Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
hoomer45 a écrit:
Yes a écrit:
Ce n'est peu être pas nécessaire de rouvrir un autre poste vu que toutes les infos sont sur celui-ci.


Par post je voulais dire un message récapitulatif a la fin de ce topic.


SIDE 


Ce qui serait mieux (enfin ce n'est que mon avis), ce serait de faire un petit réglage pour que le 1er message du post apparaissent en début de toute les pages. Comme çà on y met les infos principales et on est pas obligé de relire toutes les pages pour être au courant.
tu crois pouvoir faire ça David?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drey a écrit:
hoomer45 a écrit:
Yes a écrit:
Ce n'est peu être pas nécessaire de rouvrir un autre poste vu que toutes les infos sont sur celui-ci.


Par post je voulais dire un message récapitulatif a la fin de ce topic.


SIDE 


Ce qui serait mieux (enfin ce n'est que mon avis), ce serait de faire un petit réglage pour que le 1er message du post apparaissent en début de toute les pages. Comme çà on y met les infos principales et on est pas obligé de relire toutes les pages pour être au courant.
tu crois pouvoir faire ça David?


 Je cherche Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiftouf a écrit:
quand es ce qu'on aura la chance de te connaitre ??????


La chance de me connaitre ? Mdr j'suis pas sure que ca soit une chance hein xD
Beh a la prochaine ballade j'espere :]
Le Spyder est ready aussi pour rencontrer vos meules ;]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Po'Line-Spyder a écrit:
tiftouf a écrit:
quand es ce qu'on aura la chance de te connaitre ??????


La chance de me connaitre ? Mdr j'suis pas sure que ca soit une chance hein xD
Beh a la prochaine ballade j'espere :]
Le Spyder est ready aussi pour rencontrer vos meules ;]


comment sa se fait que tu ne vienne plus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charentais45 a écrit:
Matth45 a écrit:
bon en fait y aura pas la pote a ma soeur mais mon père viendra avc ma mère ^^


 Je comprend plus rien math Arrow  vous etes combien ?



ptdr ba ma sœur ma dit que sa copine ne sera pas la et ma mère vient de rentré de vacance et elle viendra avc mon père donc on sera 4 mais mon père et ma mère viendront vers 12h30-13h a peut près
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met des photos des que c est fait mais jveux pas me porter la poisse alors jdis rien hors mis que c est du tres tres lourd ^^ 155 chevaux pour 174 kg bien joué avec une transmission courte pour lever la roue encore en 6 eme lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...