Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réservation hotel le 19/09 espagne


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
madison34 a écrit:
sil y a trop de pas beau temps entre la figue et le raisin j'irai en caisse aussi .......le vent moi il me tombe d'abord alors comme je veux pas tomber ......


T'es folle!! Ce genre de chose faut pas les dires y en a plein qui vont te tomber dessus....
Et puis aprés y vont te ,et puis te ,dire que c'est nul....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé oyé ..... y a de la place dans la quatre roues de Christine .... mais on peut aussi prendre un minibus ..... cela ferait comme compte

01 minibus = 07 personnes cela deviendrais LFmB
'' Languedoc Free mini Bus '' ..... la je me depasse !

bon , y a une place de libre ..... maintenant on le sait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marc a écrit:
oyé oyé ..... y a de la place dans la quatre roues de Christine .... mais on peut aussi prendre un minibus ..... cela ferait comme compte

01 minibus = 07 personnes cela deviendrais LFmB
'' Languedoc Free mini Bus '' ..... la je me depasse !

bon , y a une place de libre ..... maintenant on le sait !


Putain fait chier , faut refaire les porte-clef !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marc a écrit:
vla ... le film ! du pure tarentino .... une bande de blouson noire en casque dans un train ... remplis , '' ça sent la peur '' non ? ..... bon je retourne à ma planche


T'étais pas un fan de Renaud par hasard ??? Ta ta tan !!!
Et d'un grand coup de clef a molette , bien placé entre les 2 yeux .........Gérard Lambert éclate la tete du petit prince de mes 2 !!!


Moralité :

Faut pas gonffler Gérard Lanbert quand il répare sa mobylette !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hotel se trouve a empuriabrava près de rosas " 5km "

Pour ceux qui deciderais d'annuler, vous avez jusqu'au 16/09 23h00 montant de l'annulation 25% de 50€ soit 12,50€....

Passé ce delai le prix de la chambre est demandé entierement...

Mais il fera presque beau


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEUREUSEMENT C'EST POUR DEMAIN/ DIRECT PREFECTURE

Information grand public, Vigilance - Conseils de comportement

Les services de météo-France signalent l'arrivée d'une perturbation pluvio-orageuse sur le département de l'Hérault.

[b]Elle donnera des pluies orageuses qui intéresseront le département la nuit prochaine ainsi que vendredi 18 septembre 2009 toute la journée.[/b]

Les pluies et orages seront localement forts avec des cumuls importants, les orages pourront être accompagnés de grêle et de rafales de vent.

Les hauteurs d'eau seront irrégulières, 40 à 60 mm en moyenne mais jusqu'à 120 mm sous les orages les plus forts

Ces précipitations sont susceptibles de perturber les activités humaines. [b]Des inondations sont possibles dans les zones habituellement inondables[/b], sur l'ensemble des bassins hydrologiques du département. Sur de courtes durées, ces cumuls peuvent provoquer des crues inhabituelles de ruisseaux et fossés. Les conditions de circulation routière peuvent être rendues difficiles sur l'ensemble du réseau et des coupures d'électricité et de téléphone peuvent se produire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOUS AVEZ LE NUMERO AU CAS OU!!!!!

[b]A l\'approche d\'un orage, prenez les précautions d\'usage :[/b]
Mettez à l\'abri les objets sensibles au vent,
Ne vous abritez pas sous les arbres,
Evitez les promenades en forêt, les sorties et la pratique de sports de plein air,
Evitez d\'utiliser le téléphone et les appareils électriques,
Signalez les départs de feux (tel : 18) ou tout incident ou accident dont vous pourriez être témoin.
Par ailleurs respectez les consignes de vigilance et de prudence suivantes :
Ne vous engagez pas sur des routes ou chemins traversés par des ruisseaux ou rivières sujets à crues rapides.
Respectez les interdictions de circulation sur les routes barrées, ne vous engagez en aucun cas en voiture ou à pied sur une route ou un chemin immergé, ne franchissez pas les gués submersibles.
Renseignez-vous sur l\'état des réseaux routiers avant d\'entreprendre un déplacement (Centre régional d\'information et de coordination routière : 0800 100 200). En cas d\'orage, les déplacements doivent être limités au strict nécessaire.
Pendant la durée de cet épisode pluvio-orageux la plus grand prudence de chacun est vivement recommandée.
Préfecture de l\'Hérault (17-09-09)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...