Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CONCERT RK au Cap d'Agde

Messages recommandés

à tous,

Si je ne raconte pas de foutaises je crois bien que le Samedi 12 Septembre à l'occasion du Rassemblement

Cox le Grand RK fait son show au Cap d'Agde. Alors ceux qui l'aiment nous suivent, Nounours et moi je veux

qu'on y sera.......... cheerscheers
  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

1 truc pour les photos de scène
il faut bloquer l'auto focus (mise au point) car l'appareil est souvent perdu par le mouvement et les lights ainsi que la fumée

si vous ne savez pas couper cette option

regardez bien vous avez un symbole montagne ,cette option fait la mise au point sur l'infinie ,(mais pas de flash en générale) il est conseiller de légèrement sur exposé alors la photo

RK a écrit:
1 truc pour les photos de scène
il faut bloquer l'auto focus (mise au point) car l'appareil est souvent perdu par le mouvement et les lights ainsi que la fumée

si vous ne savez pas couper cette option

regardez bien vous avez un symbole montagne ,cette option fait la mise au point sur l'infinie ,(mais pas de flash en générale) il est conseiller de légèrement sur exposé alors la photo

moi je sais pas si je vais arriver à bloquer la montagne n'y à surexposer la photo.
Mais ce que je sais, c'est que devant toi tu vas voir un sur exité ce surexposer comme un furieux
au dessus des barrières,et que je vais m'exploser la voix comme un malade.
N'ai pas peur ce ne sera que moi ,toi fait ton show ,comme si de rien été.
SKULL 34 a écrit:
NOUNOURS a écrit:
Hé bien JOHNNYBOY ,quelques chose me dit qu'on va te mettre une ambiance de malade.
On prends les mêmes et on recommence.
Hé attends tu mérite bien ça.
On vas T'ALLUMER LE PUBLIC , et je prends un briquet.

PPPPPFFFFFFF !!!!!!!! Nounours t'es meme pas capable de te foutre a poil !!!!

• 2 weeks later...
bein je sais pas trop.Tout dépend si déjà il y a un moyen de ce restaurer avant le concert,et si chacun casse la croute avant , on part à 20h30 ça suffi il y a 20 minutes de route de béziers.
Mais je ne suis pas habitué à gérer ce genre de chose.RK dois savoir à peu prés,si il y restauration ou pas.

• Créer...