Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau casque

Messages recommandés

chris33 a écrit:
tres sympa ton casque franco

moi aussi je suis intéressé par le scopion exo 1000 tu pourrais me dire tes impressions quand tu roule avec si il est beaucoup bruyant !!! et ton avis sur ce casque ...

c' est bruyant , tres bruyant le mien se devise tt seul de partout (fixations visiere), lourd, la lunette solaire on se demande comment elle est fixé tellement ca gigotte dans tous les sens ... enfin perso je reprendrai jamais ca

voila Sad 

HJC ---> CA c est du BON Smile 
viny a écrit:
chris33 a écrit:

moi aussi je suis intéressé par le scopion exo 1000 tu pourrais me dire tes impressions quand tu roule avec si il est beaucoup bruyant !!! et ton avis sur ce casque ...

c' est bruyant , tres bruyant le mien se devise tt seul de partout (fixations visiere), lourd,  la lunette solaire on se demande comment elle est fixé tellement ca gigotte dans tous les sens ... enfin perso je reprendrai jamais ca

voila Sad 

merci pour vos avis j ai eu pas mal de retour dans le meme sens ....
ben pour la peine j ai craqué pour un autre ...un shoei gt air
viny a écrit:
chris33 a écrit:

c' est bruyant , tres bruyant le mien se devise tt seul de partout (fixations visiere), lourd,  la lunette solaire on se demande comment elle est fixé tellement ca gigotte dans tous les sens ... enfin perso je reprendrai jamais ca

voila Sad 

alors je sais pas si il y a un rapport, mais j'ai un scorpion exo 500 depuis 6 mois, mais j'ai déja pas mal roulé avec (environ 3000km) et je n'ai pas rencontré ce genre de soucis (encore)......  hors mit le fait qu'il soit (un peut) bruyant mais j'y prête pas attention, avec mon tromblon je porte des boules quies.....Very Happy
  • Créer...