Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

inscriptions laguiole 16 aout


Messages recommandés

Moi aussi bien rentrée, fatiguée

Merci à MUADIB et à BUBU de m'avoir prise comme passagère pour quelques Km
pour me soulager les fessier, sérieux j'ai le cul en compote

BLACK SAMOURAI, merci à toi qui m'a supportée toute cette journée
mais sérieusement j'ai pitié pour nenette, fais refaire ta selle elle est trop dure
et met un sissi bar
les photos c'est pour demain,car je vais m'endormir devant l'ordi si çà continu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BELLE ET LE CLOCHARD a écrit:
Moi aussi bien rentrée, fatiguée

Merci à MUADIB et à BUBU de m'avoir prise comme passagère pour quelques Km
pour me soulager les fessier, sérieux j'ai le cul en compote

BLACK SAMOURAI, merci à toi qui m'a supportée toute cette journée
mais sérieusement j'ai pitié pour nenette, fais refaire ta selle elle est trop dure
et met un sissi bar
les photos c'est pour demain,car je vais m'endormir devant l'ordi si çà continu



mais daniel ne ta pas fait un massage . lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelques photos de cette super journée
Départ de Fleury


la pose café à Camarès






Après l'apéro au bar RK, enfin le resto il est 14 heures et on a tous le ventre qui réglame miam miam




Toutoune y a pas que toi qui dors au restaurant, Dystar aussi il pionce


Les Montpelliéreins


Sur le retour







Et une dernière halte au Caylar





Trop beau ton couteau Bubu, normal t'as pris le plus cher, on n'a pas les même valeurs


et pour terminer
Bubu tu fais chier avec ta chanson, depuis hier j'arrête pas de chanter
le curé de Camarès à les c......s qui pendent ( 2 fois )
et quand il s'assoit dessus ect...

merci à tous pour cette super journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi t'es la championne du petit oiseau !!!!

et tu chantes super bien la comptine à bubu lol!


heureusement que tu était là pour immortaliser ce ride "LAGUIOLE"

beau résumé et belles tofs

sortie physiquement usante pour tout le monde,nous avons roulé de 9 h du matin à presque 9h du soir ,avec des moyennes élevées ,des gravillons très dangereux sur certain secteur de montagne
je vous garantie qu'on a pas usé beaucoup la bande centrale des pneus
lacés ,épingles, et autres virolos avec des vues magnifiques sur les précipices,des lacs et les hauteurs,passages dans des forets complètement ombragés,côtes et descentes à 8% ,bonne routes et ,,,, routes de merde défoncées

tout y était !

et surtout pas une goutte de pluie ,quelle chance !!!! car sur le retour la route était trempé entre le caylar et lunas,il y a du avoir un bon orage juste avant.

comme d'hab, on le refera l'année prochaine

ps:il y a toujours un secteur ou je me plante et cette année je me suis encore planté,je vais bien essayer de comprendre ou ???? mais malgré tout
l'année prochaine au même endroit ,je vous garantit que je me replanterai lol!lol!

(kilométrage total du ride, entre 510 et 600 bornes pour certains)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est rk l'année prochaine si je suis la quand tu veux on remet ca, merci a toi pour cette balade paysage magnifique, photos mimi et t'inquiettes c'est prévu pour le confort de nenette.
Certe balade épuisante,mais l'ambiance et l'amitie des free byker nikel,le paysage au rendez vous rien a redire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Et bravo aux chanteurs aussi !!! lol!



non,arrrrrete , ne l'incite pas ,,,,,,je suis certain qu'il chante encore et maintenant on a tous ça aux oreilles


ON NE PEUX PLUS S'EN DEBARRASSER :::::::::::::::::::::!!!!!!! lol!




mais quelle idée j'ai eu de m'arreter dans ce village
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...