il me semble qu'il y a un Club qui existe avec ses adhérents . Les billets sont commandés pour les adhérents. L'espace village est réservé aux adhérents.

Voilà; Point barre.

L'exter il fait sa soupe tout seul et c'est tout Wink C'est pas moi qui vait aller à la recherche d'un pass pour que l'exter que l'on ne voit pas de l'année vienne se greffer dans le village.

Ma cache woualouhhhh!

Veulent pas faire partie du Club, mais veulent bien tous les avantages Wink

J'crois qu'il y a quand meme une serieuse réunion à faire sur place Wink

Ah au fait, qui qu'à payer la cotise cette année scratch On a pas de fil la dessus scratch

• Créer...