ProXXy

Remontage de la FZR pour un usage piste :)

Messages recommandés

a y est c'est parti pour un nouveau look pour ma memere :D

a l'origine épisode I "roadster"

épisode II "type café racer" mais pas trop

finalement remise "presque a l'origine" pour un usage piste (bah oui j'aime bien changer d'avis) :lol:

dans le meme genre sauf le bleu :lol:

j'ai commandé les ressorts de fourches pour remplacer ceux d'origine bien fatigués avec plus de 150000 kms dans les spires, sinon pour le reste rien de méchant, remplacement des roulements de roues, un roulement sur le basculeur d'amorto, nettoyage/entretien des étriers, tranmission, graissage etc etc...
sans doute une peinture parce que le bleu je peux plus le voir en peinture justement lol! apres pour les détails ce sera au fur et a mesure :D

voici des tofs Wink

j'ai déjà remplacé les ressorts de fourche fatigués par des hyperpro + l'huile, démonté guidon et pontet, remonté les demi guidon...

durites avia montés, étriés nettoyés, radiateur eau montés, mono coque éssayé et j'vais faire des modifs dessus, elle ne me plait pas en l'état, je ne sais encore pas si je remonte le bloc compteur ou si je laisse le mod7 scratch

l'est encore plus a poil la vielle, j'ai démonté la boucle pour effectuer les modifs pour la coque racing qui subira aussi des modifs et pis c'est tout lol!

bon sinon avec ça elle va mieux respirer :D

montage du support pour mon mod7 et branchement

c'est vrai que tout monté la coque ne fait pas si énorme que ça, ça reste dans la finalité de la machine

je cogite je cogite scratch

finalement voici la coque raccourci de 5 cm, ce qui suffit bien a mon gout on voit bien le choucroutage pour respecter la forme lol!

la boucle modifié et le pot monté, mon vieux laser inox, avec lui aucune chance de me bouter au sonometre :D

le bloc compteur remonté )

la coque terminée :D au final 5cm de retrait

tout est appreté, voici les tofs...

flancs de carénage remontés et ils resteront en l'état

et voila ma vieille FZR prete a affronter la piste :)

https://picasaweb.google.com/109859681436402808255/MaFZRModePiste?authkey=Gv1sRgCI3K-vikgOOVQw

bon voila... elle est "presque" finie, a part encore 2 ou 3 détails

je collerais bien un autocollant du club de chaque coté de la tdf, a l'emplacement des clignos, c'est toujours un peu d'actu le club ou pas du tout ?

joli projet thierry !

bah, le club, c'est une bien longue histoire un peu trop courte !

FZR collector ; 1 autocollant du club de chaque coté du carénage cheers sinon 1er éssai sur piste samedi 13 juillet, un grand circuit de kart mais bon... ça me permettra de roder les plaquettes av et voir si il n'y a pas de soucis sur la moto que je n'aurais pas vu, et aussi passage au sonometre car a la bresse je n'aurais pas le droit a l'erreur No 

je posterais des photos Wink

Bon euhhhh, un peu à la bourre mais sympa les tofs, Thierry  

Tu dois t'eclater comme un furieux