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modification du SS pour l'année prochaine


Messages recommandés

et oui l'hiver laisse le temps pour modifier la pistarde, alors je vous fait le point des modifications que je vais apporter.
puis quelques photos suivront avec aussi les premières sensations .


*remplacement des carbu par les FCR

pour ce faire création d'un support batterie et support bobine

*remplacement des étriers avant par des P4 34/34 de 999

pour ce faire il me faut aussi un support d'étrier avec entraxe de 65 car les pieds de fourche du SS sont en 40 et les étriers en 65.

*remplacement du maître cylindre par un pr19

rien de compliquer sauf peut être la pose du bocal

* modification du croisillon du collecteur

pour ce faire je l'envoie en Allemagne ou un sorcier vaudou le fait disparaitre par magie


* remplacement du carénage

commander et acheter depuis 6 mois en england, j'attends que mon beauf me le rapporte cette hiver. la particularité de ce carénages est qu'il dispose des ouies pour refroidir le cylindre AR

* remplacement des reposes pieds d'origine par un modèle en alliage

*si l'argent, le temps, ou le bon plan tombe du ciel :

montage d'un news moteur avec un kit cylindre piston de 940cc, équilibrage du vilo bielle, voir remplacement des bielles, préparation des culasses.
et après gros gazzzzzzzzzz !


voila bon alors je vais allez bossé car l'hiver passe vite quand même

geekgeek

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  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

je tiens à m'excusé au près de mes voisins, car il y a 15 min, le SS a chanter.

l'année vas être torride !!!!


le premier point qui a changer , la montée en régime avec les fcr est affraid

vivement le 25 que je lance le fauve...

pardon les vieux qui regardait FR2 !!!!!


mais cela faisait longtemps que cela me démangeais Twisted Evil

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  • 4 months later...
petit changement de carénage, pour deux raisons:

le poids de l'ancien

les écopes d'air pour refroidir le cylindre AR

remplacement de la selle, qui elle aussi était trop lourde ( louper du premier montage )

fabrication et pose (enfin presque ) d'un protection kevlar pour carter d'allumage, et oui voila le coté négatif du remplacement de l'ancien carénage.
en effet l'ancien était beaucoup plus solide et épais, donc je préfère monter une protection.

pour la peinture je vais attendre cette hiver et voir avec mon neveu qui est carrossier.

mais elle vas claquer la mémé.
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Bah je suis sûr que tu sauras largement gérer vu comment tu assures sur piste... pourquoi 3 ans car j'essaierai d'avoir une 1199 en occasion d'ici là lol! ce serait bien la première fois que je reste plus d'un an avec la même moto... je dois vieillir ou j'ai trouvé ma "moitié" mécanique même si là elle est immobilisée Sad

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  • 5 months later...

comme chaque année je modifie la BARBADUCATE!!!!

donc cette année 2012.

remplacement du train avant:

fourche avec ressort progressif hyper pro
jante qui va avec
reprise des étriers de 999
disque de frein wave
garde boue a chok@ ( merci lol )

remplacement des courroies, vidange.

pas pris le temps et pas les finances pour modifier la belle avec un carénage de 999; peut être en cours de saison.

la première de l'année vas me donner des sueurs, réglage de l'ensemble du train avant Twisted Evil

pas grand chose de plus à force tout est remplacer, enfin presque ! peut être une peinture .

je vous fait des photos plus tard...


geek

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  • 2 months later...
Je viens de faire rugir le D2 apres remplacement de la laine dans les silencieux.

Bien je pense que je vais allez faire des testes de DB, pour voir si j'arriverai à rouler sur le circuit de la ferte gaucher.

Franchement le bruit est completement changer, faut dire aussi que l'une des deux cartouches était du genre vide de chez vide...

Sinon elle tourne la mamie lui manque que les roues, loool .
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