Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

SCORPION a écrit:
merci à tous pour votre accueil durant cette soirée..
rk: +2 fans.. super prestation!!
a re...


on ne peux que t'offrir du bon accueil,t'es quand même trés sympa..
On ce dit a+ sur la route ,et tu le sais,si tu as besoin pour ta future moto n'hésite surtout pas,si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain les mecs!!!!
Je n'ai plus de force,mes cordes vocale sont distroye,j'ai les yeux éclatés,les oreilles défoncés mais putain que c'était bon.
Il est super modeste en plus,comme il a dit avant son show,JOHNNY HALLIDAY est le boss il est grand COMME CA.C'est vrai on ne peut pas dire le contraire.
Mais moi ce soir j'ai vu un mec qui a tout donné,je fermé les yeux et j'entendais JOHNNY.
Le nom que je te donne parfois JOHNNYBOY je t'assure qu'il te va comme un gant.
Ce soir je me suis laché sans arrière pensées,oubliant même ma maladie,et bien tu vois FRANK pour moi tu es grand COMME CA.Merci de m'avoir fait rêver durant 1h ,ça,c'est un beau cadeau pour mes 40 ans.
A bientôt mon pote.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai oublié,ben oui c'est quand même 2h44 hein,qu'en plus de m'avoir fait vibrer pendant 1h,il m'a gentiment fait faire une photo,"tout à l'heure je vais chez photo phox fairedévelopper ,agrandir,encadrer la photo.Voilà ça c'est fait. J'ai un poster dédicacé au nom de NOUNOURS svp,et je voulais aussi remerçier Lylipops pour tous ce qu'elle a fait ,elle est super chouette cette nana,elle a mise une sacrée ambiance, elle a permis à un petit gosse de réaliser un rêve,ce gamin qui voulait que RK lui signe la bouteille qu'il avais jeté dans la foule,avec peut-être une petite photo et son poster.
Comment tu veux pas les aimer ces deux là.
Bon allé,faut que je pense à aller pionçer un peu hein...
BISOUS à vous deux et encore merci.
TCHAO!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toi franck tu était vraiment genial tu t'es donné à fond et vraiment ça vaut le detour comme dit nounours on ferme les yeux et hop on s'y croirait avec le grand !!!!!
tu es grand aussi à ta façon
continue à nous faire vibrer et vive johnny !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un grand merci à notre poto "FRANK"et à ton équipe pour cette soirée!!!

THE SHOW MUST GO ONE !!!!
Même si notre jojo national doit arrêter, il y a heureusement des gens comme toi, pour continuer à faire vibrer le public en live...

Félicitation pour ta prestation...et depuis ton apparition au Brescoudos l'an dernier (1er fois que l'on t'a vu en live)... on écoute de plus en plus de Johnny à la maison... comme quoi, t'as su transmettre ta passion.

... et personnellement (Lola vendetta se joint à moi)... on a particulièrement apprécié ta reprIse de DIEGO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rk c' est la premiere fois que je te vois chanter,toi meme tu dis que sa fait 15 ans que tu chantes du jonny franchement tu es un vrai artiste,hiere tu disais "que jonny haliday ne devrais pas s'arreter de chanter et qu'il doit continuer au moins jusqu'a ses 80 ans,car son public ne veut pas qu'il arrete"
mais nous aussi on veux pas que tu arretes mon poto donne nous encore du reve car hiere tu nous a donne du reve mec,tu sais je ne suis pas fan de jonny mais je respect l'homme et l'artiste qu'il est,tout comme toi encore bravo,j'etais admiratif de te voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben j'ai pas la part facile , j'arrive a la fin !!!
Que dire aprés tout ces compliments .....Ben ouai mon poto tu nous fais rever !!!
La soirée était chaude / bouillante , tu as vraiment mis le feu !
Moi , il y a 6/7 ans que je t'ais découvert sur seine et je pense que tu es un peu comme jojo ou comme une bonne bouteille , tu te bonifie avec le temps !!!
Tiens au fait en parlant de bouteille .....Tu m'as ratté !!! lol!

Encore bravo mon poto !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
salut les gars et merci pour vos commentaires c'est vous qui etes formidables

vous avez donnez une super grosse ambiance


les vidéos phil bravo


AMBIANCE!!! Si j'avais pu retourner les tables je l'aurai fait.C'est toi qui a mis le feu ouai.Moi j'étais juste là à te voir envoyer comme un fou,et ta LYLI faire cramer le public et nous bein ma foi,on a suivi.Je languis septembre,putain que je languis.Là,mon gars t'as un fan...YES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...