Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Becane de RK


Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

guidon avec fils ou sans fils telle est la question ! je suis presser de le monter alors la ! c'est les fils qui longe le guidon et je fait peter plein de fusibles .ou je patiente et la c'est sans fils et passer a l'intérieur du guidon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUNOURS a écrit:
En ISRAEL tu ferai pas 10 m.
Mais là bien ,mais à mon avis si tu croises des bleus tu y a droit.
Ce mec est complètement chtarbé. affraidlol!lol! unique j'vous dis.....
OH le botch


Je confirme, c'est un grand malade!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISTAR a écrit:
pourquoi c'est pas la première bouteille de gaz qu'il transporte sur une moto.


bein tiens, voila un honnête homme qui supporter deja il y a 15 ans de ça , à l'envers de la route en passager à 180 km/H une bonne bouteille de 13 kilos (de gaz) sur un ZZR 1100: lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non merci 1 à la fois ça suffit,car il y a le floc floc du gaz liquide qui est un peut génant lol!

c'est quand même curieux car à chaque fois les automobilistes et les passants me montrent du doigts scratch

pourtant chez moi c'est tout à fat habituel,j'ai bien fais pire dans le passé !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
y en à plein qui ne me croive pas , alors ,oui je roule toute l'année en moto et je fais même les courses en motos ,,, voir + : la preuve lol!

et non ce n'est pas une version GPL lol!lol!lol!



Méfies toi quand même, on risque de te prendre pour un terroriste
c'est d'actualité en ce moment surtout dans l'Hérault
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
On en met partout tellement on bave........



FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT.

Non je blague,que oui qu'elle est superbe sa rk,et je préfère de beaucoup les contours de feux, que les casquettes ça fait plus classe. JOHNNYBOY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
non merci 1 à la fois ça suffit,car il y a le floc floc du gaz liquide qui est un peut génant lol!

c'est quand même curieux car à chaque fois les automobilistes et les passants me montrent du doigts scratch

pourtant chez moi c'est tout à fat habituel,j'ai bien fais pire dans le passé !!!!



quand ils te voient passer comme ça ils te saluent à la mode du coin en te montrant de lindex droit et en se tapant le front de l'index gauche ... toc... toc .. qui disent ....


je connais !!! j'y ai eu droit aussi !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
j'ai reçu mon nez de cochon (plus vite que prévu) et je l'ai installé tout est ok

punaise ça change !!!

bien évidemment ça choque car il est bleu et gris mais ce n'est qu'en prévision pour l'hiver et par la suite je ferai une peinture

(je patiente car j'ai toujours le bagger en tête pour l'an prochain (je croise les doigts)et là je ferai une peinture totale de la moto)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
j'ai reçu mon nez de cochon (plus vite que prévu) et je l'ai installé tout est ok

punaise ça change !!!

bien évidemment ça choque car il est bleu et gris mais ce n'est qu'en prévision pour l'hiver et par la suite je ferai une peinture

(je patiente car j'ai toujours le bagger en tête pour l'an prochain (je croise les doigts)et là je ferai une peinture totale de la moto)


Pense à pimprenelle!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci




donc, c'est un habillage d'hiver uniquement

mais au moins j'ai tout les choix possibles nez de cochon, solo, duo ,pare brise ,sans ,tour pack ainsi que le mélange de tout ça ,je ne saurai plus quoi choisir

j'avais surtout peur que mon guidon dépasse énormement mais ça va c'est raisonnable,de toute façon le beach bar restera 10 ans sur la moto



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...