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ca broute ca ratatouille ...


Messages recommandés

pour la petite histoire : Quand ca fais des semaine que tu dis a ton cher tres cher trop cher garagiste "j ai des coupures d injection..." qu il te dis la première fois "t as du faire ton plein sur un fond de cuve a la station " la deuxieme "tu as certainement de la merde dans le reservoir " et la
troisieme "ah bah c est la maladie de kawasaki les pompes a essence sont merdique faut la changer il y en a pour 300 euros M.O inclus " et que tu lis dans ses yeux de fouine quil est en train de te la mettre profond.....
bah la tu prend 1 cacheton de couragium et 1 de motivax , ta bite et ton couteau et tu demonte tout ^^ tu nettoie bien ta pompe a essence qui pisse de l essence noir tu nettoie ton filtre ... tu remonte le tout et la tu retrouve 5 ou 6 CV qui s' etaient égarés, une reprise d' encul.... et un moteur qui ronronne comme un gros chaton sans coupure d' injection ;-)

pour la morale de l histoire bah on le savait les concess sont des escrocs !

PS : pensez a verifier l ' etanchéité au remontage a l aide d un briquet ou d un chalumeau ^^

les etapes :

1° demontage reservoir et enlever la connexion regulation de pressu d essence et la connexion jauge
2° vider reservoir
3° démonter la pompe fixé ds le reservoir
4° extraire la pompe de la cuve a essence
5° nettoyer le filtre avec de l essence propre et la pompe
6° tout remonter
7° kiffer pasque t as economiser 300 euros récupéré qqes CV et que c est toi qui l' a fait ^^

les modeles K4 K5 ... ont des pompes legerement differentes mais la manip reste la meme




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bravo viny et au moins t'as le mérite de l'avoir fait "toi-même-personellement-tout-seul".......

et une certaine fierté au passage, on en sort pas grandit mais content de soi......

comme je le dis souvent ; fô  pô avoir peur ...faut s'lancer.....des fois y'a rein de plus con...... Arrow 

et ça t'as prit combien de temps la plaisanterie ?

t'as vraiment senti une différence ?

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nico.monster a écrit:
bravo viny et au moins t'as le mérite de l'avoir fait "toi-même-personellement-tout-seul".......

et une certaine fierté au passage, on en sort pas grandit mais content de soi......

comme je le dis souvent ; fô  pô avoir peur ...faut s'lancer.....des fois y'a rein de plus con...... Arrow 

et ça t'as prit combien de temps la plaisanterie ?

t'as vraiment senti une différence ?


ca m as pris 1H 30 nico avec 2 pauses clope de 10 min et un bon quart d heure d observation des organes de la bete vu que c ' etait ouvert jai nettoyé le filtre a air ....

pour la différence oui ca se sent enormement le moteur respire mieux et c est moins " sec " le melange air/essence moins pauvre quoi du coup ca répond mieu en reprise (tu t en rend compte qd tu met la pognée ds l angle et que la fourche est en détente max ( limite du weeling )enfin bref c est flagrant et puis le moteur s' essoufle plus a bas regime bref que du bon et ca coute rien
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